index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4 5

Mon chon est maigre!!!!!!!! [55498]

CatherYne

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
14 messages postés

Posté le : 01/08/2011 à 21:16 (Lu 1260 fois)

Citation : Admin
Bien, et bien tu vas constater que ma patience a des limites CatherYne.
En mois d'une quinzaine de post, tu commence déjà à agresser tout le monde, sans apporter la moindre solution ni aide.
Encore un seul post comme ça et je te bannis direct. Je n'ai pas la moindre envie de passer mon temps à ménager ta susceptibilité quand tu n'as aucunement la même intention envers nous. Le forum était redevenu serein en ton absence, j'entends que ça continue, même si des cas sporadiques nous touchent, comme le chon d'Amaki.

et bien Admin, tu me déçois, si tu préfères les AMAKI sur ton forum, sûr que je n'ai plus rien à y faire, bannis moi, j'ai d'autres soucis que ça.

Mon chon est maigre!!!!!!!! [55500]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 01/08/2011 à 21:50 (Lu 1257 fois)

Je ne préfère ni l'un ni l'autre, mais je ne perdrais plus de temps à te l'expliquer, je vois que ça ne sert à strictement rien.
J'ai également d'autres soucis que celui de passer du temps à te gérer.

--------------------------------
Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Mon chon est maigre!!!!!!!! [55509]

armandia2

Voir son profil

Bébé Cobaye
5 messages postés

Posté le : 02/08/2011 à 00:13 (Lu 1225 fois)

bonjour amaki,
j'ai moi aussi 12 ans et je pense que je pourrais te soumettre un conseil d'un point de vue moins 'adulte' .
A propos du fait que tes parents ne veulent pas emmener ton chon chez le véto , moi , j'irai chouiner chez ma grand mère afin qu'elle l'y emmène. (aller chouiner chez mamie est souvent trèèès efficace )

Mon chon est maigre!!!!!!!! [55513]

laurence2

Voir son profil

Bébé Cobaye
5 messages postés

Posté le : 02/08/2011 à 12:30 (Lu 1225 fois)

Citation : Admin
Bien, et bien tu vas constater que ma patience a des limites CatherYne.
En mois d'une quinzaine de post, tu commence déjà à agresser tout le monde, sans apporter la moindre solution ni aide.
Encore un seul post comme ça et je te bannis direct. Je n'ai pas la moindre envie de passer mon temps à ménager ta susceptibilité quand tu n'as aucunement la même intention envers nous. Le forum était redevenu serein en ton absence, j'entends que ça continue, même si des cas sporadiques nous touchent, comme le chon d'Amaki.

Admin vénérée, tu m'épates : je pense que tu exprimes ici très clairement le souhait de tous/toutes d'une certaine sérénité sur ce forum. Le calme était effectivement revenu... un certain temps.
Icarina, CatherYne ou quel que soit le pseudo sous lequel tu te caches, au lieu de menacer sans cesse de partir, pars vraiment, ça nous fera des vacances, on en a marre d'être incendiés, ça ne sert à rien. Utilise plutôt ton énergie à des choses + positives.
Si mon post gêne, Chri, tu le vires, je ne veux pas empiéter sur ton territoire, c'est toi le chef et la "police".
Je trouve simplement qu'on forum sert à discuter, à se faire expliquer les choses, à prendre/donner un avis, à redresser certaines situations quand on fait mal les choses sans le savoir, par simple ignorance et que ça doit se passer dans le calme. C'est tout.

Mon chon est maigre!!!!!!!! [55534]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 02/08/2011 à 19:17 (Lu 1214 fois)

Citation : armandia2
bonjour amaki,
j'ai moi aussi 12 ans et je pense que je pourrais te soumettre un conseil d'un point de vue moins 'adulte' .
A propos du fait que tes parents ne veulent pas emmener ton chon chez le véto , moi , j'irai chouiner chez ma grand mère afin qu'elle l'y emmène. (aller chouiner chez mamie est souvent trèèès efficace )

Ca fait plaisir de lire des avis utiles d'ados mature ; beau travail Armandia

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Mon chon est maigre!!!!!!!! [55655]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 08/08/2011 à 17:14 (Lu 1196 fois)

je suis pas là en ce moment désolée comment il va ton petit chon Amaki ? du nouveau ?
et oui l'idée d'armandia2 n'est pas bête du tout,ça peut marcher,faut tout essayer
dans ton mp tu me dis que ton coquin mange pas ou peu de foin mais les légumes durs il arrive ?

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Mon chon est maigre!!!!!!!! [55665]

lalole

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 08/08/2011 à 19:43 (Lu 1193 fois)

Il a pas laissé son chon a des voisins ? il a dit qu'il etait en vacances en espagne un mois si je ne dis pas de betise.

Pages:  << 1 2 3 4 5

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye