index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2

Bouton [29333]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 06/09/2009 à 16:10 (Lu 2520 fois)

j'aurais jamais pensé à chercher leur nombril, pourtant c'est vrai qu'ils sont reliés à leur maman par le cordon ombilical

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Bouton [29389]

carpette

Voir son profil  Son site web : http://patchmania.skyrock.com/

carpette

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 06/09/2009 à 20:24 (Lu 2514 fois)

C'est peut-être un embryon de tétine,une mamelle en plus mais qui ne fera jamais de lait...ça arrive ce genre de chose et ce n'est rien.Ton véto te confirmera

Le meilleur anti-stress n'est pas le chocolat mais plutot regarder une petite troupe de chons batifoler dans leur enclos...éssayez,ça marche!

Bouton [29405]

Invité(e)

Posté le : 06/09/2009 à 23:25 (Lu 2778 fois)

Citation : moussak
Citation : Icarina
mais demain appelle le véto!!!!!!! et montre lui! un forum ne remplacera jamais une consultation.

Oui, mais aujourd'hui c'est plus pour une piste, avis de connaisseur!

J'ai également pensé à un reste du cordon, mais j'ai cherché et rien trouvé, cela voudrait dire alors qu'elle est très jeune!

oui je te comprends!

Bouton [29414]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 07/09/2009 à 00:49 (Lu 2510 fois)

J'ai encore bien regardé ta photo. Chiffon a le même petit bouton au même endroit: un peu sur le dessus et pile poil au milieu entre les deux mamelles. Pour moi c'est le nombril

Bouton [29438]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 07/09/2009 à 12:59 (Lu 2501 fois)

c'est curieux ,, moi aussi je ne m'y attendais pas à que ce soit un nombril !!

Bouton [29453]

poline20r

Voir son profil

poline20r

Gourou Cobaye
587 messages postés

Posté le : 07/09/2009 à 13:33 (Lu 2499 fois)

Tiens , tout a l'heure jvais vérifier si les filles on toujours ce "nombril" ^^ Depuis que leurs poils sont (trés) long j'avoue que g pas regarder

Bouton [29484]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 07/09/2009 à 18:36 (Lu 2495 fois)

J'ai appelé mon véto (enfin celui de mes parents qui est en bretagne , il connait bien les chons du voisin de chez mes parents) qui se veut très rassurant, pas de souci à priori, notre théorie lui parait possible mais elle doit être jeune ou ne cicatrise pas bien (...) pour l'instant pas de raison de paniquer bien surveiller l'évolution cette semaine et si ce n'est pas "tombé" d'ici la semaine prochaine ou du moins évolué possitivement, j'irai voir mon véto.

Selon lui tant que l'état général est bon, il ne faut pas paniquer trop vite, "on ne panique pas quand on a un bouton, mais je vous comprend..."

Bouton [29494]

poline20r

Voir son profil

poline20r

Gourou Cobaye
587 messages postés

Posté le : 07/09/2009 à 19:23 (Lu 2492 fois)

Oui on s'inuiète toujours vite pour nos bébés

Mais si elle ne souffre pas et mange normalement, en général ya pas de souci

Bouton [29534]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 08/09/2009 à 11:26 (Lu 2487 fois)

Alors aujourd'hui le "petit bout noir" est tombé il reste encore un petit bout mais qui a l'air de bien séché donc finalement je suis rassuré mais bon elle doit être très jeune quand même!

Bouton [29557]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 08/09/2009 à 13:27 (Lu 2485 fois)

ah super !!!

Bouton [29585]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 08/09/2009 à 17:59 (Lu 2483 fois)

voilà qui est rassurant . Moi aussi va falloir que j'aille chercher son petit nombril sous ses poils mais je sais d'avance que ma Précieuse ne se laissera pas faire

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Bouton [29586]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 08/09/2009 à 18:01 (Lu 2482 fois)

Je sais pas si ca se voit bien je vais regarder sur maéva ce soir, je vous dirais ce que j'ai trouvé

Bouton

poline20r

Voir son profil

poline20r

Gourou Cobaye
587 messages postés

Posté le : 08/09/2009 à 18:38 (Lu 2479 fois)

J'ai essayé de chercher le nombril, mais aucunes des deux ne s'est laissé faire , du coup je les laisse tranquille

En même temps, au milieu de tout ces poils, ca revient à chercher une aiguille dans un botte de foin

Pages:  << 1 2

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye