index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2

malocclusion et suites...

petitpote

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
30 messages postés

Posté le : 03/04/2010 à 08:28 (Lu 6974 fois)

je sais pas si je peux aller le voir, mais de toute facon j'appelle en fin de matinée déjà pour prendre de ses nouvelles, donc je verrais a ce moment là. Merci pour le soutien ca me touche beaucoup en tout cas!

malocclusion et suites... [39693]

petitpote

Voir son profil

Bébé Cobaye
30 messages postés

Posté le : 03/04/2010 à 13:51 (Lu 3412 fois)

je tiens à rendre un dernier petit hommage à mon michou qui a finalement décidé de rejoindre son frère parti il y a 3 mois... Vous allez laisser un grand vide à la maison mais surtout dans mon coeur. Vos petits cris qui rythmaient mes journées vont me manquer, vos coups de tête vont me manquer, vos cabrioles vont me manquer, vos petites fesses dodues vont me manquer, vous allez me manquer terriblement... reposez en paix et souvenez vous que je vous aime pour toujours mes petits potes à moi..merci infiniment pour votre présence à mes cotés durant ces 3 années, merci de m'avoir fait rire, merci de m'avoir émue, merci d'avoir été là tout simplement je n'aurai jamais imaginé que des si petites bêtes auraient pu remplir une telle place dans ma vie, je ne vous oublierais jamais et je vous fait un gros gros calin à tous les deux JP et mich

malocclusion et suites... [39694]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 03/04/2010 à 16:55 (Lu 3410 fois)

oh non.... Repose en paix Petitpote... Courage à toi !!!

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

malocclusion et suites... [39709]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 03/04/2010 à 23:28 (Lu 3402 fois)

Je suis sincèrement désolée pour ton petit michou il a rejoint son frérot au paradis des chons ,qu'il repose en paix
A mon avis il a du faire une stase digestive ,une de mes chonnes est décédée de cette manière

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

malocclusion et suites... [39718]

laurence

Voir son profil

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 04/04/2010 à 10:16 (Lu 3400 fois)

Triste nouvelle...
Repose en paix, petit Michou...
Bon courage à toi...

malocclusion et suites... [39720]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 04/04/2010 à 13:27 (Lu 3398 fois)

Vraiment triste pour toi.
Que ton petit Michou repose en paix au paradis des chons, là où l'herbe est toujours fraîche et les copains sympas.

malocclusion et suites... [39740]

petitpote

Voir son profil

Bébé Cobaye
30 messages postés

Posté le : 05/04/2010 à 08:33 (Lu 3391 fois)

merci a vous pour votre soutien, je suis très touchée. ce sont des petites bêtes si fragiles....j'ai l'impression que dès qu'il y a un problème, meme minim, tout s'enchaine et l'issue est fatale...je croyais pourtant avoir pris le problème assez tot. Mais maintenant je m'en veux car mon pauvre michou s'est fait hospitalisé 3 fois en 2 semaines, j'ai l'impression de l'avoir laissé tombé, j'aurai sans doute mieux fait de le laissé se reposer dans sa maison et de profiter de sa présence. j'ai tellement peur qu'il m'en ai voulu....il est mort tout seul et loin de chez lui en plus...heureusement que j'ai une famille extremement compréhensive,merci à eux..et merci à vous, faites un gros gros calin à vos petits bouts de choux de ma part!!

malocclusion et suites... [39743]

laurence

Voir son profil

Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 05/04/2010 à 11:15 (Lu 3389 fois)

Tu as fait ce qu'il fallait en l'emmenant chez le véto ; tu ne pouvais pas le laisser dépérir sans rien tenter, il fallait donc le faire hospitaliser, tu n'as pas à t'en vouloir.
Tu as agi de façon responsable.

malocclusion et suites... [39752]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 05/04/2010 à 14:07 (Lu 3389 fois)

Oh je suis désolée, je rentre et viens de lire la nouvelle

Je te souhaite plein de courage, ton hommage est très beau

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

malocclusion et suites... [39757]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 05/04/2010 à 14:15 (Lu 3385 fois)

Ne te fais pas de reproche petitpote (et je sais qu'on culpabilise toujours)on essaye d'agir au mieux pour eux mais on ne connaît pas l'avenir malheureusement sinon c'est clair qu'il y a tant de chose qu'on ferait différemment.
Tu as tout tenté pour lui et je suis certaine qu'il t'es très reconnaissant tellement de chons n'ont pas la chance d'avoir eu plein d'amour comme ton Michou.

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

malocclusion et suites... [39772]

petitpote

Voir son profil

Bébé Cobaye
30 messages postés

Posté le : 05/04/2010 à 17:27 (Lu 3385 fois)

merci beaucoup de vos messages ca me remonte le moral et surtout ca fait plaisir de voir que tant de gens aiment profondément leur petit cochon, et ne trouvent pas ridicule de se sentir si mal après leur décès.. ce site est vraiment formidable et je suis contente de l'avoir connu (un peu tard tout de meme).
voilà mes 2 petits potes juste avant leur sortie dans le jardin, le lieu de toutes les excentricités : cabrioles, roucoulements, et autres course dans les herbes "hautes"!!!

malocclusion et suites... [39774]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 05/04/2010 à 17:38 (Lu 3383 fois)

Je viens de rentrer d'une semaine de vacances chez mon fils de Saragosse et j'apprends la triste nouvelle.
Je suis désolée et je t'embrasse très fort.

malocclusion et suites... [39788]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 06/04/2010 à 15:10 (Lu 3378 fois)

Ne culpabilise pas, tu as fait au mieux. On est tous passé par là, à chercher des réponses qu'on n'aura jamais et à se demander ce qu'il se serait passé si on avait fait autrement. Le garder chez toi sans soin l'aurait peut être fait souffrir mais peut être pas. Tu as fait ce qui te semblait le plus sage

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Pages:  << 1 2

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye