index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 >>

Mes 11 chons... [32005]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 22/10/2009 à 16:21 (Lu 4769 fois)

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Mes 11 chons... [32019]

carpette

Voir son profil  Son site web : http://patchmania.skyrock.com/

carpette

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 23/10/2009 à 08:29 (Lu 5759 fois)

Citation : christelle
moi je n en est qu une et il m arrive de m assoire devant sa gage et de la regarder dormir... sa me rassure je ne suis pas toute seule

Moi ce n'est pas pour la compagnie(j'aime être seule) c'est le plaisir de les voir s'ammuser entre-eux,heureux.Je suis ravie de pouvoir offir la joie de vivre a quelques chons par peine pour les autres...
Si je m'écoutais....mais je dois rèster raisonnable!

Le meilleur anti-stress n'est pas le chocolat mais plutot regarder une petite troupe de chons batifoler dans leur enclos...éssayez,ça marche!

Mes 11 chons... [32043]

melanie

Voir son profil

melanie

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 23/10/2009 à 13:02 (Lu 4759 fois)

idem .....

Mes 11 chons... [32054]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 23/10/2009 à 15:57 (Lu 4754 fois)

clair, c'est son bonheur qui me rend heureuse. Je suis plutôt solitaire et n'aime pas les contraintes donc c'est vraiment pas pour la compagnie mais pour le plaisir de la regarder s'activer et puis j'avoue, à mes yeux c'est la plus belle

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Mes 11 chons... [32135]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 25/10/2009 à 16:05 (Lu 4742 fois)

Superbes photos de tes doudous,sont tous plus magnifiques les uns que les autres et ta rosa est définitivement une cousine de Mél
Pour la pesée moi c'est dans une bassine car les gros bides rentrent difficilement dans une barquette

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Mes 11 chons... [32141]

carpette

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 25/10/2009 à 17:09 (Lu 4739 fois)

OOOHHHH!!!! j'en viendrai a la bassine!!! Là ils sont encore jeune,mais Camille a dût rentrer son popotin en force pour tennir (les premiers signes).Elle qui a des problèmes de dents...c'est la plus grosse de tous

Le meilleur anti-stress n'est pas le chocolat mais plutot regarder une petite troupe de chons batifoler dans leur enclos...éssayez,ça marche!

Mes 11 chons... [32454]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 29/10/2009 à 22:00 (Lu 4723 fois)

Citation : carpette
OOOHHHH!!!! j'en viendrai a la bassine!!! Là ils sont encore jeune,mais Camille a dût rentrer son popotin en force pour tennir (les premiers signes).Elle qui a des problèmes de dents...c'est la plus grosse de tous

Au pire il y a le panier à linge aussi

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Mes 11 chons... [32465]

carpette

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 30/10/2009 à 07:46 (Lu 4719 fois)

La prochaine pesée sera chez le véto sur la balance des chiens...je mets tous les chons dans une bassine,je pèse et je divise par 11 pour avoir le poids des chons!!!

Mes 11 chons... [32470]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 30/10/2009 à 08:07 (Lu 4711 fois)

si non il y a aussi le systeme du tiperoire sa devrait pas mal fonctionner

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

Mes 11 chons... [32473]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 30/10/2009 à 09:20 (Lu 4712 fois)

Moi je les mets dans la cage de transport, sinon, impossible qu'ils restent place

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Mes 11 chons... [32480]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 30/10/2009 à 10:01 (Lu 4710 fois)

c'est l'un des rares trucs pour lesquels Edel' se prête au jeu, ça ne m'empêche pas d'être prudente et attentive

Edelweiss & Sandy

Mes 11 chons...

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 30/10/2009 à 12:29 (Lu 4707 fois)

Je précise que chez moi c'est une barquette de glace! donc quand même assez grande mais pas tant que ca pour le popotin comme ca ils sont bien calés, et puis je leur donne la vit c dans la barquette il se dise que y a toujours un petit truc à la fin donc ne bouge pas! mais bon j'ai des chons en or

Mes 11 chons... [32514]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 30/10/2009 à 14:07 (Lu 4704 fois)

Wow quelle belle famille, je suis jalouse Ma maison est pas asser grande pour avoir plus que j'ai la mais en même temps je peux donner plus damour a ceux que j'ai et plus de temps.

Bravo encore ils sont vraiment superbe

Mes 11 chons... [32651]

ynou

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
1 messages postés

Posté le : 01/11/2009 à 18:08 (Lu 4696 fois)

moi jen ai ke 2
c pa bocou mai sa me sufi
lol

Mes 11 chons... [32652]

zed26

Voir son profil

zed26

Gourou Cobaye
616 messages postés

Posté le : 01/11/2009 à 18:13 (Lu 4694 fois)

presente toi ynou

Cobaye : Animal d'essais qui devient un animal décès.
[Serge Mirjean]

cocotte déjà 8 ans d'amour réciproque

Mes 11 chons... [32662]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 01/11/2009 à 20:50 (Lu 4688 fois)

Zed a raison, Ynou, il faudrait que tu te présentes (toi et tes puces) qu'on puisse te souhaiter la bienvenue

Edelweiss & Sandy

Mes 11 chons... [33328]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 12/11/2009 à 10:34 (Lu 4581 fois)

Wouaaahhhhh!!!! Quelle superbe "petite" famille tu as là, ils sont tous adorables, avec une petite préférence pour Bonie & Pépite

Mes 11 chons... [33394]

carpette

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 13/11/2009 à 06:18 (Lu 4576 fois)

Citation : Lamu
Wouaaahhhhh!!!! Quelle superbe "petite" famille tu as là, ils sont tous adorables, avec une petite préférence pour Bonie & Pépite

C'est vrai qu'elles sont mignones ces deux là! je ne sais pas si elles son soeurs ou cousines mais elles sont du même sauvetage.

Mes 11 chons... [33452]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 13/11/2009 à 18:33 (Lu 4553 fois)

Superbe tes 11 chons en tout cas!

Mes 11 chons... [33627]

carpette

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 15/11/2009 à 06:17 (Lu 4543 fois)

Merci!
Il n'y en a plus que 10...un est décédé dernièrement d'un AVC Pepito...

Pages:  << 1 2 3 >>

Retourner sur le forum Présentations

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye