index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33146]

Invité(e)

Posté le : 09/11/2009 à 20:50 (Lu 3995 fois)

Citation : christelle
je suis heureuse pour ton chococo et pour toi

Moi pour l'instant je ne suis heureuse de rien, il est loin d'être tiré d'affaire....
mais merci à toi

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33147]

Invité(e)

Posté le : 09/11/2009 à 20:50 (Lu 3994 fois)

Chococo n'a été opéré qu'après 19 h car mon véto a eu beaucoup de boulot ce jour, elle dure 1 h.
j'espère que tout se passera bien, je lui ai demandé s'il y aurait quelqu'un à son réveil, il m'a dit qu'il reste à la clinique jusqu'à minuit comme hier.
je dois appeler demain matin à 9 h 30 et le prendrai en fin de matinée.
je pense que l'après va être dur à gérer, il faut savoir que mon tit bout n'aura plus ses dents (coupées à raz de gencive) donc il ne pourra plus se nourrir, les gavages que je lui ferai seront sa seule nourriture et il faudra sûrement que je me lève la nuit, mais je le ferai et heureusement que je ne bosse pas le matin.

Enfin, on verra tout ça, donc des nouvelles seulement demain, je sens que je vais passer une de ces nuits....

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33148]

Invité(e)

Posté le : 09/11/2009 à 20:51 (Lu 2132 fois)

Citation : elioth
Bon courage pour cette journée difficile

La nuit ne va pas être mieux! merci à toi

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33150]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 09/11/2009 à 21:08 (Lu 1859 fois)

Courage Icarina, accepte mon soutien et mes encouragements

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33158]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 09/11/2009 à 22:07 (Lu 1855 fois)

Tout mon soutien et toutes mes pensées pour ton tendre Choco
Ta nuit sera dure, j'en sais quelque chose.
J'espère qu'il prendra bien le gavage et que les dents vont bien repouser.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33170]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 10/11/2009 à 09:30 (Lu 1852 fois)

alors Icarina, comment va ta puce ce matin ?

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33174]

Invité(e)

Posté le : 10/11/2009 à 09:59 (Lu 1851 fois)

bonjour,
je devais appeler à 9h30, c'est fait : j'ai eu l'assistante, le véto très occupé : tout s'est bien passé, je le récupère à 11h.

Il n'a plus de dents, taillées à raz la gencive, il ne pourra plus manger, c'est moi qui vais le nourir, ça risque d'être toutes les 3 h jour et nuit, le temps de la repousse... j'espère que ça ira!
et surtout il faudra que les dents repoussent droites et ça, ce n'est pas gagné, c'est l'opération de la dernière chance....

Merci à vous!

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33175]

Line21

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
544 messages postés

Posté le : 10/11/2009 à 10:27 (Lu 1848 fois)

Je prends connaissance de ton post seulement maintenant, je suis très attristée par ce qui arrive à ton petit chon, ce n'est vraiment pas de chance et tellement injuste.
Toutefois je suis contente que l'opération ce soit bien passée, bien que ce soit une étape, que tout dépend désormais de la repousse des dents. Pourvu que ça alle !
Heureusement qu'il t'a pour maîtresse, bien d'autres auraient baissé les bras depuis longtemps.
Vivement les nouvelles. Plein de calins à Choco qui doit être bien content de rentrer chez lui.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33178]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 10/11/2009 à 11:34 (Lu 1846 fois)

Je suis très contente que l'opération se soit bien passée, la suit c'est la pousse des dents.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33184]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 10/11/2009 à 12:46 (Lu 1842 fois)

quand j ai écris que j étais heureuse pour chococo et pour toi c que je pensais lire la page 16 et enfin de conte s était la 11 je ne voulais pas t offenser quand je me suis apperçu de mon erreure il était trop tard...je croise les doigts pour que c dents repoussent et te souhaite bon courage

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33187]

Invité(e)

Posté le : 10/11/2009 à 13:10 (Lu 1839 fois)

Citation : christelle
quand j ai écris que j étais heureuse pour chococo et pour toi c que je pensais lire la page 16 et enfin de conte s était la 11 je ne voulais pas t offenser quand je me suis apperçu de mon erreure il était trop tard...je croise les doigts pour que c dents repoussent et te souhaite bon courage

Oh non Christelle, tu ne m'as pas offensé du tout, c'est moi qui ai été un peu "sèche", excuse moi, mais l'attente m'a rendu nerveuse
merci à toi en tout cas.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33188]

Invité(e)

Posté le : 10/11/2009 à 13:10 (Lu 1838 fois)

CHOCOCO est à la maison.
tout s'est bien passé.

j'ai longuement discuté avec mon véto, il m'a dit que la combativité de Chococo cette fois ne suffira pas.

Il va falloir que les dents repoussent droites, et ce n'est pas gagné, le véto ne me parait pas optimiste pour une fois.

Pour les gavages ce ne sera pas si dur que je le pensais, il lui faut minimum 60 ml par jour et il en prennait vraiment plus avant l'opé (90/100) ce qui serait bien m'a dit le véto.

Ce matin il a été gavé à la clinique et là il n'a pas encore faim, je verrai dans 1h /1h30.

Donc, je vais tout faire, mais la repousse des dents sera décisive quant à son avenir.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33189]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 10/11/2009 à 13:16 (Lu 1836 fois)

En tout cas, tu aura tout tenté, j'espère que les dents vont repousser droit!!

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33190]

Invité(e)

Posté le : 10/11/2009 à 13:20 (Lu 1834 fois)

Merci Admin!!!!

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33191]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 10/11/2009 à 14:02 (Lu 1830 fois)

on continue de croiser les doigts/patounes en espérant que les dents poussent bien comme il faut...

De gros bisous à toi et ta puce

Edelweiss & Sandy

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33194]

Invité(e)

Posté le : 10/11/2009 à 14:39 (Lu 1827 fois)

Citation : edelweiss
on continue de croiser les doigts/patounes en espérant que les dents poussent bien comme il faut...

De gros bisous à toi et ta puce

Chococo est un "monsieur"

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33230]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 10/11/2009 à 21:02 (Lu 1818 fois)

il reste ta puce quand même

Plus sérieusement, tu l'as récupéré ? Il va comment ????

Edelweiss & Sandy

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33232]

Invité(e)

Posté le : 10/11/2009 à 21:29 (Lu 1816 fois)

Citation : edelweiss
il reste ta puce quand même

Plus sérieusement, tu l'as récupéré ? Il va comment ????

ah oui ok pour la puce...
oui j'ai mis un post, je l'ai récupéré ce matin à 11 h, bon les gavages un peu difficile aujourd'hui, mais il lui faut minimum 60 ml par jour et il est à 70, je vais encore lui en faire un petit à minuit.
mon véto m'a dit que s'il prend davantage de critical ce sera mieux....

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33236]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 11/11/2009 à 08:07 (Lu 1809 fois)

alors comment était le gavage de minuit et de ce matin.....est ce que chococo a bien mangé

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

Chococo : malocclusion dentaire et complications [33243]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 11/11/2009 à 09:56 (Lu 3361 fois)

comment va Chococo ce matin ?

Edelweiss & Sandy

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye