index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Pour ou contre le dry bed? [35916]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 23/12/2009 à 13:52 (Lu 2991 fois)

voici les photos de mes créations..

Pour ou contre le dry bed? [35944]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 24/12/2009 à 00:11 (Lu 2965 fois)

wouaw !!!!

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Pour ou contre le dry bed? [35957]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 24/12/2009 à 07:12 (Lu 2960 fois)

Suite aux grattouilles de mon Pirate (rubrique santé) le véto nous a proposé de mettre de la litière de mais, j'ai parlé du tapis mais pour lui risque de macération aux pattes. Hier soir nous avons tout de même mis un peu de litière de mais pour aspirer l'urine et mon tapis, 1h après il n'avait toujours pas fait pipi, j'ai du mettre du chanvre dans son coin, il n'osait même pas descendre de sa planche, le pauvre j'ai attendue 23h et enfin un pipi. Ce matin 5h30 deux énormes pipi car le dessous de la serviette est mouillée.., le dessus ça va mais j'ai tout de même mis un autre tapis propre. ( dans le mètre de polaire j'ai fait 5 tapis.. ) je surveille ses pattes car pas besoin de rajouter un autre soucis!
Avez vous des idées ?? merci

Pour ou contre le dry bed? [36055]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 27/12/2009 à 14:54 (Lu 2931 fois)

Beau travail !!
A par mettre des serviettes éponges en dessous je vois pas trop

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Pour ou contre le dry bed? [36088]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 28/12/2009 à 06:59 (Lu 2925 fois)

Piraet l'a adopté aujourd'hui j'essaie pour mon Nougat voir s'il fait pipi..après j'en confectionne d'autre

Pour ou contre le dry bed? [36732]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 07/01/2010 à 16:19 (Lu 2782 fois)

alors Nougat en pense quoi ???

Pour info, le tapis de bain c'est bien dans les grands espaces.

Ayant été obligée de remettre Edel' dans sa cage je lui ai également mis le tapis de bain mais il n'a pas le temps de sécher

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Pour ou contre le dry bed? [36736]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 07/01/2010 à 17:51 (Lu 2779 fois)

et bien Nougat adore il fait ses besoins, j'en ai confectionné 6 par contre je l'ai change tous les jours et deux lessives/semaine. le polaire seche vite c'est la serviette éponge cousue qui elle met une bonne journée mais ça va près de la cheminée cela sèche en une nuit

Pour ou contre le dry bed? [36741]

christelle91

Voir son profil

christelle91

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
237 messages postés

Posté le : 07/01/2010 à 23:31 (Lu 2777 fois)

oui les tapis de bain c super les filles adores mes mon enclos est grand et je suis obliger d en mettre plusieurs dedans j ai acheter 2 lots contenant 2 grands tapis et 2 petit s et sa fait un peut juste mais du moment que mais chochonette son contente...

c que du bonheur d avoir c 2 ptites chochonettes

Pour ou contre le dry bed? [36746]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 08/01/2010 à 07:32 (Lu 2770 fois)

il son en quoi tes tapis parce que dans une grande surface C.... il y en a mais celui a 6 euro est en synthétique, alors que d'autre sont en coton? lesquels prendre?

Pour ou contre le dry bed? [36750]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 08/01/2010 à 09:30 (Lu 2767 fois)

moi j'ai pris coton, comme pour les serviettes d'Edel

Edelweiss & Sandy

Pour ou contre le dry bed? [36757]

christelle91

Voir son profil

christelle91

Grand Cobaye
237 messages postés

Posté le : 08/01/2010 à 09:50 (Lu 2766 fois)

moi j ai pris les tapis a lidl ils sont en coton et antidérapant le lot de 1 gd +1 petit 6 e 99 mais se sont les offres de la semaine et je l ai achete il y a 15 jours si tu t abonnes au news letters tu pourras recevoir les pubs et voir quand ils en remettront en vente

Pour ou contre le dry bed? [36883]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 11/01/2010 à 12:04 (Lu 2760 fois)

Beau travail Catherine!

Pour ou contre le dry bed? [37049]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 13/01/2010 à 17:43 (Lu 2744 fois)

Pensez a aller voir de temps à autre chez Ik*ea aussi car ils ont souvent des couvertures et tapis vraiment pas chers

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Pour ou contre le dry bed? [37078]

christelle91

Voir son profil

christelle91

Grand Cobaye
237 messages postés

Posté le : 14/01/2010 à 08:29 (Lu 2739 fois)

je n y avait pas pensé bonne idée

Pour ou contre le dry bed? [37368]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 19/01/2010 à 10:48 (Lu 2710 fois)

Merci

Pour ou contre le dry bed? [37374]

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 19/01/2010 à 17:54 (Lu 2703 fois)

Un truc que je vous conseil mais qui est super et pas cher c'est alaise protège matela, en général c'est hypoalerginque et tout le tralala. En fait je vous le conseil car il y a un dessu coton et c'est imperméable sur le dessou, bon on s'en fiche un peut du bac de la cage mais c'est toujours mieux quand c'est pas en contact de l'urine. Le gros avantage c'est que ca sèche super vite donc pas de risque pour les pattounes (faut pas non plus qu'il reste prostré au même endroit pendant des heures!) mais aussi les odeurs restent emprisonnées, me demandé pas pourquoi, mais ayant testé il n'y a presque pas d'odeur. Alors soit c'est la marque que j'ai prit (ou ils sont tous pareils) soit c'est ma lessive, soit c'est mes chons qui ont un pipi qui sent bon! (enfin le dernier j'ai un gros doute quand même, bien que mes chons sont tous parfaits!)

Pour ou contre le dry bed? [37375]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 19/01/2010 à 18:17 (Lu 2702 fois)

mais ça passe bien au lavage? passque le mien, il s'est franchement abîmé à la machine

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Pour ou contre le dry bed? [37377]

christelle91

Voir son profil

christelle91

Grand Cobaye
237 messages postés

Posté le : 19/01/2010 à 20:44 (Lu 3376 fois)

ben moi je connais juste les alaises tout en plastique ou celle tout en coton mais je connaissait pas les alaises coton au dessus et plastique en dessous car sa serait plus facile et moins encombrant que les tapis on en apprend tout les jours il faut que j aile voir sa merci moussak .....en tout cas personne ne doute que tes chons soit par fait ils sont comme tous les notre des chon exceptionnels

Pour ou contre le dry bed? [37383]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 20/01/2010 à 05:54 (Lu 3370 fois)

Citation : christelle91
ben moi je connais juste les alaises tout en plastique ou celle tout en coton mais je connaissait pas les alaises coton au dessus et plastique en dessous car sa serait plus facile et moins encombrant que les tapis on en apprend tout les jours il faut que j aile voir sa merci moussak .....en tout cas personne ne doute que tes chons soit par fait ils sont comme tous les notre des chon exceptionnels

Christelle a tout dit

Edelweiss & Sandy

Pour ou contre le dry bed? [37387]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 20/01/2010 à 08:35 (Lu 2691 fois)

Oui, c'est vrai, c'est pratique ce genre d'alaise, je n'y avais pas pensé, mais je me demande comme l'a fait remarqué Admin, est-ce qu'elle ne va pas s'abîmer dès le 1er lavage? Car, il me semble que le dessus se déchire assez facilement, non
Merci pour votre réponse.

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Retourner sur le forum Habitat

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye