index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1 2 >>

happy chez le véto [35505]

christelle

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 18/12/2009 à 09:52 (Lu 4875 fois)

je me suis aperçue que happy avait une petite boule avec une croute au niveau de l omoplate avant droit j ai desinfecté avec de la bétadine j. la boule n est plus là mais ma croute s est élargie elle a également une autre petite croute entre les 2 omoplate que je n avait pas vu ....sur la petite les poils sont là .... mais sur celle ou il y avait là boule il n y en a plus dans le coin il n y a pas de véto nac mais a la pharmacie on ma dit qu a bondoufle 91 il y en un qui est doué avec les chon donc je vais y aller demain.....

--------------------------------
bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

happy chez le véto [35506]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 18/12/2009 à 09:56 (Lu 4874 fois)

tu as regardé sur le fofo si ça ressemblait à quelque chose de connu : gale, teigne.... ?

Tu as pesé ta puce ? Son poids à bouger ? Tiens nous au courant et fais lui pleins de gratouilles pour moi

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

happy chez le véto [35509]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 18/12/2009 à 10:01 (Lu 4873 fois)

je l ai de puis dimanche elle n a pas bouger toujours 400g non je n ai pas pensé a regarder sur le fofo elle pete le feu elle mange cour et raconte sa vie a capucine je vais jetter un oeuil pour voir si je trouve quelque chose merci

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

happy chez le véto [35512]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 18/12/2009 à 10:03 (Lu 4872 fois)

je te dis ça car selon ce que c'est ça pourrait être contagieux aussi bien pour Capucine que pour toi et ta famille...

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

happy chez le véto [35513]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 18/12/2009 à 10:04 (Lu 4871 fois)

ouais ça sent le traitement au stronghold à plein nez ça!

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

happy chez le véto [35514]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 18/12/2009 à 10:08 (Lu 4869 fois)

elle en a eu une demi dose quand je l ai ramener dimanche je ne voulait pas qu elle refile a capucine des poux ou autre choses

happy chez le véto [35516]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 18/12/2009 à 10:19 (Lu 4868 fois)

ah zut, ça veut dire c'est un champignon? teigne?
on verra ce que te dit ton véto alors, fait attention à toi d'ici là pour ne pas être infectée dans ce cas

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

happy chez le véto [35517]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 18/12/2009 à 10:35 (Lu 4867 fois)

ok merci

happy chez le véto [35527]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 18/12/2009 à 16:26 (Lu 4863 fois)

tu y vas demain matin, Christelle ? Pense à nous donner ton ressenti sur véto en plus de son verdict

Edelweiss & Sandy

happy chez le véto [35530]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 18/12/2009 à 16:37 (Lu 4862 fois)

je n y manquerai pas c soit demain matin ou l après midi car vu qu il a neigé papa chon veux mis emmener

happy chez le véto [35547]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 18/12/2009 à 19:17 (Lu 4856 fois)

Si tu veux, un peu plus bas sur le post "quelle poisse cette teigne" , j'ai mis des photos de la croûte de Tiquita.

happy chez le véto [35590]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 19/12/2009 à 14:37 (Lu 4844 fois)

alors de retour du véto happy c fait attaquer par d autre chon quand elle était chez c ancien maitre elle est sur que se n est pas la teigne et je viens de regarder les photos de tiquitaet sa ne ressemble pas a sa oufff les croutes sont belle et ne suintent pas donc elle n a pas voulu la mettre sous antibio pour ne pas la détraquer au niveau des intestins si elles deviennent toutes moches il faut que j y retourne donc je continue la betadine j. .... et dans 2 semaines deuxième application de strongold le véto la trouve en pleine forme et plein de vie .... si non le véto ne ma rien fait payer je n ai pas eu celui que l on m avait conseillé mais elle savait se qu elle faisait pas comme l autre veto sur bretigny qui m avait conseillé du frontline.... voilà plus de peur que de mal

happy chez le véto [35598]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 19/12/2009 à 15:46 (Lu 4842 fois)

J'espère que Happy va vite guérir,j'ai une super adresse dans le 91 je te la mp,c'est l'ancien bras droit du ponte Dr B.
Grosses gratouilles à ton doudou

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

happy chez le véto [35599]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 19/12/2009 à 16:02 (Lu 4841 fois)

merci c gentil je cour lui faire

happy chez le véto [35600]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 19/12/2009 à 16:03 (Lu 4840 fois)

ou si tu peux me l as donner sa peux toujours servir merci beaucoup

happy chez le véto [35602]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 19/12/2009 à 16:04 (Lu 4838 fois)

Citation : christelle
ou si tu peux me l as donner sa peux toujours servir merci beaucoup

C'est déjà fait

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

happy chez le véto

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 19/12/2009 à 16:09 (Lu 4836 fois)

qu elle rapidité

happy chez le véto [35604]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 19/12/2009 à 16:13 (Lu 4835 fois)

happy chez le véto [35609]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 19/12/2009 à 18:28 (Lu 4834 fois)

voilà des nouvelles rassurantes ! Des bisouilles à tes puces !

a ce que je vois, Kris est plus rapide que l'ombre de lucky luke

Edelweiss & Sandy

happy chez le véto [35614]

Invité(e)

Posté le : 19/12/2009 à 18:37 (Lu 4833 fois)

tant mieux tout finit bien!!!!!!!!!!

Pages:  1 2 >>

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye