index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 >>

Willy est parti [30729]

laurence

Voir son profil

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 24/09/2009 à 15:50 (Lu 3916 fois)

De tout coeur avec toi...
Tu as pris la bonne décision, il n'y avait pas tellement d'autre option pour lui, le pauvre.
Courage Célinou...
Repose en paix, petit Willy...

Willy est parti [30731]

Jessi

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
765 messages postés

Posté le : 24/09/2009 à 17:05 (Lu 3906 fois)

Oh comme je suis triste, je pensais vraiment que tout allait bien se passer.
le problème des calculs c'est q'en ouvrant on a pas mal de mauvaise surprise
J'ai une amie dont le lapin avait un calcul dans la vessie, le véto ne l'a même pas réveillé car impossible de l'enlever c'est tellement triste:-(

Bon courage.
Et pour ta femelle le véto l'a vu?

Willy est parti [30733]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 24/09/2009 à 17:17 (Lu 3901 fois)

Vraiment désolée mais tu as pris la bonne décision. Cela ne servait à rien de le laisser souffrir. Bon courage, ce n'est pas facile de perdre nos petits trésors.

Willy est parti [30735]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 24/09/2009 à 20:21 (Lu 3893 fois)

Céline j'espère que ça va ce soir et que tu t'es un peu reposée,penses un peu à toi d'accord et ménage toi,tes petits on besoin de toi en bonne santé

Willy mon petit bonhomme ,je n'ai pas pu te faire un dernier bisou mais saches que je t'aime fort et que je ne t'oublierai jamais

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Willy est parti [30742]

Opaline

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
270 messages postés

Posté le : 24/09/2009 à 21:21 (Lu 3890 fois)

Désolée pour le petit Willy.

Prendre la décision de faire partir un de nos chons est toujours difficile, mais si on ne se laisse pas aveugler par notre envie de le garder à tout prix auprès de nous, on voit lorsque notre chon nous montre qu'il souhaite partir. Willy te remercie sûrement d'avoir su l'écouter et de l'avoir soulagé.

Bon courage à toi Célinou

Willy est parti [30745]

Célinou

Voir son profil  Son site web : http://doudouland67.skyrock.com/

Célinou

Maitre Cobaye
322 messages postés

Posté le : 24/09/2009 à 22:35 (Lu 3887 fois)

Merci beaucoup les filles pour vos gentils messages. Ca va pas fort, je m'occupe un maximum pour ne pas penser...
Je suis aussi très fatiguée donc dans un état un peu second car très peu dormi ces deux derniers jours.
J'ai du mal à réaliser ce qui se passe...
Le seul reproche que je ferai au véto (et je le lui ai dit) c'est de ne pas m'avoir appelé hier pendant l'opé pour me dire le souci qu'il y avait car de ce fait je lui aurai dit de ne pas le réveiller. Ca me fait comme une boule dans la gorge car je me dis que le pauvre a souffert le marthyr toute la nuit...
Il a du se demander pourquoi je lui ai fait ça, comme dit la veille au matin il attendait encore son repas avant l'opé avec son regard si doux et moi je l'ai envoyé se faire opérer pour le revoir dans un état pas possible.
J'ai du mal à digérer ça. Je m'en veux de lui avoir infligé cette souffrance horrible, il était si mal ce matin, c'était catastrophique.
Lui qui courait toujours derrière Sandy, qui gloussait tout le temps ça fait bien vide.
J'espère que Sandy ne déprimera pas. Ce soir nous l'avons mise devant on lapin mâle qui est un amour et il lui a fait pleins de bisous sur la tête, elle était toute mignonne, elle comprenait pas trop mais se laissait faire avec plaisir. Nous les mettrons ensemble quelques minutes un peu tous les jours mais uniquement avec lui car ma lapine elle est beaucoup plus agressive.

Jessi : oui je l'avais emmené hier aussi et on a fait une radio tout est ok. D'ailleurs en voyant Sandy Willyn'avait même pas réagit alors que d'habitude il était tout fou.

Willy est parti [30748]

elioth
Membre d'Or!

Voir son profil

elioth

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2545 messages postés

Posté le : 25/09/2009 à 03:24 (Lu 3881 fois)

IL ne faut pas s'en vouloir d'avoir tenté l'opération, vous avez fait ce que vous pouviez pour lui offrir le meilleur. Malheureusement ça ne fonctionne pas toujours et vous avez aussi fait ce qu'il faut pour appaiser sa souffrance.
Aurevoir petit coeur, repose toi bien

Willy est parti [30755]

Jessi

Voir son profil

Gourou Cobaye
765 messages postés

Posté le : 25/09/2009 à 12:35 (Lu 3875 fois)

Ne t'en veut pas c'est normal d'avoir tenter l"opé, on veut toujours faire le meilleur.
Tant mieux pour Sandy.

Willy est parti [30756]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 25/09/2009 à 12:47 (Lu 3870 fois)

oui il ne faut pas s'en vouloir.. tu as tout fait pour lui donner le meilleur...

repose en paix ptit amour

Willy est parti [30757]

tequiero

Voir son profil

tequiero

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
64 messages postés

Posté le : 25/09/2009 à 12:48 (Lu 3869 fois)

j'en pleure tellement que cest triste.
je te souhaite bon courage

Willy est parti [30760]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 25/09/2009 à 12:53 (Lu 3867 fois)

Tu a fait le bon choix, tout ne se déroule pas forcément comme on le voudrai mais c'était pour son bien et je suis sur que de la haut il te dit merci

Willy est parti [30811]

isa3240

Voir son profil

isa3240

Grand Cobaye
231 messages postés

Posté le : 25/09/2009 à 21:34 (Lu 3860 fois)

3 petits bouts partis en si peu de jours, Je suis vraiment triste et ne peut m'empêcher de penser à la peine et à douleur que vous avez.
cheetha, willy, Storm vous manquerez à vos maitresses. J'espère que vous êtes bien là où vous êtes. Sachez que l'on ne vous oubliera pas.

Willy est parti [31064]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 01/10/2009 à 08:02 (Lu 3855 fois)

C'est avec une grande tristesse que je viens de lire ton histoir. je sais que la perte de son animal est térrible.
Hélas me rappelle beaucoup de chose
rien ne peux soulager cette perte pour le moment
je t'embrasse

Willy est parti [31092]

Célinou

Célinou

Maitre Cobaye
322 messages postés

Posté le : 01/10/2009 à 17:08 (Lu 3847 fois)

Merci beaucoup pour vos messages, comme je l'ai dit sur un autre post je ne suis pas repassée depuis son décés car pas le courage. Je ne vais plus trop sur l'ordi en fait. J'ai juste mis des photos de lui sur mon blog.
Une semaine aujourd'hui...
Heureusement que j'ai bossé la nuit dernière et que je rebosse cette nuit...ça aide...

Sandy a couru dans son parc hier quelques minutes, ça m'a fait plaisir de la voir faire ça car depuis une semaine elle ne le faisait plus. Elle continue de manger, s'ennuie un peu mais mon lapin lui fait des câlins à travers les barreaux du parc ou quand je la mets à côté de lui (il est très doux mais je reste vigilante un accident arrive vite).

Une petite photo souvenir (Willy à gauche, Sandy à droite) , c'est une de mes préférés :

Willy est parti [31093]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 01/10/2009 à 17:10 (Lu 3845 fois)

C'est vraiment une très belle photo

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Willy est parti

poline20r

Voir son profil

poline20r

Gourou Cobaye
587 messages postés

Posté le : 01/10/2009 à 21:26 (Lu 3837 fois)

Oui, ils sont magnifiques tout les deux

Je découvre juste ton post (nouveau boulot, dc plus trop de temps sur l'ordi), alors je te dis quand même (même si c'est un peu en retard) que je suis désolé pour toi ,ne t'en veut pas, tu as fait tout ce qu'il fallait pour lui

Grosses papouilles à Sandy

Willy est parti [31107]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 02/10/2009 à 07:58 (Lu 3831 fois)

Ils sont magnifiques
je suis tout coeur avec toi je t'embrasse

Willy est parti [31116]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 02/10/2009 à 15:11 (Lu 3820 fois)

Oui c'est vrai qu'elle est super belle cette photo ,je comprends qu'elle fasse partie de tes préférées.
Je l'ai chipé pour mon album privé

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Willy est parti [31118]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 02/10/2009 à 15:19 (Lu 3816 fois)

Bien d'accord avec toi Kris, cette photo est magnifique !!!!

Tu tiens le coup Célinou ? Je pense à toi très fort !

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Willy est parti [31412]

Célinou

Célinou

Maitre Cobaye
322 messages postés

Posté le : 09/10/2009 à 17:33 (Lu 3811 fois)

Merci pour eux, c'est vrai qu'ils sont superbes.

Je tiens le coup...Pas trop le choix , je m'occupe énormemment et du coup entre le boulot et les petits j'évite de penser, mais bon tu sais comment sait, on y pense tout le temps quand même...

Je continue de veiller sur Miss Sandy, qui s'ennuie un peu mais tient le coup, elle mange toujours autant donc tant mieux.

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 >>

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye