index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2

mange peu anorexie?? [43278]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 27/07/2010 à 16:25 (Lu 2698 fois)

si c'était un problème de dent il mangerait rien non? pourquoi faire une sélection?

mange peu anorexie?? [43279]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 27/07/2010 à 16:29 (Lu 2696 fois)

ben ça commence souvent comme ça, j'imagine que le tri leur permet de manger que les trucs les plus tendres, les moins douloureux.

bon après, avec les chons, ça peut n'être qu'un pur passage de bouderie aussi hein.

il en est où question poids?

--------------------------------
Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

mange peu anorexie?? [43280]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 27/07/2010 à 16:30 (Lu 2694 fois)

J'avais aussi pensé aux dents mais il mange la salade du jardin mais pas celle acheter en magasin, alors que c'est censé être la même chose...

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

mange peu anorexie?? [43281]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 27/07/2010 à 16:32 (Lu 2693 fois)

pour les salades, je sais pas, mais pour avoir goûté en même temps une tomate cerise achetée et une de mon balcon, je peux te dire que ce qui vient du jardin est mille fois meilleur.
ça peut encourager les plus mauvais appétits

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

mange peu anorexie?? [43283]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 27/07/2010 à 16:34 (Lu 2692 fois)

Ca, tout à fait d'accord avec toi, Chri

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

mange peu anorexie??

Mitz

Voir son profil

Mitz

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
42 messages postés

Posté le : 27/07/2010 à 17:57 (Lu 2685 fois)

As tu regardé, touché au niveau de sa machoire ? Rien de bizarre ?

Quand on regarde attentivement un cochon d'Inde, on remarque : premièrement que ce n'est pas un cochon, deuxièmement qu'il n'est pas d'Inde, et qu'en définitive seul le "d' " est authentique.

mange peu anorexie?? [43334]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 28/07/2010 à 11:27 (Lu 2681 fois)

hier mangé un peu de frisé mais sachant que j'aurais pas le choix en vacance que des produits achetés a droite et gauche entre marché et super marché.. je vais galérer et me connaissant très anxieuse je veux écarter tout problème avant de partir alors j'ai pris un rendez vous vendredi a 11h30 cela m'arrange pas mais déjà il mange pas et le fait de partir ne m'enchante plus n'ont plus.
pour le poids nous le pesons ce soir de toute façon le véto est fermé jeudi et cela éviteras en cas de baisse la panique (pour moi)
Si je me souviens avant les produit jardin et l'année dernière en vacance il mangé de tout la cela devient la galère..

mange peu anorexie?? [43337]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 28/07/2010 à 14:35 (Lu 2678 fois)

Tu as bien fait, Catherine, au moins tu es sure du véto et ça t'évitera de stresser plus que nécessaire ou pour rien

Gratouilles au petit amour !

Edelweiss & Sandy

mange peu anorexie?? [43348]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 28/07/2010 à 16:00 (Lu 2675 fois)

Merci pour les grattouilles, alors juste un truc, je trouve que son urine sent plus fort que d'habitude et cela depuis plusieurs jours .. Maintenant je devient peut être parano! ce soir verdict de la balance et j'avoue que je stress au max..

mange peu anorexie?? [43350]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 28/07/2010 à 17:55 (Lu 2674 fois)

Il pleure en faisant pipi ? un début de cystite peut-être ? chez moi aussi l'urine des chons sent un peu plus fort de temps à autre et je ne sais pas pourquoi,certains légumes peut-être ?
Au moins vendredi tu seras fixé et ton véto fera sans doute une bandelette urinaire si tu lui en parle
gros bisous au petit coeur

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

mange peu anorexie?? [43370]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 29/07/2010 à 07:14 (Lu 2669 fois)

1327kg il revient toujours a son poids de croisière, hier soir mangé salade sachet frisée, rouge et batavia + autre légumes par contre il devient un peu coquin il veut mordre s'il l'on touche alors je préfère faire une consultation pour écarter tout soucis.. non il pleure pas mais urine pas mal mais en plus il mange légumes alors..

mange peu anorexie?? [43373]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 29/07/2010 à 09:26 (Lu 2668 fois)

A te lire, et à mon sens, tu fais vraiment bien de l'emmener chez le véto demain, Catherine.

Edel' envoie de gros calins à son petit amour et moi de grosses gratouilles à lui et de gros bisous à toi (j'essaie de tél dans la journée)

Edelweiss & Sandy

mange peu anorexie?? [43431]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 30/07/2010 à 13:51 (Lu 2659 fois)

je reviens de chez le véto, alors j'ai tout expliqué du comment mr refusé les salades du super M.. il a ri surtout quand je lui ai raconté que j'allais aussitot chercher autre chose. Cochon intelligent il a tout compris comme les gamins qui font des caprices! seulement lui a trouvé le truc et comme cela fonctionne pourquoi s'en priver
POur résumer( le véto) il voudrait bien être cochon chez moi puisque je suis a leur pied!
Sinon rien aux dents, ventre aucun ballonnement poids 1330Kg super cochon
pour son urine qui sent fort et bien re irritation des parois après analyse d'urine a la bandelette sur l'échantillon que j'avais, pas de sang, globule blanc nickel dans le cas contraire infection urinaire donc pas le cas juste des protéines en + qui laisse donc a une irritation du au calcium et c'est antécédents.
Metacam durant 3- 4 jours pas d'antibio a surveiller bien sur comme je pars il m'a conseillé le dr R... de Nantes merci doc mais j'avais déjà l'adresse..

Pour résumer il l'a trouvé en belle forme il était content de voir Nougat comme cela
moi aussi donc maman est rassurée.

mange peu anorexie?? [43434]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 30/07/2010 à 20:04 (Lu 2656 fois)

Soulagée de lire ça! J'ai eu peur du fait de n'avoir pas de nouvelles...

J'imagine ta tête et celle du véto qui a bien dû se moquer de toi Sacré Nougat, on a trouvé notre nouveau roi, le Roi Nougat

Tu peux partir en vacances l'esprit tranquille ma petite Catherine.

Gratouilles à la puce et Bisous à toi !!!

Edelweiss & Sandy

Pages:  << 1 2

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye