index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4

nono30et Clara [34987]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 06/12/2009 à 11:11 (Lu 6236 fois)

est ce que tu as réduis un peu la photo?

--------------------------------
Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

nono30et Clara [35041]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 07/12/2009 à 20:15 (Lu 6222 fois)

euh.... non... promis j'essaierai demain, je veux éviter que Papa chon voit ça

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

nono30et Clara [35063]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 08/12/2009 à 10:28 (Lu 6214 fois)

Oui faut éviter que "papa chon" ne s'énèrve pour rien, & c'est tellement mimi ce que tu vas nous montrer faut pas gâcher notre plaisir

nono30et Clara

nono30

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
29 messages postés

Posté le : 08/12/2009 à 10:56 (Lu 6214 fois)

Bonjour !
Y'a des nouvelles du front lol
L'Homme m'a donné son accord pour un nouveau chon pour mon Noel
Donc j'ai contacté une dame faisant FA pour la spa de la region et elle m'a proposé un bébé (fille) de deux mois et sa maman.
Donc les deux miss sont à la maison depuis
Elles font que parler !! Des vraies tchatcheuses !

Par contre, je pense que ça va se compliquer d'ici peu, car je suis presque sure que la maman est encore pleine.
Je l'ai emmené chez le veto ( pas du tout spé.nac et il m'a dit que ça lui semblait bien aussi...)
Elle pese 1.180kg ! quand elle est arrivé, elle pesait 1kg 070...

La dame m'a dit qu'elle pouvait la reprendre, car ça va etre chaud pour la taille de la cage et mon homme va faire une drole de tete si elle met bas chez moi ( deja que c'etait ok pour une et que j'en rammene 2...)

Mais bon, ça va devoir attendre car on a la grippe à la maison, quarantaine pour tous

nono30et Clara [35067]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 08/12/2009 à 11:00 (Lu 6212 fois)

Chouette, ce sont de bonnes nouvelles, contente que ton homme réagisse ainsi, j'espère que la femelle n'est pas pleine, ce serait dommage de la rendre, la mère & la fille seraient tellement bien ensemble

nono30et Clara [35069]

nono30

Voir son profil

Bébé Cobaye
29 messages postés

Posté le : 08/12/2009 à 12:35 (Lu 6210 fois)

A mon avis, vu son poids et son comportement, y'a pas photo !
Et le dame n'a pas separé le male et la femelle apres l'accouchement pendant au moins deux semaines...
Et si elle me fait 4 petits je fais quoi moi ??????

nono30et Clara [35071]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 08/12/2009 à 12:56 (Lu 6042 fois)

tu pourrais peut être les mettre dans un clos ...... je suis contente pour toi que ton homme est dit oui pour l arriver de c petit chon

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

nono30et Clara [35078]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 08/12/2009 à 16:01 (Lu 6040 fois)

Je suis sur que tu vas trouver une solution. Des fois dans les spca il vende des cage peut-être que tu peux en trouver une qui va faire.

Je suis contente que ton homme a changer davis c'est super. peut-être quil va te dire de garder les bébés lol Tu le savais pas quelle était enceinte alors cest pas de ta faute

nono30et Clara [35091]

nono30

Voir son profil

Bébé Cobaye
29 messages postés

Posté le : 08/12/2009 à 18:58 (Lu 6033 fois)

Citation : joejoe
peut-être quil va te dire de garder les bébés lol Tu le savais pas quelle était enceinte alors cest pas de ta faute

faut pas pousser mémé dans les orties quand meme...
Y'a de l'exageration là, de 1 à 6 ou 7 d'un coup... lol

Il changerait sa moto pour me construire une ecurie de motocross dans le jardin, je ferais la gueule !!

nono30et Clara [35094]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 08/12/2009 à 19:51 (Lu 6031 fois)

lol
Une minute toi la je suis pas si vieille que ca moi la pour être une mémé, j'ai juste 31 ans

On peux touours rêver non?

nono30et Clara [35124]

nono30

Voir son profil

Bébé Cobaye
29 messages postés

Posté le : 09/12/2009 à 09:06 (Lu 6027 fois)

lol

C'est clair !!

nono30et Clara [35126]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 09/12/2009 à 09:13 (Lu 26 fois)

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

nono30et Clara [35127]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 09/12/2009 à 09:23 (Lu 6023 fois)

le mieux sera de contacter une association. dans le sud, tu as le Bazar des nacs.

C'est pas de chance franchement, en plus, les assocs sont remplies à mort, les abandons ne faiblissent pas

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

nono30et Clara [35130]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 09/12/2009 à 12:17 (Lu 6188 fois)

Cela avait pourtant bien commencé, ton homme accepte enfin que tu aies un nouveau chon & voilà que tu vas devoir peut-être te séparer des bébés, c'est trop triste...

nono30et Clara [36094]

nono30

Voir son profil

Bébé Cobaye
29 messages postés

Posté le : 28/12/2009 à 10:15 (Lu 6044 fois)

Alors nous avons finallement ramené la future maman à son ancienne proprietaire et nous sommes revenus avec la soeur de Speedy (la deuxieme fille de la premiere portée )
Je ne sais pas si c'est tres clair lol
Donc cohabite dans ma cage : Clara ma peruvienne Lila et blanche , Speedy une petite rosette marron comme un herisson et Rockette (la soeur de Speedy, la derniere arrivée ) un genre Shelty toute coiffée en arriere à poil longs tricolore la couleur de sa maman (noir blanc et marron)

C'est assez marrant de voir que la descendance d'une peruvienne puisse etre aussi differente !

Je suis ravie, elles sont toutes differentes et ont des caracteres bien à elles aussi : Clara est la plus calme et caline avec nous , la dominante du groupe.
Speedy est tres speed ! lol Elle est toujours en mouvement meme sur nous ! Elle n'aime pas trop les calins, impossible pour elle de rester en place.
Rocket est une vraie petite fusée dans sa cage, elle se dispute la place de sous chef avec sa soeur, mais elle adore les calins et les papouilles, le plus dur etant de l'attraper : apres elle reste tres calme sur nos genoux...

Que du bonheur !!!

nono30et Clara [36146]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 30/12/2009 à 10:27 (Lu 6022 fois)

lol
Une minute toi la je suis pas si vieille que ca moi la pour être une mémé, j'ai juste 31 ans

Bouhhhh, tu es plus jeune que moi... (pas de beaucoup, certes, mais plus jeune quand même )

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

nono30et Clara [36157]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 30/12/2009 à 11:42 (Lu 6020 fois)

Si cela peut vous rassurer les filles, j'en ai 48 et , il semblerait que je ne m'assagisse pas avec les années

nono30et Clara [36188]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 30/12/2009 à 17:22 (Lu 6016 fois)

Citation : Armandia
Si cela peut vous rassurer les filles, j'en ai 48 et , il semblerait que je ne m'assagisse pas avec les années
ouais ouais ouais !!!! Me voilà rassurée (je plains mon entourage )

Edelweiss & Sandy

nono30et Clara [36542]

christelle91

Voir son profil

christelle91

Activité : 1 / 5
Grand Cobaye
237 messages postés

Posté le : 04/01/2010 à 09:49 (Lu 24 fois)

au oui tu peux le plaindre ton entourage car moi non plus je ne me suis pas assagie avec l age j en aurai 37 au mois de juin et bien la sagesse connait pas .... mais je suis comme le bon vin je me bonifie avec l age...

c que du bonheur d avoir c 2 ptites chochonettes

nono30et Clara [36908]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 11/01/2010 à 13:25 (Lu 5959 fois)

Bon, puisque nous sommes dans les petites confidences sur l'âge, alors moi j'en ai 27, qui dit mieux (allez je ne dois pas être la plus jeune c'est sûr

Pages:  << 1 2 3 4

Retourner sur le forum Présentations

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye