index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-32] >>

Edel' et son bidou [52281]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 21/03/2011 à 20:43 (Lu 3373 fois)

Oui, j'y vais sans à priori et avec confiance mais j'en attends peut être un peu trop... Ca fait tellement longtemps qu'elle souffre de son petit ventre, j'aimerais tellement qu'il puisse la soulager à long terme

Je vous raconterai ça en détails et j'essaierai d'obtenir des adresses de ses confrères un peu partout en fFance (et en Suisse, si tu veux Admin' )

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Edel' et son bidou [52282]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 21/03/2011 à 20:46 (Lu 3372 fois)

Ah oui très volontier alors

J'espère aussi que ça va donner de bons résultats, mais c'est dur de ne pas trop espérer

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Edel' et son bidou [52288]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 22/03/2011 à 08:44 (Lu 3368 fois)

Faut avouer que l'allopathie n'est pas convaincante je me dis que l'ostéo ne peut pas donner de pire résultats. Si c'est nerveux, il la détendra et j'avoue penser que ça lui fera du bien.

Je pense également à la Belgique pour les contacts ostéo, Armandia !

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Edel' et son bidou [52295]

Bambou

Voir son profil

Bambou

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
219 messages postés

Posté le : 22/03/2011 à 09:33 (Lu 3364 fois)

Ze vais voir Edel petite boule de poil!!! Ze vais voir Edel !!!
*Bambou en mode gamine de 3 ans *

Edel' et son bidou [52302]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 22/03/2011 à 09:56 (Lu 3361 fois)

Citation : Bambou

veinarde va tu lui fais mille grosses gratouilles de ma part ok

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Edel' et son bidou [52304]

Bambou

Voir son profil

Bambou

Grand Cobaye
219 messages postés

Posté le : 22/03/2011 à 09:57 (Lu 3357 fois)

C 'est noté !

Edel' et son bidou [52322]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 22/03/2011 à 13:55 (Lu 3353 fois)

tu en as de la chance, c'est Nougat qui va être jaloux...
caresses a la puce

Edel' et son bidou [52324]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 22/03/2011 à 14:23 (Lu 3352 fois)

A defaut de vous "voir" elle vous a dans le coeur les filles

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [52325]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 22/03/2011 à 14:24 (Lu 3353 fois)

Citation : Bambou

J'ai hate que la voit miss caractérielle

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [52328]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 22/03/2011 à 14:41 (Lu 3350 fois)

Citation : edelweiss
A defaut de vous "voir" elle vous a dans le coeur les filles

Et nous alors on la love a donf
je pense à vous très fort ce soir,bon courage
j'espère qu'elle va pas bouffer les doigts du véto

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Edel' et son bidou [52330]

Bambou

Voir son profil

Bambou

Grand Cobaye
219 messages postés

Posté le : 22/03/2011 à 15:10 (Lu 3348 fois)

Citation : KRIS
Citation : edelweiss

j'espère qu'elle va pas bouffer les doigts du véto

Il a l'entrainement....vu qu'il a vu Vodka

Edel' et son bidou [52340]

Bambou

Voir son profil

Bambou

Grand Cobaye
219 messages postés

Posté le : 22/03/2011 à 17:40 (Lu 3346 fois)

Je viens de rentrer : Edel vous racontera tout elle même en attendant voilà la miss zen avant la consultation :

C 'est une petite bouille de poil adorable et si jolie! , je lui ai transmis les papouilles et elle vous fait donc un bisou en retour:

Edel' et son bidou [52341]

pépin

Voir son profil

pépin

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
45 messages postés

Posté le : 22/03/2011 à 17:51 (Lu 3344 fois)

j'éspère que se sera de bonnes nouvelles :)

Edel' et son bidou [52347]

Amaki

Voir son profil  MSN Messenger : axelconesa@hotmail.fr  Messagerie AIM : axelconesa@hotmail.fr

Amaki

Grand Cobaye
196 messages postés

Posté le : 22/03/2011 à 18:53 (Lu 3342 fois)

Moi aussi.
Grosses gratouilles de ma part au chons.Si seulement j'habitait en Suisse ou en Belgique.
Ce serait bien de passer un jour chez moi
Grosses gratouilles a vos chons les filles

Edel' et son bidou [52364]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 22/03/2011 à 20:43 (Lu 3339 fois)

Oh purée elle était zen en effet les miens sont pas comme ça dans leur caisse
Merci pour les photos Bambou et j'ai hâte de lire les news

Edel' et son bidou [52379]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 22/03/2011 à 23:09 (Lu 3335 fois)

toujours aussi belle EDEL !!!

elle est super tranquille.
vivement les nouvelles.

Edel' et son bidou [52387]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 23/03/2011 à 06:01 (Lu 3327 fois)

Désolée de vous avoir fait attendre les filles, on a mis du temps à rentrer et après ce fut la course contre le temps...

Vous avez pu constater grace à Bambou que les ballades en voiture c'est pas ça qui la terrorise, non elle c'est plutôt les manipulations du véto et encore, maintenant ça dépend du véto !

Je vais faire simple et bref car j'ai oublié les termes utilisés par le véto (d'ailleurs Bambou si tu passes par là, je veux bien que tu me les redonnes si tu t'en souviens Je savais que j'aurais dû prendre des notes) Le système digestif de la miss était tout coincé et donc ne fonctionnait pas comme il faut. Super docteur a donc tout remis en place. La pauvre puce gémissait de temps ça me fendait le coeur. A un moment donné j'ai aussi cru que j'allais tombé dans les vap' (et le véto s'en est aperçu car il a plaisanté à ce sujet) quand il fait faire une rotation de la tête à ma puce : j'ai cru qu'elle allait avoir la tête dans le dos

Puis il lui a remis le dos en place car trop crispé des positions voutées à cause des douleurs à son bidon.

Les causes à ses problèmes peuvent être nombreuses, les analyses de selles n'ayant fait été faites...

Maintenant on essaie d'arrêter les médocs et si les douleurs reviennent on y retournera mais à priori une seule fois devrait suffire. Il veut que son système digestif apprenne à travailler sans les médocs.

Ce fut géniallissime !!!! Même la miss l'a bisouillé c'est pour dire, elle ne voulait plus le quitter et a trainé la patte pour rentrer au bercail !

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [52388]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 23/03/2011 à 06:25 (Lu 3326 fois)

superbe photo un bouille a bizouiller
et la miss ce matin crottes bidoux comment ça va?

Edel' et son bidou [52390]

Bambou

Voir son profil

Bambou

Grand Cobaye
219 messages postés

Posté le : 23/03/2011 à 09:01 (Lu 3321 fois)

Les termes? Il a parlé du caecum , c 'est lui qui était bloqué et comme c 'est là qu'a lieu une grande partie de la digestion chez le chon .
Pour la rotation de la tête c 'est vrai que c'était impressionnant , Vodka avait eu des trucs beaucoup plus doux, comme quoi chaque cas est vraiment différent.
C 'est clair que le véto a eu droit a beaucoup de léchouilles à la fin
J'ai hâte de voir ce que ça donnera quand tu commenceras à arrêter le dernier medoc dans 15 jours. Peut être qu'il faudra une nouvelle manip, j'espère que non. C 'est le problème avec l'osteo...faut être patient , les effets sont pas immédiats. Plein de papouilles à la puce

Edel' et son bidou [52395]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 23/03/2011 à 11:50 (Lu 3316 fois)

Merci pour les précisions techniques, Bambou

Ah oui, j'oubliais, mardi prochain on commencera l'arrêt du charbon végétal. Si l'arret progressif se passe bien, on fera pareil avec le stimulant digestif et là, soit ça passe comme une lettre à la poste et je pourrai recommencer la réintroduction progressive des légumes soit ça passe pas auquel cas retour chez l'ostéo pour une nouvelle séance (je doute que ça contrarie miss Edel' mais faudrait pas qu'elle s'y habitue) et une analyse des selles (t'en cas faire)

Edelweiss & Sandy

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-32] >>

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye