index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2

ralentissement du transit [50972]

Bambou

Voir son profil

Bambou

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
219 messages postés

Posté le : 10/02/2011 à 09:22 (Lu 840 fois)

Alors les crottes sont impeccables! je retrouve ma "petite usine à crottes" avec bonheur
Je suis passé de 3 petites cuillères d extru à 2 et cette semaine j ai encore diminué à 1 petite cuillère par jour.
J ai pesé les puces, voir si ça porte ses fruits : Vodka a perdu quelques grammes (je sais pas si c'est significatif, autant la semaine prochaine elle aura repris :)) quant à Polly c 'est désespérant ...elle a pris 40 g de plus . On ne désespère pas.... on verra bien sur le long terme.
Par contre ça la met sacrement de bonne humeur ce régime (tu m'étonnes si elle grossit ), ce matin elle m a encore fait la fête dans son parc , elle était de super bonne humeur dès le lever (alors que Vodka elle ronchonne dans son hamac parce que la lumière la dérange, elle est pas du matin elle )

ralentissement du transit

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 10/02/2011 à 21:53 (Lu 833 fois)

Leur faire perdre un peu de poids après l'arrête ou diminution d'extrus ça peut prendre un moment en effet et ça dépend aussi de la morphologie du chon mais après ils se stabilisent

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Pages:  << 1 2

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye