index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Edel' et son bidou [46948]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 24/10/2010 à 21:54 (Lu 3181 fois)

Citation : catherine
C'est pas grave , tu m'en veux pas j'espère . le principal dans tout cela c'est que notre Edel aille mieux

Tu plaisantes de toute façon j'étais au taf toute la journée de jeudi

Citation : edelweiss
Désolée pour l'absence.

Un petit mot pour dire qu'Edel' semble aller mieux (je n'ose plus l'affirmer car à chaque fois que je le fais elle rechute...) Il apparait qu'elle a mal réagit au fl***yl que j'ai arrêté mardi. Puis il a fallu attendre qu'elle en soit "purgée"...

Elle m'a fait quelques crottes molles ce matin sinon depuis vendredi soir elle me fait des crottes de compétition Je suis fière d'elle

Bravo ma filleule c'est très bien du coup elle doit rester moins prostrée dans son coin non ? et pour sa température ça te semble correct ?

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Edel' et son bidou [46953]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 24/10/2010 à 22:02 (Lu 3180 fois)

ah tant mieux pour ces bonnes nouvelles ici aussi!

Les p'tits chons du forum semblent aller mieux en ce moment, c'est super

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Edel' et son bidou [46960]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 25/10/2010 à 10:34 (Lu 3177 fois)

oui super bonne nouvelle bise et caresse a ta doudou d'amour..

Edel' et son bidou [46965]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 25/10/2010 à 11:31 (Lu 3176 fois)

Edel' malade restait bien au chaud, une photo lors d'un calin dans le lit http://img100.imageshack.us/img100/3000/edelgrosserechute058.jpg
De voir les seringues pour lui administrer ses médocs et le gavage me rend malade....

Edel' rétablit qui profite d'un calin de papachon
http://img525.imageshack.us/img525/3179/vamieuxfinoct2010007.jpg

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Edel' et son bidou [46984]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 26/10/2010 à 07:47 (Lu 3167 fois)

Oui les seringues pas top!!mais heureusement qu'elles sont la pour pouvoir leur donner bouillie et médocs.. Moi c'est le sachet du CCare dans le frigo qui me fait flipper cela me rappelle trop de mauvais souvenir..
en tout cas jolies photos j'aime lire toutes ces bonnes nouvelles!

Edel' et son bidou [46998]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 26/10/2010 à 16:57 (Lu 3163 fois)

Oh la frimousse de fripouille sur la 2ème ........ j'adore

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Edel' et son bidou [47219]

pépin

Voir son profil

pépin

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
45 messages postés

Posté le : 02/11/2010 à 22:22 (Lu 3123 fois)

coucou !
Comment va Edel en ce moment ?

Ps: je ne sais pas si tu as essayé mais les épinards et le poivron rouge passe plutôt bien chez Pépin.

Calinous à ta ptite puce

Edel' et son bidou [47227]

Jessi

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
765 messages postés

Posté le : 03/11/2010 à 12:46 (Lu 3108 fois)

Elle est belle comme tout ta puce, j'aime bien ses couleurs claires

Edel' et son bidou

Marjorie

Voir son profil

Marjorie

Activité : 2 / 5
Maitre Cobaye
480 messages postés

Posté le : 03/11/2010 à 17:42 (Lu 3101 fois)

Je n'avais pas vu.

J'espère qu'elle va mieux ta petite crevette

Les chons sont des coeurs sur pattes.

Edel' et son bidou [47301]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 06/11/2010 à 18:43 (Lu 3056 fois)

C'est remoi. Désolée pour les silences mais en ce moment c'est vraiment l'horreur à tous les niveaux ou presque... Edel' semble lutter contre une rechute mais j'ai l'impression qu'on va y avoir encore droit... Je n'arrive pas à la maintenir plus d'une semaine c'est affligeant.... Merci quand même pour les compliments que je ne manquerai pas de lui transmettre !

Pour te répondre Pépin, les poivrons et les épinards ne passent pas chez Edel'. A la limite un microscopique bout de poivron rouge en guise de friandise tous les 6 mois, ça irait mais les épinards pas du tout... En caricaturant je dirais que l'odeur des épinards la ballonne... A par les endives, carmines et la trévise, et en quantité modérée, rien ne passe...

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Edel' et son bidou [47310]

Invité(e)

Posté le : 06/11/2010 à 18:55 (Lu 3055 fois)

bon courage à toi! je suis de tout coeur avec toi! les galères, je connais bien aussi... bisous

Edel' et son bidou [47318]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 06/11/2010 à 22:14 (Lu 3053 fois)

Merci Icarina

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [47320]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 07/11/2010 à 00:51 (Lu 3049 fois)

Je viens seulement de voir les photos de la miss. Trop belle la poupée Courage et gros bisou à son petit bidou capricieux.

Edel' et son bidou [47338]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 07/11/2010 à 14:24 (Lu 3042 fois)

Merci Armandia ! mais je ne te promets pas de lui faire le bisou sur son bidou, je tiens à mon nez

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [47470]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 14/11/2010 à 22:51 (Lu 2932 fois)

toujours aussi belle Edel......................

gratouille à ta puce Sandy

Edel' et son bidou [47484]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 15/11/2010 à 15:26 (Lu 2913 fois)

Merci, Mélanie, je transmettrai après sa sieste. Je peux t'appeler vite fait demain entre midi et 2 ? Je comptais le faire aujourd'hui mais j'ai eu un imprévu... Bisous à toi et Gratouilles à tes puces !!!

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [47502]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 17/11/2010 à 22:24 (Lu 2891 fois)

ah mince j'ai pas vu ton mess je t'appelerai demain!

bisous Sandy

Edel' et son bidou [47524]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 19/11/2010 à 17:39 (Lu 2879 fois)

Je ne poste plus sinon je passerai mon temps sur le fofo.... Un instant ça va, 2h après ça va plus.... Ce matin elle crottait formé mais mou (je pense que c'est de ma faute, j'ai dû mal protégé sa cage en aérant ce matin) et cet après elle fait bien mais pas trop... Son bidou est toujours bien balloné, depuis 15 jours malgré le début d'amélioration d'hier... Je pense qu'elle va être à la diète foin pendant 2 ou 3 jours si d'ici lundi il n'y a pas d'amélioration... C'est vraiment usant ces hausses et ces baisses...

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [47529]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 19/11/2010 à 20:00 (Lu 5633 fois)

pauvre puce... c'est pas de chance
caresse ta puce chérie courage a toi

Edel' et son bidou [47541]

Sann

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
51 messages postés

Posté le : 20/11/2010 à 10:42 (Lu 5626 fois)

Coucou,

J'ai suivi les évolutions d'Edel ce mois dernier...c'est rude, c'est vraiment un calvaire d'avoir un chon malade et j'admire votre maitrise, à toi et aux autres Mères-Courage de ce forum!
J'espère que ta boule de neige va mieux, elle est tellement mimi!
je profite pour transmettre une gratouille à tous les poilus de se forum, avec une pensée plus appuyée pour les petits malades et convalescents. Bisoux les filles

" Ce qui ne te tue pas te rend plus fort"

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye