index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3

Polly, kyste? [58930]

Bambou

Voir son profil

Bambou

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
219 messages postés

Posté le : 14/09/2012 à 17:52 (Lu 2053 fois)

L'homéo c'est contre le stress, pas contre la diarrhée et c'est du lachesis kekchose...
Je vais suivre son traitement et on verra bien ce que ça donne. Pour l'instant plus de diarrhée mais elle se gratte encore beaucoup...

Polly, kyste? [58933]

laurence

Voir son profil

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 14/09/2012 à 19:00 (Lu 2052 fois)

Et donc, tu ne dors pas...
As-tu perfectionné ta technique du pansement sans colle ???

Polly, kyste? [58934]

Bambou

Voir son profil

Bambou

Grand Cobaye
219 messages postés

Posté le : 14/09/2012 à 19:23 (Lu 2051 fois)

si si , cette nuit je n'ai eu à me lever que 3 fois ! je progresse! :)

Polly, kyste? [58935]

laurence

Voir son profil

Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 14/09/2012 à 19:41 (Lu 2050 fois)

Boudiou, tu dois être sur les rotules !

Polly, kyste? [58936]

Bambou

Voir son profil

Bambou

Grand Cobaye
219 messages postés

Posté le : 14/09/2012 à 20:06 (Lu 2049 fois)

tu vas rire, je viens de sortir en hate pour récupérer la suite du traitement homéopathique que j'avais commandé : ce n'est qu'arrivée à la pharmacie que j'ai compris pourquoi je me sentais plus haute d'un côté que de l'autre : j avais 2 chaussures différentes ... je dois faire peur à voir... mais voilà c'est ma Polly , je veille sur elle quand elle y arrive pas toute seule ;)

Polly, kyste? [58937]

Bambou

Voir son profil

Bambou

Grand Cobaye
219 messages postés

Posté le : 14/09/2012 à 20:56 (Lu 2047 fois)

Ce soir je trouve que ça va mieux, zéro diarrhée dans la journée, demain j'arrête l'actimel. Vu comme elle déteste ça, elle s'en plaindra pas :). Coté gauche les lésions sont devenus crouteuses et se relèvent sur les bords, je pense qu'en continuant avec l'amande douce ça devrait bien cicatriser. Coté droit par contre c'est encore très à vif, faut dire qu'elle y ait pas allée de main morte. Je ne mets la crème rescue que autour car sur les lésions c'est déconseillé.

Polly, kyste? [58939]

laurence

Voir son profil

Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 15/09/2012 à 09:39 (Lu 2044 fois)

Très bon, le coup des chaussures !!!
Vivement que tout rentre dans l'ordre....
Reste un côté... Courage !

Polly, kyste? [58940]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 15/09/2012 à 10:38 (Lu 2042 fois)

Ma pauvre Bambou... Tu as dû bien faire rire ta pharmacienne

Pour la diarhée c'est 1 ml de vinaigre blanc pour 200 ml d'eau, en espérant que tu n'en aies plus besoin.

J'espère que Polly va mieux. Bisous !

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Polly, kyste? [58955]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 15/09/2012 à 18:16 (Lu 2040 fois)

tu as bien appris ta leçon Sandy
oui pour le vinaigre mais pas plus de 2 jours ( a donner a volonté..)

Polly, kyste? [58956]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 15/09/2012 à 19:31 (Lu 2037 fois)

Ooops, merci pour la précision ma Catherine !

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Polly, kyste? [58974]

Bambou

Voir son profil

Bambou

Grand Cobaye
219 messages postés

Posté le : 16/09/2012 à 19:57 (Lu 2028 fois)

Pour la diarrhée, l'actimel a été très efficace donc plus besoin :) mais je garde ça sous le coude :).
Alors la bonne nouvelle c'est que les blessures qu'elle s'était faites ont super bien cicatrisé! En un peu plus de 24h , ça a formé une espèce de pellicule plastique qui s'est détachée, laissant une peau niquel en dessous. Ce soir il reste 3 petits points une petite blessure, bref rien d'important.
La mauvaise nouvelle c'est qu'elle se gratte comme une tarée partout, pattes comprises quand elle n'a pas le pansement. Alors je continue à mettre la crème et le pansement la nuit... en espérant qu'elle va arrêter de stresser et de se gratter sans pansement.
A la réflexion, je l'ai déjà vue se gratter compulsivement quand elle stresse de temps en temps mais il suffisait de lui parler, la caresser et ça "cassait le cycle" , là je n'ai pas encore trouvé la recette magique.

Polly, kyste?

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 17/09/2012 à 18:53 (Lu 2022 fois)

C'est génial pour les blessures !

Tu as recontacté l'ostéo pour le stress, voire si il n'a rien de plus efficace ou si tu peux éventuellement augmenté les doses ?

Gratouilles à la convalescente !! Bisous !

Edelweiss & Sandy

Pages:  << 1 2 3

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye