index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << [81-90] 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 [101-107] >>

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49519]

Invité(e)

Posté le : 12/01/2011 à 00:15 (Lu 3603 fois)

Citation : joejoe
c'est comme un enfant cest petit coco la, mème si il crit ne lécoute pas, mais des bouchons dans tes oreils si ca taide a pas lentendre. Dit toi que c'est pour son bien, c'est mieux de lentendre crier que ne pas pouvoir laider. Je sais facile a dire mais dure a faire, mais parfois on na pas le choix de le faire nous mème.

Aller courage dit toi que tes belle, tes fine et tes capable et go

tiens je t'invite! viens le faire à ma place, tu y arriveras mieux c'est pas le tien...

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49520]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 12/01/2011 à 02:31 (Lu 3599 fois)

jaimerais taider mais ca va me couter cher davion.

Je sais que c'est facile de le dire pas facile a le faire, mais il faut que tu réussis pour lui.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49524]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 12/01/2011 à 07:37 (Lu 3589 fois)

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49526]

Invité(e)

Posté le : 12/01/2011 à 10:25 (Lu 3588 fois)

Citation : joejoe
jaimerais taider mais ca va me couter cher davion.

Je sais que c'est facile de le dire pas facile a le faire, mais il faut que tu réussis pour lui.

pour l'avion

quant au fait qu'il faut que j'y arrive, je ne peux pas, et c'est ainsi! je fais ce que je peux et comme je le peux!

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49527]

Invité(e)

Posté le : 12/01/2011 à 10:29 (Lu 3585 fois)

Citation : edelweiss

ça veut dire quoi ?

je ne suis pas là pour avoir des reproches parce que je ne parviens pas à faire un soin dont même le véto et l'assitante m'ont dit que c'est dur, je fais ce que je peux.

mon moral en prend suffisamment un coup, je n'ai pas besoin de ça.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49529]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 12/01/2011 à 10:52 (Lu 3582 fois)

le , ça voulait dire qu'Edel était triste pour toi et ce que tu traverse.

Je souscris à ce . J'espérais beaucoup de ces opérations, c'est désespérant. Que te conseille le véto? De continuer malgré tout? Comment est Chococo dans l'ensemble? il réussit quand même à profiter de sa vie?

Bon courage

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49531]

Invité(e)

Posté le : 12/01/2011 à 10:55 (Lu 3580 fois)

Citation : Admin

Je souscris à ce . J'espérais beaucoup de ces opérations, c'est désespérant. Que te conseille le véto? De continuer malgré tout? Comment est Chococo dans l'ensemble? il réussit quand même à profiter de sa vie?

Bon courage

oui, c'est moi qui suis à cran et qui prend bêtement la mouche!

je m'en veux suffisamment de ne pas y arriver, mais je ne peux pas, donc je mets le miel sur l'abcès mais pas dedans, mieux que rien et le véto m'avait dit de le faire.

Il faut attendre, pour l'instant il mange bien et va bien, n'aime pas qu'on lui touche la zone, mais il a un antalgique et antibio, donc ça va, il mange même du foin et ça c'est qu'il n'a pas mal.

donc j'attends de voir, je revois le véto lundi 17, le souci : le fric!!! comme toujours!
merci à toi.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49562]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 12/01/2011 à 17:22 (Lu 3565 fois)

J'ai pas voulu tofusquer j'ai juste voulu t'aider a essayent de tencourager et de trouver des trucs.

J'ai eu des problème dans le passer avec ma tite chienne elle voulait rien savoir de prendre des médicaments, j'aivais beaucoup de misère a lui ouvrir la bouche, mais jaimais bien que les gens mencourage a continuer dessayer et de me donner des petits trucs pour réussir. J'ai réussit avec beaucoup de misère mais aujourd'hui les gens que je connais me demande de laide.

Alors lache pas et essait toujours de réussir et ne dit pas que tes pas capable je suis sur que tu va réussir. Ma mère me disait toujours pas capable est mort son tit frère essait lui est la.

Chococo : malocclusion dentaire et complications

Jessi

Voir son profil

Gourou Cobaye
765 messages postés

Posté le : 12/01/2011 à 17:49 (Lu 3552 fois)

Je te comprends bien Icarina il y a parfois des soins très voir trop dur à faire!!! on peut essayer de faire le maximum mais on n'est pas véto!!
Le fait de l'entendre crier je te comprends bien ça doit être très dur. C'est désesperant ce pus qui revient, je ne sais pas ce que je ferai à ta place, c'est si dur moralement, ça dure depuis bien trop longtemps.
Ce qui me fait énormément douté, c'est que lorsque tu as reçu les résultats du prélèvement le véto a bien dit qu'il n'y avait pas d'antibio pour guérir cette bactérie. Du coup je me demande si ça sert à quelque chose de continuer, je suis peut-être trop dur désolée si tu le penses. Mais je pense à Chococo et je me dis que ce n'est pas une vie d'être toujours opéré d'avoir toujours des soins. Tu fais le maximum pour lui mais parfois ça n'est pas suffisant.
je ne sais pas ce que tu en penses. j'espère n'avoir choqué personne. En même temps entre dire cela et le faire endormir il y a une différence, je me suis toujours dit que je ferai endormir mon animal que s'il souffre, remarque là sans anti-douleur Chococo souffre.
Alala c'est pas facile

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49572]

Invité(e)

Posté le : 12/01/2011 à 19:50 (Lu 3555 fois)

bonsoir,
rien ne me choque, j'ai pensé à tout ça!
mais je sais aussi que seul mon véto est habilité à me dire si Chococo souffre trop et qu'il faut le délivrer, je sais qu'il le fera, j'ai entière confiance.
Et si vous me connaissiez un peu, vous ne douteriez même pas de la chose.
je ne ferai pas d'acharnement thérapeutique, mais là, il mange bien, il est tonique, il mange même du foin (ce qui montre qu'il n'a pas mal, car quand c'est le cas il n'en mange pas) il faut savoir attendre et être un peu patient.

Pour l'antibiogramme de l'analyse, ce n'est pas parce qu'il n'a pas pu être réalisé, qu'il n'y a pas d'antibiotique favorable, il ne faut pas tout confondre.

Jessi, tu dis qu'il souffre sans anti-douleur, mais il en a, alors je ne vois pas l'intérêt de cette phrase!

Donc il ne s'agit pas de me choquer ou pas, moi je sais ce que je fais et mon véto aussi, libre à vous de douter, mais je n'ai pas besoin de messages négatifs ou pessimistes.

----------
Edité le 12/01/2011 à 19:51 par Icarina

----------
Edité le 12/01/2011 à 19:53 par Icarina

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49575]

Jessi

Voir son profil

Gourou Cobaye
765 messages postés

Posté le : 12/01/2011 à 20:55 (Lu 3546 fois)

Je voulais simplement que tu me dises ce que tu en pensais, mais je suis d'accord le véto te dira, moi aussi je me fie à ce qu'il me dit et je lui fais confiance.
Pour la douleur, effectivement il a un anti-douleur mais on ne peut pas en donner à vie car cela abîme les reins.
Pour l'antibiogramme tu avais fait des recherches et tu avais écrit qu'il n'y avait pas de traitement, c'est pour cela que je te dis ça. car c'est vrai que s'il y a un traitement alors là il y a de l'espoir!
Enfin de toute façon tu verras bien, on ne peut pas savoir à l'avance comment cela va se finir. J'espère surtout que tous tes efforts vont payer vous le méritez bien!!!

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49578]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 12/01/2011 à 22:17 (Lu 3542 fois)

Citation : Admin

Bon courage

Merci d'avoir répondu pour moi, Chri !
Oui, Icarina, c'est tout sauf un reproche. Il n'y a pas un jour sans que je pense à Chococo et toi. Je viens sur ce post tous les jours avec la boule au ventre, bien que je n'intervienne pas systématiquement. Je suis triste pour tout ce qui t'arrive, triste qu'à ce jour la guérison de Chococo soit toujours en dent de scie, triste pour ta situation financière, triste pour ta santé qui n'est pas toujours au top, triste d'être loin de toi et de ne pas pouvoir venir t'aider. J'aimerais tant pouvoir faire et surtout faire quelque chose qui puisse t'aider et ne pas pouvoir me rend malade.

Je comprends aussi la position de Jessi, j'ai eu les mêmes pensées, je sais que tu ne fais pas dans l'acharnement thérapeutique mais je sais aussi que c'est parfois difficile de voir le mur, même quand on est devant, car avoir la tête dans le guidon 24/24 ne facilite pas les choses. On désire tous que Warriorchon et toi sortiez vainqueur de ce long combat, on comprend que tu sois à cran mais comprend aussi qu'on souffre tous avec toi et que lorsque tu nous envoies bouler ça fait ou peut faire mal car personne ne cherche à t'être désagréable.

Sur ces mots, qui j'espère ne t'auront pas blesser car ce n'est absolument mon but et tu le sais, je vais faire le tour du fofo en continuant à vous adresser à tous 2 de tendres et sincères pensées et les prières qui vont avec

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49589]

Invité(e)

Posté le : 12/01/2011 à 22:34 (Lu 3538 fois)

Pas de soucis, personne ne m'a blessé, il y a juste des choses que l'on a du mal à lire car on sait que c'est la réalité.

Jessi, je sais que ses reins vont trinquer de tous ces médocs, je sais qu'à moment donné l'inévitable sera devant moi et je saurais quand....

je l'ai vécu pour mon précédent chien et quand ça a été le moment, aussi dur que ce soit, je n'ai pensé qu'à lui et là ce sera pareil.

Même si je me bats, même si j'ai la tête dans le guidon, je n'ai pas les yeux bandés et je sais ce qui l'attend et ce qui m'attend.

J'ai une entière confiance en mon véto, il ne m'a jamais maché les mots et le jour où il me dira qu'il faut tout stopper, je le ferais.

Mais s'il y a un espoir, je le prend aussi et ne lâcherai pas avant d'être sûre, putain je ne suis pas arrivée jusque là, pour rien.....

Merci à vous en tout cas, bises

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49591]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 12/01/2011 à 22:38 (Lu 3535 fois)

On est d'accord : vous n'avez pas fait tout ça pour rien (la preuve, tu continues encore à le caliner !!!)

Accroche toi ! Courage ! Gratouilles à tes puces et Bisous à toi !

Edelweiss & Sandy

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49611]

Invité(e)

Posté le : 13/01/2011 à 09:19 (Lu 3514 fois)

On est d'accord : vous n'avez pas fait tout ça pour rien (la preuve, tu continues encore à le caliner !!!)

Pour ça que je ne veux plus qu'on me parle D'EUTHANASIE, car je ne suis pas une môme de 13 ans, je sais très bien ce que je dois faire.
Cette phrase ne s'adresse pas à toi en particulier, mais à tous ceux qui me répondent et qui doutent.
Merci et bises

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49614]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 13/01/2011 à 11:38 (Lu 3511 fois)

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49623]

joejoe

joejoe

Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 13/01/2011 à 15:30 (Lu 3501 fois)

je fairais comme toi Icarina, je me batterais pour réussir a le garder avec moi, on sait jamais il pourait guérir a tout jamais se que je souhaite pour toi.

Le mot EUTHANASIE je le connais pas(facon de parler je le connais mais il exsiste pas pour moi).

Ma tite chienne avait de leau dans les poumonts et elle était cardiac, le vet lui donnait que quelque mois 3 mois environ et j'ai réussit a la garder avec moi un de plus que susposer. Je suis fière de pas avoir écouter le vet ou le gens autour qui me disait de lui enlever la soufrance, je les pas faite, elle a vécue ca dernière année avec lamour quelle méritait. Le vet en reviens pas comment elle était bonne enjouer malgrer son problème.

Alors écoute ton coeur et si il te dit de continue bien continu ca vaut la peine dessayer et qui dit tu vas réussir, jamais je nes douter de toi, je suis sur que tes une bonne personne pour ton coco.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49637]

Invité(e)

Posté le : 13/01/2011 à 21:58 (Lu 3490 fois)

Merci Joejoe.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49641]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 14/01/2011 à 05:57 (Lu 3477 fois)

Comment va Warriorchon aujourd'hui, Icarina ? Bisous !

Edelweiss & Sandy

Chococo : malocclusion dentaire et complications [49649]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 14/01/2011 à 11:24 (Lu 3469 fois)

J'ai enfin un peu de temps pour venir avec mes horaires de m....en ce moment mais pareil pour moi que pour edel,pas une journée sans que je pense à ton petit amour et que rajouter d'autre a tout ce qui a déjà été dit sinon que je prie pour qu'enfin ton bonhomme s'en sorte.
Pour l'application du miel,je comprend tout a fait que t'arrive pas,je me rappelle des moments super difficiles avec mon Basile où il fallait a tout prix le gaver mais où il se débattait et gémissait tant que j'en pouvais plus

Courage à vous 2 fais lui de grosses gratouilles de ma part

PS: ton rdv de lundi,je suppose que c'est le matin comme d'hab ?

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Pages:  << [81-90] 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 [101-107] >>

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye