index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1 2 3 >>

Polly et ses bébés

Stephanie

Voir son profil

Stephanie

Activité : 1 / 5
Petit Cobaye
87 messages postés

Posté le : 02/11/2009 à 09:29 (Lu 5625 fois)

Voici ma petite puce, la plus belle à mes yeux

La photo n'est pas très nette désolée !

Je n'ai pas réussi à avoir les photos de ses petits (qui sont sur mon téléphone et je n'ai pas de cable pour les mettre sur mon ordinateur ), mais je vais m'arranger pour les avoir assez vite !

Polly et ses bébés [32680]

christelle

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 02/11/2009 à 09:54 (Lu 5622 fois)

elle est très belle ta boule ptite boule de poiles je me souviens plus de son ptit non enfin je ne sais plus si tu nous l as dit

--------------------------------
bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

Polly et ses bébés [32681]

Stephanie

Voir son profil

Stephanie

Petit Cobaye
87 messages postés

Posté le : 02/11/2009 à 09:58 (Lu 5620 fois)

C'est Polly

Polly et ses bébés [32685]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 02/11/2009 à 10:05 (Lu 5617 fois)

Elle est super belle ta Polly

Polly et ses bébés [32686]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 02/11/2009 à 10:06 (Lu 5617 fois)

voui j viens de voir le titre j vais me racheter une deuxieme paire de lunette

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

Polly et ses bébés [32692]

Stephanie

Voir son profil

Stephanie

Petit Cobaye
87 messages postés

Posté le : 02/11/2009 à 11:50 (Lu 5613 fois)

Les p'tits choux !!

Polly et ses bébés [32693]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 02/11/2009 à 12:44 (Lu 5609 fois)

ouah!! ils sont mimis tous pleins. Tu sais si c'est des males ou femelles? Tu vas les garder?

Polly et ses bébés [32694]

Stephanie

Voir son profil

Stephanie

Petit Cobaye
87 messages postés

Posté le : 02/11/2009 à 12:57 (Lu 5608 fois)

Je ne sais pas, ils n'ont que 6 jours, et je ne les touche presque pas, la maman est très nerveuse quand je m'approche d'eux. Je pense que je vais les garder, je n'ai pas envie de les donner à une personne qui ne saura pas s'en occuper. S'il y a un/des mâle(s), je le(s) ferai opérer. Combien coute l'opération?

Polly et ses bébés [32695]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 02/11/2009 à 13:41 (Lu 5603 fois)

Cela dépend du véto, chez le miens j'en ai eu pour 36 euros, mon deuxième male castré par l'asso ou je l'ai adopté 30 euros mais ils ont des prix. Par contre demande bien à ce que ce soit fait au gaz pour l'anesthésie, c'est moins risqué.

Par contre sache que si tu as deux male ils ne pourront cohabiter à deux avec une femelle. Soit tous les deux ensemble sans pouvoir sentir l'odeur de la femelle, ils risquent de se battre soit par couple. Mais tu n'en ai pas la, par contre il ne faudra pas oublier de les séparer à temps.

Polly et ses bébés [32697]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 02/11/2009 à 13:52 (Lu 5596 fois)

ils sont trop mimi

Polly et ses bébés [32699]

Stephanie

Voir son profil

Stephanie

Petit Cobaye
87 messages postés

Posté le : 02/11/2009 à 14:01 (Lu 5596 fois)

J'imaginais pas que ça allait être compliqué à ce point ! De toute façon, je verrai, l'idéal serait d'avoir 2 fifilles, la maison sera un harem
je plains mon pauvre chéri
A partir de combien de jours peut-on distinguer les mâles des femelles ?

Polly et ses bébés [32700]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 02/11/2009 à 15:11 (Lu 5592 fois)

T'inquiète c'est pas compliqué! C'est juste en y pensant!
Ben je pense que pour distinguer male et femelle c'est dès que tu peut les toucher. A la base des orifices il faut poser son doigt déjà si tu sens un petit truc qui roule sous tes doigt il y a des fort chance que ce soit un male, après il faut appuyer légèrement, si il y a un kiki qui sort ... ben c'est un male!

Certain reconnaisent juste en regardant, moi je prefère faire sortir le petit kiki pour être sur!
Après il y a une histoire de V, certain pourront t'en dire plus mais quand j'était novice j'ai confondu mon male avec une femelle, alors bon maintenant je ne me fis qu'a ce que je vois!

Polly et ses bébés [32718]

carpette

Voir son profil  Son site web : http://patchmania.skyrock.com/

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 03/11/2009 à 06:45 (Lu 5588 fois)

Citation : Stephanie
Je ne sais pas, ils n'ont que 6 jours, et je ne les touche presque pas, la maman est très nerveuse quand je m'approche d'eux. Je pense que je vais les garder, je n'ai pas envie de les donner à une personne qui ne saura pas s'en occuper. S'il y a un/des mâle(s), je le(s) ferai opérer. Combien coute l'opération?

C'est ne sage decision de préferer les garder plutôt que de leur résèrver un avenir incertain J'ai fait de meme et je ne le regrette pas!

Chez mon véto je paie 60¤ la sterilisation,médoc's compris.Par contre,le petit mâle doit peser au moins 600gm.
Pour differencier le sexe du bébé,chez la femele ça fait comme un Y et chez le mâle c'est un i avec le zizi qui fait le point du I

Le meilleur anti-stress n'est pas le chocolat mais plutot regarder une petite troupe de chons batifoler dans leur enclos...éssayez,ça marche!

Polly et ses bébés [32752]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 03/11/2009 à 15:01 (Lu 5583 fois)

Bienvenu à toi tes puces Stéphanie !

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Polly et ses bébés [32779]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 04/11/2009 à 04:25 (Lu 5574 fois)

wow très jolie.
voici se que j'ai trouver dans net

Polly et ses bébés [32787]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 04/11/2009 à 11:54 (Lu 5572 fois)

C'est vrai que c'est différent mais quand on ne connait pas très bien et quand ils sont petits c'est un peut compliqué.

Du coup pour être sur j'appui légèrement à la base du supposé pénis, et il sort tous seul, au moins je suis sure, et quand c'est fait avec délicatesse c'est indolore

Polly et ses bébés [32815]

Stephanie

Voir son profil

Stephanie

Petit Cobaye
87 messages postés

Posté le : 05/11/2009 à 11:01 (Lu 5565 fois)

Je viens de lire vos messages, je regarderai ça ce soir !
et je vous dirai demain si je suis grand -mère de petits filles ou de petits garçons

Polly et ses bébés [32820]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 05/11/2009 à 14:09 (Lu 5556 fois)

Polly et ses bébés [32857]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 05/11/2009 à 23:04 (Lu 5550 fois)

Stephanie ta Polly et ses deux bébés sont super adorables ça serait vraiment génial si tu pouvais les garder
Pour les castration moi j'ai donné entre 57 et 65 euros(opé + antibio pour quelques jours)par contre c'était en 2005 donc ça a dû augmenter depuis,tout dépend les vétos aussi.
Mais de toute façon il faut que le chon ait au moins 500 gr pour l'opé c'est un minimum et puis un véto spé nac et indispensable
Bon allez on va tous croiser les doigts pour que se soit 2 petites nenettes

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Polly et ses bébés [32876]

Stephanie

Voir son profil

Stephanie

Petit Cobaye
87 messages postés

Posté le : 06/11/2009 à 05:04 (Lu 5548 fois)

Bonjour ! Alors hier soir j'ai regardé, et .... c'est le choix du roi ! (enfin je crois, mais je suis presque sûre, j'ai comparé avec Polly )
Je pense les garder tous les deux, et je ferai opérer le mâle qui, entre parenthèse, me fait craquer !

Pages:  1 2 3 >>

Retourner sur le forum Présentations

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye