index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-32] >>

Edel' et son bidou [53106]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 06/04/2011 à 13:26 (Lu 3159 fois)

oui la follichonmanie a nous la camisole

Edel' et son bidou [53115]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 06/04/2011 à 21:34 (Lu 3152 fois)

Citation : catherine
oui la follichonmanie a nous la camisole

+ 1

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Edel' et son bidou [53134]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 07/04/2011 à 21:39 (Lu 3144 fois)

alors toujours autant de crotte??????

Edel' et son bidou [53135]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 07/04/2011 à 21:41 (Lu 3143 fois)

Depuis la grosse diminution, voire l'arrêt, du charbon végétal, son bidou gargouille beaucoup et fort et je constate moins de crottes aujourd'hui.... Je vais donc appeler le véto demain et en attendant je lui ai redonné 0,1ml de charbon végétal.

Sinon elle a une super patate ! C'est un vrai bonheur !!!

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Edel' et son bidou [53137]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 07/04/2011 à 21:54 (Lu 3142 fois)

ah cool ca...

le veto t'avais conseillé darreter le charbon ?

Edel' et son bidou [53143]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 08/04/2011 à 10:10 (Lu 3135 fois)

Ben au moins elle a la frite ta poulette,c'est sans doute le beau temps qui lui donne cette pêche d'enfer et la perspective de voir son chéri bientôt

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Edel' et son bidou [53144]

Bambou

Voir son profil

Bambou

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
219 messages postés

Posté le : 08/04/2011 à 10:13 (Lu 3134 fois)

Ro flute!

Edel' et son bidou [55278]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 24/07/2011 à 12:04 (Lu 2603 fois)

Des nouvelles d'Edel'... Rien n'a changé !

Elle va régulièrement chez l'ostéo que nous a conseillé Bambou et j'avoue que ça lui fait beaucoup de bien (même papa chon l'a avoué et quand je parle de véto lui me répond ostéo, c'est pour dire !) mais les problèmes de bidou sont toujours là... En ce moment, depuis vendredi, c'est diarrhée et calcium dans les urines... Catherine m'a conseillé de lui donner les petites courgettes et les fanes de carottes mais avec son estomac délicat j'angoisse... Mais ne vous inquiétez pas, elle a toujours aussi bon caractère et est toujours aussi possessive avec moi ; bref toujours la même garce

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 25/07/2011 à 08:38 (Lu 2584 fois)

Alors la belle va un peu mieux.... En petite quantité courgette et fane hein grosses caresses a ta poulette dite Pirana

Edel' et son bidou [55332]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 25/07/2011 à 09:30 (Lu 2589 fois)

Mince, ça aurait super que l'osthéo réussisse à la guérir.
ça va sûrement prendre du temps.
Tant mieux si malgré tout elle garde un certain confort de vie.

Fait attention en introduisant de nouveaux légumes alors qu'elle a la diarrhée, mais bon, tu le sais

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Edel' et son bidou [55347]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 25/07/2011 à 20:46 (Lu 2582 fois)

Oh oui, même plus qu'attention avec son bidou, Chri... De toute façon, aujourd'hui j'ai pas trouvé mon bonheur pour Edel' et je ne trouverai certainement pas demain car je suis en réunion à Paris toute la journée....

Une question... Je n'arrive plus à gérer les gaz de la miss depuis les diarrhées (qui vont mieux maintenant)... S'est elle habituée au charbon végétal (ce qui n'est pas impossible avec elle) ou est-ce moi qui foire ? Vous avez une alternative à me proposer, je sèche totalement sur ce coup...

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [55355]

Admin

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 25/07/2011 à 22:13 (Lu 2580 fois)

Normalement non, du moins pas comme je comprend que le charbon fonctionne. Il ne remplace pas une fonction des organes et ça marche avec ses propriétés physiques donc aucune raison.

Par contre les diarrhées sont un signe d'un transit trop rapide. Il est possible que le charbon passe trop vite sans avoir le temps d'agir suffisamment.

Consultez le site:

Edel' et son bidou [55357]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 25/07/2011 à 23:05 (Lu 2578 fois)

Passe trop vite ?!? Mais pourquoi ? J'ai rien changé...

----------
Edité le 26/07/2011 à 08:45 par Admin

Edelweiss & Sandy

Edel'et son bidou [55367]

Admin

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 26/07/2011 à 08:44 (Lu 2564 fois)

Ben parce qu'elle avait la diarrhée.
Normalement, quand le transit aura reprit une vitesse normale, ça devrait marcher.
Sinon, faut demander à ton véto, j'avoue que je ne fais que te donner mon avis, je n'ai pas d'infos sur le sujet.

----------

Consultez le site:

Edel'et son bidou [55438]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 30/07/2011 à 22:05 (Lu 2499 fois)

Citation : Admin
Ben parce qu'elle avait la diarrhée.
Normalement, quand le transit aura reprit une vitesse normale, ça devrait marcher.
Sinon, faut demander à ton véto, j'avoue que je ne fais que te donner mon avis, je n'ai pas d'infos sur le sujet.

----------

De la façon dont tu en parlais, j'avais l'impression que tu savais, désolée de m'être fourvoyée...

Par contre, depuis plusieurs jours la miss pleure souvent, le soir en général, et a son bidou bien ferme ; elle a également des gaz mais a bon appétit et, paradoxalement, crotte bien... Je lui ai donné l'antidouleur conséquent et ai augmenté la dose de son médicament pour son bidou en attendant de son rendez vous chez un véto mardi soir (son véto et son ostéo sont en vacances, sinon c'est pas amusant ) La suite, mardi soir si rien n'a changé d'ici là.

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [55565]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 03/08/2011 à 17:48 (Lu 2476 fois)

Comme d'hab', chez la véto (le meilleur non-nac qu'on ait vu et j'en ai fait quelques uns) la miss avait le ventre souple (sinon c'est pas drole )

La véto l'a mise sous spasmo****ole et m'a conseillé de lui faire faire une échographie lors de la prochaine crise pour vérifier qu'il n'y ait aucun problème (les vétos s'orientent sur un "défaut de fabrication" mais c'est à confirmer) Je sais déjà où aller mais je préfère attendre le retour de son véto attitré pour lui en parler (vacances obligent) On va donc faire ça, sauf urgence bien sûr

Sinon RAS

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [55574]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 04/08/2011 à 17:18 (Lu 2473 fois)

Les nouvelles du jour... Edel' est partie en diarrhée (la vraie, pas des crottes molles...) Avec avis du véto on arrête le spasmo****** et lui ai donné sm***a + infu de foin en plus de son traitement classique. Depuis ce matin au réveil, elle a dû faire 3/4 crottes molles, petites et de formes bizarres... Elle n'est donc pas constipée... Du coup, ce soir ce sera sans médocs du tout, si ce n'est une goutte d'anti douleur, ainsi on va un minimum purgé son organisme sans souffrance. Je continuerai pareil demain selon le résultat obtenu.

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [55577]

Admin

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 04/08/2011 à 17:49 (Lu 2472 fois)

He ben! C'est une bonne idée de purger un peu. Tiens nous au courant. Bon courage

Consultez le site:

Edel' et son bidou [55592]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 05/08/2011 à 00:16 (Lu 2465 fois)

Merci pour elle, Chri !

En début de soirée elle allait mieux et a fait de belles crottes mais en nombre trop insuffisant, du coup je lui ai donné que l'ananas et l'ém***id... Mais je pense que je vais persister dans mon idée de purge car on est sorti de 7pm à 11h30pm et les rares crottes étaient moins belle. De plus, logiquement, je ne bouge pas jusqu'à samedi soir, ça me permettra de bien l'avoir à l'oeil

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [55608]

emilie

Voir son profil

emilie

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
209 messages postés

Posté le : 05/08/2011 à 23:56 (Lu 2463 fois)

elle a pas de chance ta puce des differences de transit comme ca, piouhh dur a gerer pour elle surtout niveau douleur!!

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-32] >>

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye