index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4 >>

nono30et Clara [34623]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 28/11/2009 à 11:22 (Lu 7894 fois)

Citation : christelle
je crois que vos futur enfants seront épanouis tu as tant d amour a donner et toute ta grande famille a l air de vivre en parfaite harmonie

Oooooh! Merciiiii Christelle c'est super gentil

nono30et Clara [34663]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 29/11/2009 à 08:21 (Lu 3969 fois)

Faut être honnête, quand on prend la peine de connaitre les chons, c'est difficile de ne pas tomber amoureux, à moins d'avoir peur de souffrir quand ils partent.... Laisse du temps à ton homme, ça finira par venir

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

nono30et Clara [34791]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 01/12/2009 à 15:01 (Lu 3961 fois)

a vrai dire lamu c se que dégage de tes petits mots et de ton forum qui me fait dire sa et je suis pas du genre a dire se genres de choses si je ne le pense pas ..... si non je ne désespère pas hier mon homme a donné un bout de carotte a capucine sans qu on lui demande rien ..... je laisse faire les choses

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

nono30et Clara [34796]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 01/12/2009 à 15:19 (Lu 3960 fois)

Merci Christelle Je suis super contente que ton homme ai eu la délicate attention de donner un bout de carotte à Capucine c'est mimi, c'est sûr il ne faut pas crier victoire trop vite, laissons faire les choses d'elles même, petit à petit ton z'homme aimera de plus en plus ta p'tite chonne je croise les doigts

nono30et Clara [34801]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 01/12/2009 à 15:30 (Lu 3951 fois)

merci

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

nono30et Clara [34893]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 03/12/2009 à 15:24 (Lu 3952 fois)

a vrai dire lamu c se que dégage de tes petits mots et de ton forum qui me fait dire sa et je suis pas du genre a dire se genres de choses si je ne le pense pas ..... si non je ne désespère pas hier mon homme a donné un bout de carotte a capucine sans qu on lui demande rien ..... je laisse faire les choses

laisse venir... J'essaierai de mettre d'ici ce week end une photo rarissime : un gaté d'Edel' et mon homme (si si, c'est même cultissime en espérant que ce soit la première d'une longue série ) Elle a été prise hier soir, un tel gaté j'avais jamais vu de la part de papa chon

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

nono30et Clara [34895]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 03/12/2009 à 15:40 (Lu 3944 fois)

oh oui montre nous sa ...si non y a 2 jours sous prétexte que je devais nettoyer le gros pipi qu elle avait fait je lui ai demandé si il pouvait la prendre deux minutes .... ce qu il a fait tout en continuant de taper a l ordi il l avait sur les genoux il n avait pas vraiment l air alaise par contre capucine elle y était... elle le regardait l air de dire je veux bien une papouille..... doucement mais surement je vais finir par lui faire accepter

nono30et Clara [34896]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 03/12/2009 à 15:47 (Lu 3936 fois)

super c'est un bon début

comment résister ils sont une tite tête a se faire aimer hihihi

nono30et Clara [34898]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 03/12/2009 à 15:52 (Lu 3944 fois)

Ah! oui, Sandy, je veux voire ça!!!! Viiiiiite

nono30et Clara [34899]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 03/12/2009 à 15:55 (Lu 3941 fois)

oh oui montre nous sa ...si non y a 2 jours sous prétexte que je devais nettoyer le gros pipi qu elle avait fait je lui ai demandé si il pouvait la prendre deux minutes .... ce qu il a fait tout en continuant de taper a l ordi il l avait sur les genoux il n avait pas vraiment l air alaise par contre capucine elle y était... elle le regardait l air de dire je veux bien une papouille..... doucement mais surement je vais finir par lui faire accepter

C'est chouette, je suis super contente pour toi Christelle, c'est sûr la petite Capucine va jouer de son charme & ton z'homme ne pourra pas lui résister

nono30et Clara [34908]

carpette

Voir son profil  Son site web : http://patchmania.skyrock.com/

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 04/12/2009 à 07:00 (Lu 3935 fois)

Au début,mon homme ne voulait qu'un chon...puis la véto lui a dit que deux c'était mieux,alors on en a eu deux!

Après j'ai fait des sauvetages...mais les chons étaient dehors,c'est plus facile...Maintenant il y en a 11 et il ne me demande même plus d'où ils viennent car il me voit heureuse avec eux et ça ne prends pas sur ma disponibilité pour lui...Hé oui! l'homme veut qu'on soit pour LUI !

Dernièrement,je me suis offerte un petit téxel qui est a la maison avant d'être stérilisé,il n'a rien dit parce qu'il n'est pas a sa vue,mais il n'a même pas capté que c'était un petit nouveau
Comme dit ma fille: " Un de plus,un de moins...où est la difference,tant que ça ne lui coûte rien!"
Il faut dire que j'ai des chevaux,alors pour la nourriture il y a ce qu'il faut!

Attends l'orage des gosses avant de relancer ton homme...après tu peux te faire aider par ton véto: tu l'appelles la vieille d'une visite, et tu lui dit de dire a ton homme que ta chonne déprime parce qu'elle est seule, le véto en rajoutera un peu et il y a de fortes chances pour que ça marche!

Le meilleur anti-stress n'est pas le chocolat mais plutot regarder une petite troupe de chons batifoler dans leur enclos...éssayez,ça marche!

nono30et Clara [34915]

nono30

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
29 messages postés

Posté le : 04/12/2009 à 10:03 (Lu 3931 fois)

Ca pourrait marcher s'il venait avec moi au veto !
Mais je ne sais meme pas s'il sait qui est le veto de nos animaux...
Les animaux ça le saoule, moi et les enfants on adore ça et lui rale à tout va ! Il ne fait JAMAIS de calin à aucun, ne leur donne rien à manger, en fait il ne s'en occupe pas du tout.
Quand il faut payer quelque chose, il m'a prevenu des le debut : interdit de prendre sa carte, je paye avec mon compte en banque
Alors le moral de mes petits pensionnés, pour lui c'est de la rigolade

nono30et Clara [34917]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 04/12/2009 à 10:23 (Lu 3928 fois)

j espère pour toi qu il changera ...faut pas désespérer....se matin je descends pour donner a manger a capucine qui réclamait a manger.....a ma grande surprise mon gros nounours d homme lui avait donné de la salade .... soit il ne l avait pas passé sous l eau chaude car elle sortait du frigo mais bon ... sous c air bourru et de j men fou il commence a y prêter attention pour vu que sa dur....

nono30et Clara [34934]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 04/12/2009 à 14:39 (Lu 3928 fois)

Ah! la! la! C'est vraiment pas facile pour toi Nono30, c'est triste de lire ça, ils nous apportent tant d'amour nos p'tites boules de poils , j'espère de tout que ton homme changera un jour vis à vis de tes animaux.

nono30et Clara [34935]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 04/12/2009 à 14:43 (Lu 3926 fois)

Hey! C'est drôlement cool pour toi Christelle, ton chéri fait de gros efforts, ça fait plaisir à lire! il la prend un peu sur lui, lui donne à manger... à quand les grosses papouilles euuhhh.... faut pas aller trop vite je crois , mais ça viendra

nono30et Clara

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 04/12/2009 à 16:27 (Lu 3924 fois)

merci lamu oui je crois mais sa va venir

nono30et Clara [34942]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 04/12/2009 à 19:13 (Lu 3919 fois)

Je suis vraiment triste de lire ça Nono et je compatis car on s'est longtemps disputé au sujet d'Edel' et encore récemment (pour les frais vétérinaires) Moi aussi les frais Edel' sont à ma charge mais je m'en fous, au moins je suis sure qu'elle a son budget

Edelweiss & Sandy

nono30et Clara [34951]

nono30

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
29 messages postés

Posté le : 05/12/2009 à 08:29 (Lu 3912 fois)

Citation : edelweiss
Moi aussi les frais Edel' sont à ma charge mais je m'en fous, au moins je suis sure qu'elle a son budget

C'est vrai qu'au moins je peux acheter ce que je veux pour eux et les emmener au veto comme je veux, vu que c'est moi qui paye !

nono30et Clara [34964]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 05/12/2009 à 16:36 (Lu 3908 fois)

j'ai essayé de mettre la photo promise dans un post de la rubrique Divers mais ça n'a pas marché... j'ai le message d'erreur suivant
Fatal error: Out of memory (allocated 44302336) (tried to allocate 14592 bytes) in /mnt/web8/10/36/51980836/htdocs/forum/imageutilisateur/uploadimage.php on line 64

Edelweiss & Sandy

nono30et Clara [34975]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 06/12/2009 à 08:05 (Lu 3902 fois)

c dommage.... moi je ne pourrai pas t aider je suis trop nul en informatique

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retourner sur le forum Présentations

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye