index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 >>

Polly et ses bébés [32882]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 06/11/2009 à 10:02 (Lu 5520 fois)

Je ne sais pas si tu vis encore chez tes parents mais si c'est le cas ils sont d'accord pour que tu gardes les 2 bébés ?

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Polly et ses bébés [32909]

Stephanie

Voir son profil

Stephanie

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
87 messages postés

Posté le : 06/11/2009 à 12:08 (Lu 5516 fois)

J'ai mon appartement !
Et puis même si un jour je dois revenir chez eux, ce qui n'est pas impossible, mes parents adorent les animaux, ils ont un chon aussi, deux chiens deux chats des poissons des poules des oies et ... j'en passe. Et oui surtout ils ont de la place, donc je ne m'en fais pas. Et puis mes animaux, je les ai voulus alors je m'en occupe et ils le savent. Donc pas de soucis de ce côté là !

Polly et ses bébés

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 06/11/2009 à 19:00 (Lu 5512 fois)

Polly et ses bébés [33203]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 10/11/2009 à 16:49 (Lu 5504 fois)

Bonjour, je suis nouvelle ... Ils sont adorables tes p'tites boules d'amour! Moi, j'ai 6 chons, 4 femelles & 2 mâles, les femelles se nomment Crakotte, Plumette, Nougatine & Falbala et les mâles sont Moushou & Frimousse.
Cela doit être merveilleux de vivre une naissance avec sa chonne.
Tu vas vivre de bons moments avec toute ta petite troupe, à bientôt...

Polly et ses bébés [34092]

Stephanie

Voir son profil

Stephanie

Petit Cobaye
87 messages postés

Posté le : 19/11/2009 à 11:39 (Lu 5475 fois)

Je viens de lire ton post, oui c'est génial de voir son "bébé" avoir des bébés J'ai pas pu assister à la naissance, quand je suis arrivée chez moi j'ai vu deux petites boules de poils apeurées, j'ai dû me retenir pour pas crier de joie !
Les petits grandissent vite, c'est assez impressionnant le changement qui se fait en 3 semaines !
Ah mes petits bouts de choux

Polly et ses bébés [34095]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 19/11/2009 à 12:30 (Lu 5470 fois)

Tu as trouvé des petits noms pour tes bébés chons?

Polly et ses bébés [35102]

melanie

Voir son profil

melanie

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 08/12/2009 à 21:13 (Lu 5365 fois)

bienvenue... ils sont tous mimi tes ptits chons.....

tu fais bien d'envisager de le castrer !!! a oui les noms??
t as des idées

Polly et ses bébés [35155]

carpette

Voir son profil  Son site web : http://patchmania.skyrock.com/

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 10/12/2009 à 08:39 (Lu 5360 fois)

Il te faut penser a séparer le maloux des filles a 3 semaines...ce sont des précoces!!!!

Le meilleur anti-stress n'est pas le chocolat mais plutot regarder une petite troupe de chons batifoler dans leur enclos...éssayez,ça marche!

Polly et ses bébés [35163]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 10/12/2009 à 09:38 (Lu 5357 fois)

Alors Stéphanie, comment va ta petite famille de poilus & les prénoms donne viiiiiite des nouvelles

Polly et ses bébés [35173]

Stephanie

Voir son profil

Stephanie

Petit Cobaye
87 messages postés

Posté le : 10/12/2009 à 15:30 (Lu 5355 fois)

Bonjour ! Voilà des nouvelles, ma petite famille a bien grandi depuis, les bébés ont déjà un mois et quelques jours, et se portent à merveille ! Pour les noms, mon chéri et moi avons décidé d'appeller la petite femelle Jeanette et j'ai confié mon petit "garçon" à ma tante qui s'en occupe très bien, (elle vient se renseigner sur ce site ), et je veille . Nous l'avions surnommé Drou ( c'était le cri qu'il faisait quand les filles s'approchaient de lui ) mais ma tante a choisi de le nommer Tim ^^

Polly et ses bébés [35202]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 11/12/2009 à 13:15 (Lu 5343 fois)

Ah! C'est super, les 2 loulous sont bien chouchoutés... très jolis les prénoms
Si tu peux mets des photos, ce serait sympa de voir les p'tits bouts

Polly et ses bébés [35226]

Stephanie

Voir son profil

Stephanie

Petit Cobaye
87 messages postés

Posté le : 11/12/2009 à 17:30 (Lu 5339 fois)

Je crois que je vais changer de nom pour ma petite puce, car je viens d'apprendre que mon arrière grand mère, toujours vivante, s'appelle Jeanne et qu'elle a pour petit nom Mamie Jeannette ( moi je l'ai toujours Mamie, je ne connaissais pas son prénom ), alors je suis un peu embetée, on optera donc pour Esha, qui est une divinité Indienne.
Pour changer de sujet, c'est fou à quel point ça grandit vite un petit chon, c'est très impressionnant, en une semaine elle a presque doublé son poids, elle a un mois et quelques jours, et est presque aussi grosse que sa maman ! Par contre elle est très peureuse, beaucoup plus que son frère qui a été séparé de sa maman dès la 3e semaine, elle n'aime pas beaucoup les calins et ne mange pas les légumes que je lui donne, elle ne les prend qu'une fois par terre, quand je me suis éloignée. Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer très fort ce petit bout
Je voulais remercier tout le petit monde de ce forum qui m'a bien conseillé au tout début, car grace à vous, je pense ne pas trop mal me débrouiller avec mes bébés, qui ont, ma foi, l'air heureux avec moi
Bonne soirée à tout le monde !!

Polly et ses bébés [35372]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 14/12/2009 à 15:20 (Lu 5329 fois)

C'est très beau Esha comme petit nom, en plus si c'est celui d'une divinité il lui va comme un gant à cette belle petite puce.

Polly et ses bébés [35443]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 15/12/2009 à 15:29 (Lu 5326 fois)

Esha est un joli nom mais fait attention, avec des noms pareils ils prennent vite la grosse tête Et je parle en connaissance de cause avec Edelweiss

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Polly et ses bébés [35446]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 15/12/2009 à 15:47 (Lu 5325 fois)

Ah! oui, ça c'est sûr quand on s'appelle Edelweiss, attention Madame, attention Monsieur... ça ne rigole plus, seule cette petite fleur blanche des montagnes peut se permettre ce que bon lui semble. Na! C'est comme ça & pi c'est tout!!!!

Polly et ses bébés [35553]

Stephanie

Voir son profil

Stephanie

Petit Cobaye
87 messages postés

Posté le : 18/12/2009 à 21:37 (Lu 5309 fois)

Mes animaux font se qu'ils veulent de moi ! Je suis à leur disposition et je crois qu'elles en profitent bien !

Polly et ses bébés [35566]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 19/12/2009 à 10:05 (Lu 5283 fois)

Mais euh !!!! Lamu ! Edel' a bien intégré le côté rare et précieux de la fleur qui m'a inspiré son nom

Comme toi Stéphanie, et encore je me retiens un peu quand il y a papa chon sinon...

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Polly et ses bébés [35660]

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 20/12/2009 à 12:07 (Lu 5272 fois)

Ah oui! Ca les papa chons toujours la pour nous dire qu'on en fait toujours trop, limite ridicule, non mais de quoi qui s'mélent

Polly et ses bébés [35710]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 21/12/2009 à 09:13 (Lu 5292 fois)

Citation
Edelweiss
Mais euh !!!! Lamu ! Edel' a bien intégré le côté rare et précieux de la fleur qui m'a inspiré son nom

Ah, mais ouiiiiiiii, tout à fait Sandy, je n'en doute pas un instant, Edel' a tout d'une précieuse

Sincèrement, ta petite Edelweiss est magnifique , ce petit nom était fait pour elle

Polly et ses bébés [36006]

Stephanie

Voir son profil

Stephanie

Petit Cobaye
87 messages postés

Posté le : 25/12/2009 à 20:31 (Lu 5269 fois)

J'ai de la chance à ce niveau là, mon chéri est un ange ( pourvu que ça dure ).
Voici les photos de mes petits amours :

Polly

Polly & Esha

Photo de Tim à venir !

Pages:  << 1 2 3 >>

Retourner sur le forum Présentations

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)