index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4 5

Quelle litière chez vous ? [50231]

petitsnac

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
33 messages postés

Posté le : 23/01/2011 à 16:54 (Lu 3190 fois)

La 1ere , grosse dondon est réservée ainsi que 3 autres , les 2 sheltys pour moi, 2 amies sont intéressées aussi .
Si tout se passe bien, il en resterait 3 à placer sous contrat asso.
Voili voilou

Quelle litière chez vous ? [50233]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 23/01/2011 à 16:59 (Lu 3184 fois)

Déjà ! mais c'est génial ça bravo du bon boulot ça
Amaki cherche à adopter mais il est dans le 49

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Quelle litière chez vous ? [50235]

petitsnac

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
33 messages postés

Posté le : 23/01/2011 à 17:01 (Lu 3182 fois)

C'est pas un pb, faut juste organiser un covoit sur M&cie ou Rescue. Quelle ville?

Quelle litière chez vous ? [50238]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 23/01/2011 à 17:11 (Lu 3181 fois)

Angers mais contact le par mp pour voir s'il veut bien craquer sur une de tes fifilles

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Quelle litière chez vous ? [50247]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 23/01/2011 à 19:25 (Lu 3181 fois)

Citation : KRIS
Mais que de merveilles la 1èt=re photo c'est une belle grosses poulette,elle ne serait pas gestante cette demoiselle
C'est quoi leur histoire ? tu les as récupéré toutes au même endroit ?
Et pour ton info ,les sheltys sont souvent des petites teignes j'en ai 2 et Sandy qui a Edelweiss ne va pas me contredire non plus ,alors bon courage

Aucun risque que je te contredise, Kris . Entre ta chipie et la mienne, on a 2 belles preuves que les sheltys ont un sacré caractère. Mais c'est sympa, aucun risque qu'on s'ennuie

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Quelle litière chez vous ? [50261]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 23/01/2011 à 20:32 (Lu 3178 fois)

ça c'est clair Sandy pas plus tard que ce matin ma fille chérie a essayé de me niaquer les doigts parce que je lui nettoyais les yeux,quelle petite garce cette coquine

Quelle litière chez vous ? [50299]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 25/01/2011 à 12:46 (Lu 3166 fois)

La mienne m'en veut parce qu'hier matin je n'ai pas eu le temps de la sortir, depuis elle me tourne le dos au sens propre

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Quelle litière chez vous ? [52197]

moumou

Voir son profil

moumou

Activité : 1 / 5
Petit Cobaye
104 messages postés

Posté le : 20/03/2011 à 13:56 (Lu 2933 fois)

Moi c'est un mélange de lin et de chanvre c'est génial pas d'allergie et au début comme beaucoup je prénais les copeaux mais beaucoup d'éternument et tout et depuis plus rien

Quelle litière chez vous ? [52206]

Amaki

Voir son profil  MSN Messenger : axelconesa@hotmail.fr  Messagerie AIM : axelconesa@hotmail.fr

Amaki

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
196 messages postés

Posté le : 20/03/2011 à 14:36 (Lu 2929 fois)

Moi je prent des granulés et je trouve cela parfait à part un gros défaut, la cage dans ma chambre et ça fait beaucoup de bruit, un super rveille pour les vacance ^^

Quelle litière chez vous ? [52601]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 27/03/2011 à 11:30 (Lu 2830 fois)

Après plusieurs tests, chanvre, chanvre, chanvre et chanvre

Edelweiss & Sandy

Quelle litière chez vous ? [52629]

Bambou

Voir son profil

Bambou

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
219 messages postés

Posté le : 27/03/2011 à 19:33 (Lu 2813 fois)

héhé je profite de ce post pour remercier Edel. J'étais au chanvre zolux et ça me coutait un bras. Elle m'a parlé du chanvre de zooplus et m' a fait tester , certes ça sent légèrement plus l"humide" mais vu la différence de prix je suis con-ver-tie! Et en plus ça me permettra d'en commander en italie alors que le zolux n'est pas livré là bas.

Quelle litière chez vous ? [52810]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 31/03/2011 à 18:08 (Lu 2744 fois)

Edelweiss & Sandy

Quelle litière chez vous ? [57610]

Jujubulle

Voir son profil

Jujubulle

Activité : 2 / 5
Maitre Cobaye
364 messages postés

Posté le : 23/04/2012 à 04:47 (Lu 1377 fois)

Moi je met une couche de journaux et pour recouvrir le tout une grosse doudou puis pour finir elle a un bac a crotte ou elle fait ses besoin astuce pour ne pas a avoir a enlever le foin de la doudou au 2 seconde prener un bout de plastique et étender le la ou besoins

Quelle litière chez vous ?

Jujubulle

Voir son profil

Jujubulle

Activité : 2 / 5
Maitre Cobaye
364 messages postés

Posté le : 26/04/2012 à 05:03 (Lu 1372 fois)

Citation : Jujubulle
Moi je met une couche de journaux et pour recouvrir le tout une grosse doudou puis pour finir elle a un bac a crotte ou elle fait ses besoin astuce pour ne pas a avoir a enlever le foin de la doudou au 2 seconde prener un bout de plastique et etandez le puis par dessu des serviette!
Désoler dans mon autre message il manquait un bout...

Pages:  << 1 2 3 4 5

Retourner sur le forum Habitat

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye