index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1 2 3 >>

mes ptits loups!! [42862]

rolca

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
17 messages postés

Posté le : 20/07/2010 à 10:44 (Lu 3174 fois)

bonjour tout le monde,heureuse de vous rejoindre,j'ai "une famille nombreuse"!!

11 chons et 5 lapins!!(je n'ai pas parlé de mes chats chiens et tortues)!!

kris!!ça y'est je l'ai fait!!!! mais je n'ai pas réussi a mettre les photos,je suis nulle en ordi!

mes ptits loups!! [42864]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 20/07/2010 à 12:40 (Lu 3173 fois)

Bienvenu à toi et ta grande famille de poilus !!!!

Ca en fait du monde à gérer tout ça, comment tu fais ? J'ai qu'une chonne et je trouve que je ne lui consacre pas assez de temps
Ils sont de quelle race (chat, chien, tortue, pinou et chon) ?

Pour l'insertion de photos, tu cliques sur "insérer une image" quand tu as choisi ta photo, tu sélectionnes le lien, le copie et le colle dans le cadre de saisie et normalement ça devrait marcher. Au pire, puisque tu es une amie de Kris elle t'expliquera ça directement par tél (j'ai hate de voir tes photos !!!!)

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

mes ptits loups!! [42870]

laurence

Voir son profil

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 20/07/2010 à 17:58 (Lu 3170 fois)

Hello, sois la bienvenue

mes ptits loups!! [42872]

rolca

Voir son profil

Bébé Cobaye
17 messages postés

Posté le : 20/07/2010 à 18:13 (Lu 3171 fois)

merci pour vos messages de bienvenue..C'est vrai que ça me prend beaucoup de temps et..de ménage!mais quand on aime...

alors pour les races,les chons c'est varié,il y a des péruviens,des rosettes et bien d'autres,en faite je recueille les abandonnés par le biais d'une amie de la spa,et en général après je les garde,sauf si je suis sure des personnes qui éventuellement veulent les adopter,ce qui est rare!

mes toutous sont une teckel,une basset hound(comme télé z) et une artésienne,quand aux chats ce sont des chats de gouttière(j'en ai 5).

pour les tortues il y a une greaca et une hermann,voilà!!

je vous enverrai des photos dès que possible car là j'ai réessayé mais ça coince!

mes ptits loups!!

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 20/07/2010 à 18:45 (Lu 3169 fois)

bienvenue à toi, j'ai vraiment hate de voir la tête de tous tes poilus! mon rêve d'en avoir autant!

mes ptits loups!! [42874]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 20/07/2010 à 19:21 (Lu 3167 fois)

Citation : moussak
bienvenue à toi, j'ai vraiment hate de voir la tête de tous tes poilus! mon rêve d'en avoir autant!

+ 1 ça laisse réveur...

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

mes ptits loups!! [42881]

rolca

Voir son profil

Bébé Cobaye
17 messages postés

Posté le : 20/07/2010 à 19:46 (Lu 3160 fois)

+C:

youpi! j'ai reussi! je ne peux pas vous envoyer tout le monde mais je fais suivre avec les tortues et chats..

mes ptits loups!! [42882]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 20/07/2010 à 19:49 (Lu 3158 fois)

ben le peu qu'on voit des enclos, z'ont pas l'air malheureux les herbivores!!

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

mes ptits loups!! [42883]

rolca

Voir son profil

Bébé Cobaye
17 messages postés

Posté le : 20/07/2010 à 19:59 (Lu 3164 fois)

mes ptits loups!! [42885]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 20/07/2010 à 20:51 (Lu 3158 fois)

Ils sont très bien installés.

mes ptits loups!! [42893]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 20/07/2010 à 23:39 (Lu 3154 fois)

encore des malheureux !

Tu as une très belle famille de poilus mais j'ai une question qui me turlupine... la cohabitation chiens/chats, chiens/chons (le basset hound est un chien de chasse il me semble) et chons/chats se passent sans problème ????

Edelweiss & Sandy

mes ptits loups!! [42901]

rolca

Voir son profil

Bébé Cobaye
17 messages postés

Posté le : 21/07/2010 à 09:59 (Lu 3152 fois)

alors pour la cohabitation chiens chats pas de soucis ,avec les chons c'est différent..

Les chiens n'ont pas accés à l'endroit ou se trouvent les lapins et les chons,elles sont encore fofolles et j'aurais trop peur!

par contre j'ai quand même deux lapins à la maison et elles n'y prêtent pas vraiment d'attention,quand je les laisse courir elles ne sont pas à côté.

quant aux chats,ils s'entendent très bien avec les chons,ils dorment parfois sur leurs parcs .

mes ptits loups!! [42904]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 21/07/2010 à 10:34 (Lu 3150 fois)

le rêve.... La seule et unique fois que ma mère a montré un chon à un chien de chasse le chien a cherché à s'en faire un encas... d'où ma question

Edelweiss & Sandy

mes ptits loups!! [42906]

rolca

Voir son profil

Bébé Cobaye
17 messages postés

Posté le : 21/07/2010 à 10:59 (Lu 3149 fois)

les miennes préfèrent surveiller le frigo que mes chons!!

Donc pas de soucis de ce côté là,mais pour mes chonchons que je recueille,même si j'ai des enclos puitôt spacieux,ce n'est pas toujours le paradis,car de avril a septembre ils sont dehors,bien protégés de la pluie et à l'ombre,mais en ce moment avec la chaleur qu'il fait ,même s'ils ce sont adaptés,ce n'est pas évident pour eux,ils dorment beaucoup la journée..Par contre le matin et le soir ils font la fiesta!!

je culpabilise quand même de les laisser dehors,mais si je les laissais au sous sol comme en hiver,ils ne verraient jamais la lumière du jour ,donc j'ai fait choix..

mes ptits loups!! [42909]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 21/07/2010 à 14:01 (Lu 3145 fois)

Et ben coquine tu es là enfinnnnn MDR et moi qui vient à la traîne te souhaiter la bienvenue

Alors je précise(si tu me permets)que rolca (Carole pour les intimes Hihi ) et la fameuse FA d'où vient Valentin et donc la maman du petit Pépito qui nous a quitté
Si tu veux que te mette des photos tu me dis oki mais bon celles que j'ai de tes loulous,certaines sont plus d'actualité avec les adoptions ......
En tout cas la 2ème photo avec Pti'loulou me fait trop rire,je pense souvent à lui et même Michel a craqué pour ce filou qui a la chance d'être en semi liberté dans ton jardin ....
Oh je suis trop contente que tu sois enfin là,y' à plus qu'a convaincre Elo de rappliquer ses fesses un de ces jours

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

mes ptits loups!! [42910]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 21/07/2010 à 14:03 (Lu 3144 fois)

Fan, ça va devenir la clique à Kris par ici

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

mes ptits loups!! [42911]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 21/07/2010 à 14:05 (Lu 3138 fois)

Ouais !!!!et attends un peu que rolca se soit inscrite sur le mappemonde pour que l'Alsace vous donne un bonne raclée à vous autres MDR

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

mes ptits loups!! [42923]

rolca

Voir son profil

Bébé Cobaye
17 messages postés

Posté le : 21/07/2010 à 16:35 (Lu 3137 fois)

kris quel super accueil!!! !!!ça fait plaisir,et l'image est trop mignonne! oui tu peux mettre toutes les photos que tu veux,pas de soucis!!

mappemonde..faut que j'aille voir ça..

mes ptits loups!! [42929]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 21/07/2010 à 17:26 (Lu 3132 fois)

Mais bien sûr ! Je me disais bien que "rolca" sonnait familier, c'est le verlan de Carole

Depuis le temps que Kris parle de toi, c'est un réel plaisir de t'accueillir sur le fofo !!!!

Edelweiss & Sandy

mes ptits loups!! [42931]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 21/07/2010 à 17:47 (Lu 3128 fois)

Alors même si certains de ces chonchons sont soit adoptés(soit gardés par toi )ou décédés il y en a une que je meurs d'envie de montrer aux filles .....elle est pas trop belle cette photo et que du beau monde hein

Pages:  1 2 3 >>

Retourner sur le forum Présentations

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye