index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1 2 3 4 5 >>

Bonjour à tous je suis nouvelle!

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 21/11/2008 à 18:15 (Lu 1975 fois)

Voila, j'ai découvert ce site... il y a 1 heure! et il m'a tout de suite plus. Je m'appel Eugénie et j'ai 25 ans et ma passion c'est les animaux!
J'ai une grande famille, ma chienne léa 10 ans,mon chat slim 4 ans, ma chatte chipie 1 an, mon lapin roger 6 mois ... et mes deux chons cowboy 5 mois (animalerie ) et lili (?) qui est une très jeune chone qu'on à déposé devant chez moi il y a une semaine ! Surtout que cette semaine la j'ai fait une demande d'adoption au bazar des nac donc bientot j'aurai trois chons! Ne vous inquiétez pas mon cowboy est castré depuis lundi, j'ai final pris rapidement la décision car il à été hospitalisé pour un abcés ce qui me semblai important face à lili. Voila en quelques mots ma famille et moi.

Bonjour à tous je suis nouvelle! [8133]

Milie

Voir son profil

Milie

Activité : 1 / 5
Petit Cobaye
85 messages postés

Posté le : 21/11/2008 à 18:27 (Lu 1974 fois)

Bienvenue à toi et toute ta famille !!

Bonjour à tous je suis nouvelle! [8135]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 21/11/2008 à 18:31 (Lu 1972 fois)

Dans un prochain message je vous enverrai des photos de mes chéris les chons cowboy et lili je les ai mis ensemble pour la première fois aujourd'hui histoire qu'ils fassent connaissance eux aussi ils sont trop mignons comme si il s'étaient toujours connu!

Bonjour à tous je suis nouvelle! [8138]

Milie

Voir son profil

Milie

Activité : 1 / 5
Petit Cobaye
85 messages postés

Posté le : 21/11/2008 à 19:48 (Lu 1970 fois)

Cool c'est super quand ca se passe bien !!

Bonjour à tous je suis nouvelle! [8143]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 21/11/2008 à 21:58 (Lu 1966 fois)

On t'a déposé un chon devant chez toi!
ça alors!

Hé bien bienvenue à toi!

--------------------------------
Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Bonjour à tous je suis nouvelle! [8148]

melanie

Voir son profil

melanie

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 21/11/2008 à 22:36 (Lu 1965 fois)

Citation
ma passion c'est les animaux!

ah !!! un point commun genial ....

bienvenue à toi...

vivement que l'on voit des chons !!!

Bonjour à tous je suis nouvelle! [8155]

nemrod54

Voir son profil

nemrod54

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
558 messages postés

Posté le : 22/11/2008 à 09:12 (Lu 1960 fois)

Coucou et bienvenue !Ta de la chance c'est pas tous les jours qu'on recoit un chons devant sa porte!!!

Nemrod je t'aime fort
Artemis mon petit coeur (L)
Ulrika ma chérie :D
Chenoa ma souris
Damon mon démon <3
Chogan mon bébé!
Mon Ange je t'aimerais et ce pour l'éternité

Rejoignez le forum de Vampire Diaries : http://fan-vampirediaries.forumgratuit.fr/ !

Bonjour à tous je suis nouvelle! [8164]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 22/11/2008 à 11:30 (Lu 1958 fois)

Bon voila mes petits chon cowboy c'est le blanc et gris et lili la noire et rousse

Bonjour à tous je suis nouvelle! [8165]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 22/11/2008 à 11:34 (Lu 1957 fois)

Et oui on a déposé lili devant ma porte dans une boite à chaussure, je l'ai emmené chez le véto car elle avait pas l'air très bien, finalement elle allait bien, un peut choquée apparement mais elle doit être jeune elle est toute petite!
En fait j'ai un peut parlé à l'école de mon fils que je voulais adopter un autre chon pour faire de la compagnie à cowboy et quatre jour après quelqu'un la déposé, je pense qu'il ne voulait pas la garder et ne savait pas quoi en faire, enfin bon au résultat elle a trouvé une bonne famille et un copain!

Bonjour à tous je suis nouvelle! [8178]

Kendu1902

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
509 messages postés

Posté le : 22/11/2008 à 15:38 (Lu 1951 fois)

tout d'abord bonjour à toi et ta grande famille. Ils sont super joli, j'aime beaucoup lili (c'est le surnom de la mienne)

Par contre, il faut attendre au moins 4 à 6 semaines après la castration pour les mettre ensemble car le mâle est encore fertile pendant ce laps de temps

Bonjour à tous je suis nouvelle! [8179]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 22/11/2008 à 16:21 (Lu 1950 fois)

Ca alors tu es déjà la deuxième personne à me dire ca sur le site (concernant la fertilité), jai demandé à mon véto hier lors de la vérification des points elle m'a dit qu'il n'était plus fertile, mais pas dans sa tête puisque le taux de testostérone est encore important, le seul était qu'il s'énerve un peu trop, c'est a y perdre son latin

Bonjour à tous je suis nouvelle! [8215]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 22/11/2008 à 19:08 (Lu 1946 fois)

Bienvenue à toi et ta grande famille.

Lili a beaucoup de chance d'avoir eu quelqu'un comme toi dans son entourage

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Bonjour à tous je suis nouvelle! [8227]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 22/11/2008 à 19:19 (Lu 1945 fois)

Ben comme moi oui, mon mari tire un peu la tronche mais il a pas trop le choix, la femme et les animaux sinon rien! Et encore il me restreint sévère sinon, et si je pouvai, ce serait une spa chez moi!
Et puis les aligos (pour être polis) qui ont déposé lili devait s'en douté, ce qui me met encore plus en colère, elle est trop mignone et trop sage, je me demande comment il ont pu l'abandonné!

Bonjour à tous je suis nouvelle! [8232]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 22/11/2008 à 19:30 (Lu 1943 fois)

je suis entièrement d'accord avec toi : comment ont-ils pu l'abandonner mais vois le bon coté de la chose, il vaut mieux qu'elle soit abandonnée et recueillie par une bonne famille que garder par sa famille d'origine et maltraitée

Par contre, quelle chance tu as d'avoir autant d'animaux. J'applaudis à la fois ton amour et ton mari. Le mien a sauté au plafond (et pas de joie) quand je suis revenue avec mon Edelweiss mais il s'y est fait et accepte l'idée qu'on en aura d'autres quand on sera chez nous

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Bonjour à tous je suis nouvelle! [8252]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 22/11/2008 à 20:03 (Lu 1940 fois)

Tu as juste Edelweiss! Remarque mon mari quand il a vu lili il était pas joisse, pendant environ 6heure après il a capitulé! Et puis quand je lui ai dit qu'il y allait avoir un 3e ca a duré 5 min en fait il s'est afit une raison sous condition d'une résidence d'été, avac quelques compromis ont arrive à tout!

Bonjour à tous je suis nouvelle! [8253]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 22/11/2008 à 20:08 (Lu 1939 fois)

quand la discussion est possible oui mais je te laisse imaginer la tête du mien : je suis partie travailler avec mon sac à main et je suis rentrée du travail avec, en plus du sac à main, une cage et un chon (cadeau des collègues de travail dont je n'avais pas été avisée et pour lequel il n'avait pas été consulté)Je crois que ça a été l'une de nos plus violentes disputes mais je n'ai pas capitulé ; Edelweiss n'avait pas à trinquer pour les "bétises des autres " (perso je l'ai prise pour un cadeau du ciel) Il lui a fallu plusieurs mois pour l'accepter mais maintenant elle fait partie de notre petite famille

Edelweiss & Sandy

Bonjour à tous je suis nouvelle! [8264]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 22/11/2008 à 20:45 (Lu 1935 fois)

lili peut être que mieux auprés de tes cotés félicitations pour ton geste l'adoption

Bonjour à tous je suis nouvelle! [8266]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 22/11/2008 à 20:52 (Lu 1934 fois)

En fait je voyais pas ca autrement, elle a été abandonnée et je voulais un autre cohon d'inde donc ca coule de source et puis moi avec les animaux je les prendrai tous chez moi si je pouvais mais y en a un autre qui estpas vraiment d'accord mais j'arrive toujours à m'imposer en montrant leur petite bouille d'amour tout est possible!

Bonjour à tous je suis nouvelle! [8268]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 22/11/2008 à 20:57 (Lu 1933 fois)

Lili est tombée dans un bon foyer.
Oui, tu devrais séparer les deux chons, tu risques d'avoir des bébés, le mêle est fertile au moins pendant un mois.

Bonjour à tous je suis nouvelle! [8270]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 22/11/2008 à 21:01 (Lu 1932 fois)

il faut dire que j'ai eu des bébés (ps : j'avais achété soit disant une femelle pour mettre avec une autre femelle mais ils se sont trompé) et c'est vraiment trop craquant !!!

Pages:  1 2 3 4 5 >>

Retourner sur le forum Présentations

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye