index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Edel' et son bidou [47542]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 20/11/2010 à 10:43 (Lu 6131 fois)

Bon courage, j'imagine l'inquiétude permanente

Gros bisous à vous deux

--------------------------------
Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Edel' et son bidou [47549]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 20/11/2010 à 16:07 (Lu 2998 fois)

Merci Catherine, Sann et Admin' vénérée...

Oui, on est jamais tranquille mais elle est là, avec ses travers, alors on l'assume cette boule de poils et d'amour .

Le côté "positif", si je peux me permettre, c'est que ça m'apprend à administrer des médocs, à gaver et à gérer les situations de crise. Entre l'expérience d'Edel' et le fofo, je pense pouvoir affirmer que j'ai de bonnes bases

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Edel' et son bidou [47554]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 20/11/2010 à 23:01 (Lu 2994 fois)

bon courage sandy.... je vous embrasse..........

Edel' et son bidou [47558]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 21/11/2010 à 01:01 (Lu 2993 fois)

Bon courage et bisous à la miss

Edel' et son bidou [47565]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 21/11/2010 à 11:45 (Lu 2990 fois)

Merci Mélanie ! Merci Armandia !

Ce matin, elle semble être au top, alors qu'hier c'était pas ça, malgré une légère amélioration. Sa santé, comme celle d'autres chons du fofo (tendre pensée notamment pour notre Warriorchon ) fait encore et toujours le yoyo. Pourvu que ces heures de trève durent encore très longtemps !

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Edel' et son bidou [47578]

pépin

Voir son profil

pépin

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
45 messages postés

Posté le : 22/11/2010 à 00:56 (Lu 2981 fois)

Bon courage Sandy , je te comprend totalement , Pépin est à l'identique c'est vraiment stressant de voir nos ptits chons "dégonflés" et rebolotte reballonés.

Il faut que j'envoie un mail à un véto NAC pour lui demandés si il existe un traitement efficace pour les météorismes chroniques, j'éspère qu'il y aura une bonne nouvelle avec un super traitement !

Calinous à ta puce

Edel' et son bidou [47586]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 22/11/2010 à 11:24 (Lu 2972 fois)

Si tu envoies ton mail et que tu as une réponse Pépin, je veux bien en être informé, stp, si c'est possible bien sûr.

J'avais tenté d'entrer en contact avec le grand D.B. mais sans succès ; idem pour mon précédent véto qui ne parvenait jamais à le joindre (toujours en consultation ou au bloc) et D.B. oubliait toujours de le rappeler.... J'espère sincèrement que tu auras beaucoup plus de chance que moi !

Merci pour les Calinous à Edel' que je transmettrai sitôt sa sieste terminée. Idem à ta puce, de gros gatés !!

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [47651]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 24/11/2010 à 11:38 (Lu 2946 fois)

C'est pas simple de l'avoir au téléphone vu qu'il est sans cesse surbooké
Pas moyen de faire accélérer le truc en passant par Fanny ?

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Edel' et son bidou [47712]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 25/11/2010 à 08:14 (Lu 2937 fois)

comment va la puce aujourd'hui??

Edel' et son bidou [47722]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 25/11/2010 à 18:39 (Lu 2929 fois)

Kris : non, Fanny a fait de son mieux mais mon véto et le grand DB n'ont jamais réussi à se joindre... Du coup, tout le monde a laissé tomber...

Catherine : la puce semble se stabiliser mais chaque fois que je dis ça elle rechute... Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas cette fois !

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [47747]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 26/11/2010 à 20:28 (Lu 2909 fois)

Citation : edelweiss
Kris : non, Fanny a fait de son mieux mais mon véto et le grand DB n'ont jamais réussi à se joindre... Du coup, tout le monde a laissé tomber...

C'est dommage mais bon pas sûr non plus qu'il aurait eu une solution pour Edel,apparemment ton véto a déjà bien fait le tour de pas mal de choses aussi

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Edel' et son bidou [47760]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 27/11/2010 à 11:04 (Lu 2889 fois)

Oui, et ils sont nombreux à s'y être penché....

En plus, cette andouille ne fait rien pour m'aider. Dernière bétise en date de ce matin : j'ai réussi à faire pousser un peu d'herbe (alléluya !) et cette garce mange tout, racine et graine inclus.... Avant elle ne faisait pas comme ça. Comment vous voulez qu'on s'en sorte si elle avale n'importe quoi.... Du coup, je coupe l'herbe au ciseau avant de la donner à cette espèce de gloutonne.

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [47771]

pépin

Voir son profil

pépin

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
45 messages postés

Posté le : 27/11/2010 à 18:22 (Lu 2861 fois)

Pas de soucis Sandy, je te tiendrai au courant de la réponse du véto.
Mais qui est ce docteur D.B ? il est NAC et compétent ?

Edel' et son bidou [47776]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 27/11/2010 à 21:18 (Lu 2858 fois)

Pépin : le docteur D.B. est LE véto réferrent NAC. Comment dire, c'est un dieu vivant pour la santé chonnesque Il est écrit et collaboré à de nombreux ouvrages sur les NAC.

Mélanie : Edel' semble se porter mieux mais elle est toujours sous traitement, comme d'hab. J'essaierai de t'appeler demain matin si tu ne "grasse-matine" pas

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [47779]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 27/11/2010 à 22:06 (Lu 2856 fois)

ah super....... si Edel va mieux...

gros bisous

Edel' et son bidou [47787]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 28/11/2010 à 06:39 (Lu 2849 fois)

Super si ta puce va mieux miss gloutonne elle va bien avec mon glouton.. enfin cela tu le sais

Edel' et son bidou [47795]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 28/11/2010 à 10:10 (Lu 2848 fois)

Oui, Catherine.... C'est vraiment ralant qu'on soit aussi loin !

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [47812]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 28/11/2010 à 12:18 (Lu 2844 fois)

Edel' et son bidou [47835]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 28/11/2010 à 14:57 (Lu 2852 fois)

Citation : edelweiss
Oui, et ils sont nombreux à s'y être penché....

En plus, cette andouille ne fait rien pour m'aider. Dernière bétise en date de ce matin : j'ai réussi à faire pousser un peu d'herbe (alléluya !) et cette garce mange tout, racine et graine inclus.... Avant elle ne faisait pas comme ça. Comment vous voulez qu'on s'en sorte si elle avale n'importe quoi.... Du coup, je coupe l'herbe au ciseau avant de la donner à cette espèce de gloutonne.

Ben oui moi je fais comme ça depuis un moment sinon mes chons arrachent tout aussi et l'avale avec les graines

Edel' et son bidou [47862]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 28/11/2010 à 21:11 (Lu 2839 fois)

Oui, les chons ont une petite tendance à la brutalité herbesque
Il vaut mieux couper effectivement

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye