index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << [91-100] 101 102 103 104 105 106 107 >>

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51135]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 17/02/2011 à 11:07 (Lu 2484 fois)

oui moi il se débat!!

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51136]

Invité(e)

Posté le : 17/02/2011 à 11:18 (Lu 2482 fois)

Citation : catherine
oui moi il se débat!!

les fois où il n'en veut pas, il se débat aussi

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51140]

Invité(e)

Posté le : 18/02/2011 à 08:38 (Lu 2467 fois)

A ma grande surprise ce matin, Chococo avait mangé tous ses granulés mouillés et était quillé sur la cage quand je me suis levée pour en avoir d'autres... ça fait du bien de le voir comme ça, cela faisait longtemps..
Et hier soir il repassait la barre des 800 g...

----------
Edité le 18/02/2011 à 08:40 par Icarina

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51143]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 18/02/2011 à 11:16 (Lu 2462 fois)

Yessssssssssss Bravo Chococo c'est très bien mon gars continue sur cette lancée petit chéri je suis super heureuse de lire cette excellente nouvelle,ça fait un bail qu'il n'avait plus un poids pareil.
gros bisous d'amour à Choco

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51146]

Marjorie

Voir son profil

Marjorie

Activité : 2 / 5
Maitre Cobaye
480 messages postés

Posté le : 18/02/2011 à 12:42 (Lu 2460 fois)

C'est une merveilleuse nouvelle. Ca fait plaisir

Les chons sont des coeurs sur pattes.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51147]

Invité(e)

Posté le : 18/02/2011 à 13:00 (Lu 2459 fois)

Retour de la visite véto, MAUVAISE NOUVELLE : l'abcès ne cicatrise pas et il grossit, il ne guérira pas et va souffrir.
j'ai rendez vous le 28, mais s'il souffre avant cette date, le véto m'a dit de venir pour une euthanasie, et c'est clair qu'aussi dur que ce soit, je le ferais.
je suis effondrée.... même si je savais que ça finirait ainsi.

----------
Edité le 18/02/2011 à 13:00 par Icarina

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51148]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 18/02/2011 à 13:50 (Lu 2453 fois)

oui, même si on sait que ça finirait un jour comme ça, c'est une nouvelle dure à encaisser.
je ne sais quoi te dire, à part que je pense beaucoup à vous deux.
Bon courage
Je le redis, mais profite à fond de ces moments qui restent, fait le plein de ton petit chococo

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51149]

Invité(e)

Posté le : 18/02/2011 à 14:10 (Lu 2449 fois)

Oui, merci pour tout Admin, pour tout ce qui a été fait ici pour lui et moi... oui le coup est plus que dur à encaisser...

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51150]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 18/02/2011 à 14:17 (Lu 2445 fois)

Oh non ! après la bonne nouvelle de sa prise de poids et son bon appétit ......voilà ça
Comme le dit Admin,passes un maximum de temps avec lui et profites de lui à chaque seconde,je suis vraiment désolée de ce verdict même si on s'y attend on est jamais prêt.
Plein de câlins d'amour pour Chococo,courage

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51151]

Invité(e)

Posté le : 18/02/2011 à 14:20 (Lu 2442 fois)

Merci pour tout Kris

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51155]

Marjorie

Voir son profil

Marjorie

Maitre Cobaye
480 messages postés

Posté le : 18/02/2011 à 19:50 (Lu 2437 fois)

Profitez bien de ces moments qu'il vous reste à tout les 2. C'était une si bonne nouvelle ce matin

Pleins de gratouilles pour Chococo et du courage pour toi.

Les chons sont des coeurs sur pattes.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51156]

Invité(e)

Posté le : 18/02/2011 à 20:02 (Lu 2433 fois)

Ce matin quand je l'ai vu bien, c'est bizarre, mais comme pour mon chien Icare, j'ai senti quelque chose et me suis dit "c'est peut-être le mieux de la fin"

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51157]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 18/02/2011 à 20:14 (Lu 2427 fois)

je suis si triste d'apprendre cela.... profites bien des derniers moments.... c'est dur je vous embrasse fort...

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51158]

Invité(e)

Posté le : 18/02/2011 à 20:16 (Lu 2426 fois)

Merci à vous!
Le plus dur c'est là, ces jours qui vont arriver, se dire que ce sont les derniers et surtout prendre cette putain de décision, mais pour l'avoir déjà fait pour mon chien Icare, je sais que je ferai ce qu'il y a de mieux pour lui... jusqu'au bout

PS : j'ai enlevé mon avatar, ça me faisait mal.

----------
Edité le 18/02/2011 à 20:17 par Icarina

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51160]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 18/02/2011 à 20:20 (Lu 2422 fois)

je comprends tout a fait j'ai du prendre cette décision pour vanille qui avait une tumeur cancéreuse....j'ai passé la nuit avec elle sur le canapé dans mes bras.... cette décision certes dur je ne la regrette pas. je suis de tout coeur avec toi

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51162]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 18/02/2011 à 20:27 (Lu 2421 fois)

Moi aussi j'ai du prendre cette horrible décision à 2 reprises,la 1ère fois pour mon chien et la 2ème pour Basile où j'ai remis plusieurs fois la date fatidique,jusqu'au jour où cela a été inévitable
Je suis de tout coeur avec toi Cathy au moins il n'a pas l'air d'avoir trop mal ? s'il a si bon appétit.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51163]

Line21

Voir son profil

Gourou Cobaye
544 messages postés

Posté le : 18/02/2011 à 21:27 (Lu 2392 fois)

Oh non, quelle tristesse. Et quelle difficile décision à prendre. J'ai du prendre cette décision pour l'une de mes lapines il y a un peu plus d'un mois, elle a fait un AVC, et malgré un traitement un second AVC un mois et demi plus tard, de graves séquelles, de plus elle était vieille. Je l'ai emmenée chez la véto en espérant qu'elle puisse l'aider encore un peu, ce n'était pas le cas elle m'a conseillé l'eutanasie, insisté sur le fait que les animaux avaient cette chance, qu'on puisse abréger leurs souffrances. Mais ce doute : est-ce un acte d'amour, ou de trahison ? avec du recule je sais que j'ai pris la bonne décision, pour elle.
Après ce long combat, toi et chococo êtes si proches, sans doute très complices. Je suis persuadée que Chococo se rend compte de tout ce que tu as fait pour lui, par amour, et je suis persuadée que le moment venu, il saura que cette décision, c'est pour lui, c'est l'ultime acte d'amour et de respect, parce que ce fut un bonheur pour vous de partager ces quelques années.
Courage à toi, affectueuses pensées.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51165]

elioth
Membre d'Or!

Voir son profil

elioth

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2545 messages postés

Posté le : 18/02/2011 à 21:40 (Lu 2389 fois)

Bon courage Icarina

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51167]

Invité(e)

Posté le : 18/02/2011 à 21:55 (Lu 2386 fois)

Citation : KRIS
Moi aussi j'ai du prendre cette horrible décision à 2 reprises,la 1ère fois pour mon chien et la 2ème pour Basile où j'ai remis plusieurs fois la date fatidique,jusqu'au jour où cela a été inévitable
Je suis de tout coeur avec toi Cathy au moins il n'a pas l'air d'avoir trop mal ? s'il a si bon appétit.

si, mardi il ne mangeait plus et ne voulait pas le gavage, le véto a été formel : la souffrance. Ce matin il l'a anesthésié pour regarder et il m'a dit que ça saignait et je l'ai vu, et Chococo gémissait dans la cage de transport, là ça va.
Le véto m'a dit "il y aura des hauts et des bas, mais la souffrance l'emportera surtout si l'abcès grossit et la fistule ne se referme pas"

----------
Edité le 18/02/2011 à 21:56 par Icarina

Chococo : malocclusion dentaire et complications [51168]

Invité(e)

Posté le : 18/02/2011 à 21:58 (Lu 2382 fois)

Citation : Line21
Oh non, quelle tristesse. Et quelle difficile décision à prendre. J'ai du prendre cette décision pour l'une de mes lapines il y a un peu plus d'un mois, elle a fait un AVC, et malgré un traitement un second AVC un mois et demi plus tard, de graves séquelles, de plus elle était vieille. Je l'ai emmenée chez la véto en espérant qu'elle puisse l'aider encore un peu, ce n'était pas le cas elle m'a conseillé l'eutanasie, insisté sur le fait que les animaux avaient cette chance, qu'on puisse abréger leurs souffrances. Mais ce doute : est-ce un acte d'amour, ou de trahison ? avec du recule je sais que j'ai pris la bonne décision, pour elle.
Après ce long combat, toi et chococo êtes si proches, sans doute très complices. Je suis persuadée que Chococo se rend compte de tout ce que tu as fait pour lui, par amour, et je suis persuadée que le moment venu, il saura que cette décision, c'est pour lui, c'est l'ultime acte d'amour et de respect, parce que ce fut un bonheur pour vous de partager ces quelques années.
Courage à toi, affectueuses pensées.

Merci à toi pour ces mots...
je sais aussi que les animaux ont cette chance, on peut faire abréger leur souffrance, je sais que c'est un acte d'amour, même si comme toi, j'ai douté pour mon chien Icare.
je suis convaincue d'avoir pris la bonne décision pour lui avec le recul.
Aimer son animal est ne penser qu'à lui et quand on prend une telle décision, c'est ce que l'on fait.

----------
Edité le 18/02/2011 à 22:55 par Icarina

Pages:  << [91-100] 101 102 103 104 105 106 107 >>

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye