index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-11] >>

genre d'eczema sur l'oreille [34658]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 29/11/2009 à 08:04 (Lu 2298 fois)

Merci les filles

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

genre d'eczema sur l'oreille [34682]

Jessi

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
765 messages postés

Posté le : 29/11/2009 à 19:35 (Lu 2294 fois)

Pour te répondre Kris apparemment ça altère carrément l'antibio donc vraiment à éviter.
Pourtant moi aussi c'est mon véto nac qui m'avait dit de le mélanger à du jus d'orange, et une amie très calée m'avait expliqué que ça n'était vraiment pas bon, et j'avais aussi remarqué que ça faisait des grumeaux donc pas bon! et le véto à côté de chez moi m'avait dit que si ça changeait de couleur ce n'était plus bon.

Depuis je ne prends pas de risque et je mélange à un petit pot pour bébé à la carotte, même si c'est vrai c'est plus épais.

genre d'eczema sur l'oreille [34692]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 30/11/2009 à 09:19 (Lu 2291 fois)

Je ne savais pas non plus pour le jus d'orange et l'antibio.

Edel, ça va mieux ta puce?
C'est pour ça que je n'hésite pas à bousculer un peu mes zoulous si un soin est nécessaire, c'est moindre violence q'un problème de santé consécutif à une non prise de médoc

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

genre d'eczema sur l'oreille [34710]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 30/11/2009 à 14:25 (Lu 2286 fois)

Comment se porte ta petite Edelweiss aujourd'hui

genre d'eczema sur l'oreille [34711]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 30/11/2009 à 14:27 (Lu 2286 fois)

Elle alterne les bons et les mauvais jours.... Hier et ce matin -jusqu'à 9h - ça allait à peu près. Depuis ça va moins, elle dort beaucoup (autant que depuis qu'elle avait commencé l'antibio), ne répond pas toujours quand on l'appelle (alors qu'habituellement oui), délaisse ses friandises et certains aliments qu'elle affectionne (elle mange beaucoup moins qu'avant faut être réaliste....) J'ai un mauvais pressentiment pour les 6 prochains mois... J'espère me tromper. Tout ça à cause de la poste, j'ai vraiments les glandes....

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

genre d'eczema sur l'oreille [34713]

Admin

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 30/11/2009 à 14:32 (Lu 2278 fois)

mais au fait, pourquoi elle a un antibio, s'il s'agit de parasites?
je suis perdue là

Consultez le site:

genre d'eczema sur l'oreille [34718]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 30/11/2009 à 14:51 (Lu 2282 fois)

Je suis dégoûtée pour toi & Edel, je comprends ce que tu ressens ça fous les boules, je vous envoie toutes les ondes positives possible, tout l'amour pour Edelweiss, courage Sandy, c'est peut-être juste un mauvais cap à passé, ne perds pas espoir, on a tous des moments de faiblesses, Je suis certaine que ta p'tite puce est une battante

genre d'eczema sur l'oreille [34728]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 30/11/2009 à 16:13 (Lu 2277 fois)

Citation : Admin
mais au fait, pourquoi elle a un antibio, s'il s'agit de parasites?
je suis perdue là

+ 1

J'aurais mis du strongo** chat à 10 jours d'intervale.

genre d'eczema sur l'oreille [34736]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 30/11/2009 à 17:31 (Lu 2269 fois)

Le Stronghold c'est fait, il en remettra dans 15 jours si besoin est. L'antibio c'est pour le côté infection, il avait préfèré prendre les devant, mais c'est normalement de l'histoire ancienne , je l'espère en tout cas car elle l'a vraiment mal vécu ; elle passe le plus clair de son temps à dormir....

Edelweiss & Sandy

genre d'eczema sur l'oreille [34737]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 30/11/2009 à 17:33 (Lu 2268 fois)

Merci Lamu, c'est gentil. J'espère qu'elle va vite recevoir tes bonnes ondes

Edelweiss & Sandy

genre d'eczema sur l'oreille [34747]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 30/11/2009 à 18:17 (Lu 2272 fois)

genre d'eczema sur l'oreille [34831]

Admin

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 01/12/2009 à 23:58 (Lu 2267 fois)

ça va mieux?

Consultez le site:

genre d'eczema sur l'oreille

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 02/12/2009 à 08:23 (Lu 2263 fois)

comment va edelweiss se matin ..... aller faut pas baisser les bras plein de grosses papouilles a ta puce on pense fort a vous

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

genre d'eczema sur l'oreille [34847]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 02/12/2009 à 15:27 (Lu 2260 fois)

Désolée, j'ai plus trop le temps de venir sur le fofo....

Malgré une récidive - j'ai mal désinfecté les lieux (je pensais que le savon noir et le vinaigre blanc suffisaient mais non...) - la puce va mieux. Elle mange plus mais fait la difficile, répond quand on l'appelle et nous sollicite. Bref, elle revit (et moi aussi)

Le véto a changé son traitement et lui a donné du marb*cyl au lieu du précédent (ecéc*xil) en plus de l'homéopathie pour nettoyer son foie et relancer les reins. J'ai également pris du CC pour le cas où mais à priori pour rien (et c'est tant mieux)

Je dois l'appeler ce soir pour faire un bilan, lequel - à mon sens - est positif. Les crottes ne sont pas encore parfaites mais au vu du nombre et de leur taille on est en net progrès

Edelweiss & Sandy

genre d'eczema sur l'oreille [34852]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 02/12/2009 à 15:42 (Lu 2260 fois)

Je suis vraiment contente pour vous 2, ça fait du bien de lire un message qui contient du positif je penserai à toi Sandy & à ta petite Edel ce soir pour le bilan, d'après ton récit, oui cela s'améliore oufff Plein de câlinous à ta puce

genre d'eczema sur l'oreille [34854]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 02/12/2009 à 15:43 (Lu 2259 fois)

Merci Lamu

Edelweiss & Sandy

genre d'eczema sur l'oreille [34857]

Jessi

Voir son profil

Gourou Cobaye
765 messages postés

Posté le : 02/12/2009 à 15:47 (Lu 2258 fois)

Quelle bonne nouvelle! continue comme ça la puce!

genre d'eczema sur l'oreille [34859]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 02/12/2009 à 17:11 (Lu 2255 fois)

super bonnes nouvelles
La Précieuse pourra bientôt à nouveau jouer la starlette

genre d'eczema sur l'oreille [34871]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 03/12/2009 à 10:30 (Lu 2250 fois)

tu ne crois pas si bien dire Armandia. Les choses sont quasiment revenues à la normale. Les crottes sont dignes d'un chon en bonne santé et il ne reste que 2 ou 3 petites croutes sur les oreilles de ma puce.

Ce soir, on termine l'homéopathie pour son petit foie. Restera plus que le marb*cyl

Vraiment merci à vous les filles, c'est vraiment bon de se sentir soutenue -même si je loin des problèmes de santé de certaines puces

Edelweiss & Sandy

genre d'eczema sur l'oreille [34872]

Admin

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 03/12/2009 à 10:32 (Lu 2249 fois)

en même temps, on sait jamais vraiment où vont nous entrainer leurs problèmes de santé, c'est légitime de flipper

Consultez le site:

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-11] >>

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye