index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1 2 >>

Capucine la rescapée [43502]

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 02/08/2010 à 19:59 (Lu 3521 fois)

Désolée beaucoup vont être décue mais je n'ai pas de photos...Sans doute ce week end.

Je ne peut pas vous dire qui me l'a "donnée", ni trop la situation, mais la louloute cohabitait avec des congénères en pitueux état 3 à ma connaissance, qui ont tous trouvés une famille.

Capucine à un mois environ, les parents sont hyper sauvages, elle avait deux frères ou soeurs mais tous sont décédés, le proprio devait la gardé mais finalement n'a gardé personne (heureusement!).

Je vous l'annonce que tard, j'ai du passé chez le véto, elle a le coryza, des poux, des puces, une zone de poils sur la tête et ai assez maigre, pour le moment ca a l'air d'être pas trop mal, mais la louloute mange comme dix. Dommage que je ne puisse pas vous faire de photos, mais en même temps ca fait de la peine, je vous la montrerai quand elle sera toute belle, c'est mieux!

Capucine la rescapée [43503]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 02/08/2010 à 20:02 (Lu 3519 fois)

oohhh, ben je pensais pas que ta surprise serait une louloutte supplémentaire!

par contre, je confirme la déception pour les photos

--------------------------------
Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Capucine la rescapée [43504]

elioth
Membre d'Or!

Voir son profil

elioth

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2545 messages postés

Posté le : 03/08/2010 à 00:44 (Lu 3514 fois)

ce serait bien de faire des photos pour comparer le chamgement.

Bravo!

Capucine la rescapée [43532]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 03/08/2010 à 19:36 (Lu 3510 fois)

ah !!!!! Je savais qu'il s'agit d'une puce et en plus un sauvetage !!!! Moussak tu es trop forte !!!!!! Comme Elioth et Chri l'ont dommage pour les photos mais bon, on sera sage avec un peu d'espoir ça les fera venir plus vite !!!

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Capucine la rescapée [43570]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 04/08/2010 à 19:17 (Lu 3506 fois)

et oui j'ai bien pensé pour les photos avant après mais j'ai plus d'appareil, il s'allume mais le cache de l'objectif est coincé
La louloute va mieux elle a pris presque 100g , elle ne pesais que 185g à son arrivée. Son oeil droit ne coule plus, il était tout fermé et collé mais elle mouche encore beaucoup.
Je vais essayé de voir si je peut vous prendre des photos avec mon portable.

Capucine la rescapée [43576]

rolca

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
17 messages postés

Posté le : 05/08/2010 à 09:30 (Lu 3502 fois)

Pauvre puce,heureusement que maintenant elle va changer d'environnement..comme les autres je suis impatiente de voir les photos!!

Capucine la rescapée [43590]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 05/08/2010 à 19:13 (Lu 3500 fois)

oula... heureusement que tu as pu la prendre en charge, Moussak. Elle goute enfin aux douceurs de la vie ; j'ai hate de voir les photos

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Capucine la rescapée [43591]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 05/08/2010 à 19:31 (Lu 3499 fois)

Je crois que je vais devoir faire une visite chez le véto demain, la louloute n'a pas beaucop d'appétit, elle prend quand même bien du poid en même temps c'était pas dur! Tous parait trop mal sauf son appétit.

Capucine la rescapée [43593]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 05/08/2010 à 19:50 (Lu 3498 fois)

ptête qu'elle a un petit estomac, tu sais, comme ceux qui mangent peu, et dont l'estomac se réduit à force?

J'espère que ce n'est rien en tout cas ce petit appétit

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Capucine la rescapée [43610]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 05/08/2010 à 22:11 (Lu 3495 fois)

ah voila enfin cette surprise que l'on attendait !!!

félicitation en espèrant vite voir cette petite frimousse...

Capucine la rescapée [43642]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 06/08/2010 à 22:57 (Lu 3491 fois)

J'espère que Chri a raison. Tiens nous au courant Moussak

Edelweiss & Sandy

Capucine la rescapée [43663]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 07/08/2010 à 17:26 (Lu 3480 fois)

bouhh en ce moment y a rien qui va, j'arrivais plus a me connecter à internet, enfin pas assez longtemps pour poster!

alors capucine va bien, effectivement, elle a un petit appetit, la miss a déouvert le foin à son arrivée à la maison et les bon légumes, et puis comme ma dit mon véto, j'ai l'habitude de gros loulous avec de très bon appétit capucine est elle toute petite et ca me parait très peut mais c'est suffisant pour c'est besoin tant que le poids va tout va! Et puis le reste et tout a fait normal, de belle crottes, ses yeux ne pleure plus, son nez ne coule plus mais elle éternue encore.

Capucine la rescapée [43664]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 07/08/2010 à 18:08 (Lu 3479 fois)

Edelweiss & Sandy

Capucine la rescapée [43764]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 09/08/2010 à 19:23 (Lu 3470 fois)

elle est dans la bonne voie super

Capucine la rescapée [43842]

Invité(e)

Posté le : 11/08/2010 à 19:12 (Lu 3460 fois)

BRAVO pour l'adoption de la tiote

Capucine la rescapée

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 12/08/2010 à 18:16 (Lu 3455 fois)

Toujours pas de photos mais la louloute se sociabilise doucement, elle sort maintenant de sa cabane pour manger même quand je suis la, bon dès qu'il y a un mouvement elle se précipite à l'abris, mais ca commence à venir!

Elle a une grande dose de vitamine C tous les jours pour aider à son rétablissement et pallier à ses carences, ca va mais toujours de petit éternuement de temps a autre, signe que le coryza n'est pas totalement guéri.

Capucine la rescapée [43869]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 12/08/2010 à 18:35 (Lu 3454 fois)

Ca fait plaisir à lire ! Mais j'ai hate de voir les photos quand tu les auras faites

Edelweiss & Sandy

Capucine la rescapée [43977]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 15/08/2010 à 15:54 (Lu 3444 fois)

Bravo pour ton sauvetage et adoption et vivement les photos de la puce

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Capucine la rescapée [44041]

laurence

Voir son profil

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 17/08/2010 à 09:22 (Lu 3436 fois)

Bravo pour ce beau geste !!!!
Capucine a bien de la chance de t'avoir pour mère d'adoption !

Capucine la rescapée [44206]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 22/08/2010 à 18:18 (Lu 3423 fois)

Voila enfin des photos!!! Pas facile à prendre d'ailleurs ca se voit qu'elle est un peut stressée;

Sur la dernière j'ai essayé de vous montrer la petite zone ou il lui manques des poils, mais c'est pas bien ressortie.

Pages:  1 2 >>

Retourner sur le forum Présentations

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye