index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << [81-90] 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 [101-107] >>

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49353]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 08/01/2011 à 14:25 (Lu 3244 fois)

Super photo, Icarina ! J'adore ! J'espère que la puce continue son combat ! Gratouilles à tes poilus et bisous à toi !

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49356]

Invité(e)

Posté le : 08/01/2011 à 14:30 (Lu 3242 fois)

Citation : edelweiss
Super photo, Icarina ! J'adore ! J'espère que la puce continue son combat ! Gratouilles à tes poilus et bisous à toi !

tu la veux toi aussi ?
à moins que je te l'ai envoyé, j'arrête pas de confondre les mails...
oui il mange et va bien. merci

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49358]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 08/01/2011 à 14:31 (Lu 3240 fois)

Volontier, je veux bien. Au pire, si tu préfères tu peux la mettre sur FB, je l'a récupérerait, sinon je te renvoie mon mail, comme tu veux

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49362]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 08/01/2011 à 14:43 (Lu 0 fois)

Citation : Icarina
ah j'avais pas vu que tu plaisantais....

je t'ai envoyé la photo.

----------
Edité le 08/01/2011 à 14:25 par Icarina

Merci je finis mes lectures ici et je vais voir mes mails
et ta 1ère réponse ....j'en ris encore,alors toi tu pars vraiment au 1/4 de tour! trop drôle finalement il ne doit pas s'ennuyer avec toi ton homme
Vous les filles du sud vous êtes bien toutes les mêmes t'as le sang trop chaud Cathy !attention tu vas finir par exploser un jour ......je file sinon je vais me faire MDR

Blague à part,très heureuse pour le petit coeur

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49364]

Invité(e)

Posté le : 08/01/2011 à 14:45 (Lu 0 fois)

Citation : KRIS
Citation : Icarina
ah j'avais pas vu que tu plaisantais....

je t'ai envoyé la photo.

----------
Edité le 08/01/2011 à 14:25 par Icarina

Merci je finis mes lectures ici et je vais voir mes mails
et ta 1ère réponse ....j'en ris encore,alors toi tu pars vraiment au 1/4 de tour! trop drôle finalement il ne doit pas s'ennuyer avec toi ton homme
Vous les filles du sud vous êtes bien toutes les mêmes t'as le sang trop chaud Cathy !attention tu vas finir par exploser un jour ......je file sinon je vais me faire MDR

Blague à part,très heureuse pour le petit coeur

ce n'est pas tellement le sud ou le sang chaud qui y est pour quelque chose, mais plutôt ma "putain" de ménopause!!!!
j'ai parfois du mal à me supporter moi-même, et mon homme est "vif" aussi, mais ça va, ça n'explose pas, on se connait bien!

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49365]

Invité(e)

Posté le : 08/01/2011 à 14:45 (Lu 3238 fois)

Volontier, je veux bien. Au pire, si tu préfères tu peux la mettre sur FB, je l'a récupérerait, sinon je te renvoie mon mail, comme tu veux

il me semble qu'elle y est dans mes photos sur Facebook, je regarde et te la partage!

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49367]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 08/01/2011 à 14:48 (Lu 3236 fois)

Chic ! Chic ! Chic !!! Merci Beaucoup Cathy !!!!!

Edelweiss & Sandy

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49372]

Invité(e)

Posté le : 08/01/2011 à 14:53 (Lu 3233 fois)

Chic ! Chic ! Chic !!! Merci Beaucoup Cathy !!!!!

voilà je te l'ai partagé!

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49373]

Invité(e)

Posté le : 08/01/2011 à 14:54 (Lu 3232 fois)

----------
Edité le 10/01/2011 à 22:22 par Icarina

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49377]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 08/01/2011 à 14:59 (Lu 3229 fois)

Je l'ai récupéré ! Merci, Cathy !!!

Edelweiss & Sandy

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49390]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 08/01/2011 à 15:26 (Lu 3227 fois)

Oui moi aussi je viens de la "voler" mais la petite taille est plus nette que la grande alors je prend les 2

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49393]

Invité(e)

Posté le : 08/01/2011 à 16:04 (Lu 3224 fois)

Citation : KRIS
Oui moi aussi je viens de la "voler" mais la petite taille est plus nette que la grande alors je prend les 2

oui, les photos avec portable c'est souvent ainsi

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49468]

Invité(e)

Posté le : 10/01/2011 à 13:15 (Lu 3186 fois)

----------
Edité le 10/01/2011 à 22:22 par Icarina

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49492]

Invité(e)

Posté le : 10/01/2011 à 22:52 (Lu 3167 fois)

Plus personne ne vient sur le post, j'avais donné des nouvelles de la visite véto de ce matin, personne n'a répondu, donc j'ai tout viré.
que ceux que ça intéresse encore me contactent par MP.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49495]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 11/01/2011 à 02:30 (Lu 3162 fois)

Je travaillais aujourd'hui alors j'ai pas pus lire. Faut que tu laisse du temps, je suis au Canada mes heures son pas pareil que les votres Sniff snifffff ici il est 20h30 présentement.
J'ai trois enfants a coucher et après je suis capable de venir mais c'est pas toujours évident de venir dans le jour.

On peux pas toujours être sur lordi 24h sur 24h alors laisse nous le temps Svp merci

comment il va?

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49502]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 11/01/2011 à 12:23 (Lu 3149 fois)

Cathy je t'aime beaucoup tu le sais mais là tu commence à me gonfler un peu hein moi j'ai un planning boulot super surchargé en cette période de soldes qui démarre et donc pas vraiment le temps de venir sur le net,en plus en rentrant le soir après 20h je fais mes cages,m'occupes de mes animaux et après avale un morceau avant de m'écrouler dans mon lit vers les 23 h et le lendemain rebelote,alors on te l'a déjà dit,c'est pas qu'on s'intéresse pas,(figures toi que je prie tous les jours pour que ton bébé s'en sorte enfin)mais on peut pas toujours faire comme on veut.
Donc je te sms ou mail pour avoir des news,mais là t'es vraiment super injuste,tu sais très bien qu'on est tous attachés au petit .
Bonne journée et gratouilles à Chococo

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49515]

Line21

Voir son profil

Gourou Cobaye
544 messages postés

Posté le : 11/01/2011 à 20:52 (Lu 3131 fois)

Comment va Chococo ?

Chococo : malocclusion dentaire et complications

Jessi

Voir son profil

Gourou Cobaye
765 messages postés

Posté le : 11/01/2011 à 21:06 (Lu 3121 fois)

Mais oui ne le prend pas comme ça, tu sais moi aussi sur un autre site je mettais des nouvelles de Capucine et les gens ne répondaient même pas, parfois il faut laisser un peu de temps. les gens ne peuvent pas toujours passer.
J'espère qu'il va bien en tout cas!

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49517]

Invité(e)

Posté le : 11/01/2011 à 22:27 (Lu 3120 fois)

Citation : Line21
Comment va Chococo ?

Lundi matin, Chococo avait encore un peu de pus.
puis je ne parviens pas à lui mettre le miel dans l'orifice de l'abcès, il a encore rétrécit et il hurle, je ne peux pas!!!!!!!! j'ai l'impression de le torturer, donc je tamponne avec le miel sur l'abcès, il crie quand même mais moins.
j'ai tout essayé, même la serviette pour l'enrouler, il bouge moins, mais il crie et ça je ne peux pas.
J'avais demandé conseil à l'assistante elle m'a dit que c'est très dur à faire et que pas évident du tout.

Prochain rendez vous lundi 17.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49518]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 12/01/2011 à 00:06 (Lu 3114 fois)

c'est comme un enfant cest petit coco la, mème si il crit ne lécoute pas, mais des bouchons dans tes oreils si ca taide a pas lentendre. Dit toi que c'est pour son bien, c'est mieux de lentendre crier que ne pas pouvoir laider. Je sais facile a dire mais dure a faire, mais parfois on na pas le choix de le faire nous mème.

Aller courage dit toi que tes belle, tes fine et tes capable et go

Pages:  << [81-90] 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 [101-107] >>

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye