index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-32] >>

Edel' et son bidou [52671]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 29/03/2011 à 19:31 (Lu 3018 fois)

Les crottes sont de retour et belles ! C'est à n'y rien comprendre...

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Edel' et son bidou [52676]

laurence

Voir son profil

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 29/03/2011 à 20:12 (Lu 3017 fois)

Cherche pas, Sandy, tu vas y perdre ton latin

Edel' et son bidou [52678]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 29/03/2011 à 21:50 (Lu 3013 fois)

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Edel' et son bidou [52682]

DiaChon

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
11 messages postés

Posté le : 29/03/2011 à 22:03 (Lu 3010 fois)

très contente pour toi Edelweiss et ton ptit amour.

Je suis sidérée de lire sur le forum qu'il existe autant de pathologies pour ses ptits bouts ; je n'imaginais pas à ce point.
Je veille 2 fois plus, malheureusement je suis moins sereine du fait de m'informer autant.

Edel' et son bidou [52685]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 29/03/2011 à 22:07 (Lu 3007 fois)

Citation : edelweiss
Les crottes sont de retour et belles ! C'est à n'y rien comprendre...

YEEEEEEEE bravo la précieuse tu nous a pondu de belles perlettes .....en or j'espère comme ça serait top hein Sandy

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Edel' et son bidou [52686]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 29/03/2011 à 22:10 (Lu 3004 fois)

J'aime ces bonnes nouvelles

DiaChon, ne t'inquiète pas, c'est normal de s'alarmer quand on traine sur un forum: les gens y postent surtout leurs problèmes, du coup, on a l'impression que ce sont des animaux excessivement fragiles.

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Edel' et son bidou [52692]

Bambou

Voir son profil

Bambou

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
219 messages postés

Posté le : 29/03/2011 à 22:42 (Lu 3001 fois)

haaaaaaa! je suis ce post avec une anxiété moi...contente de lire de bonnes nouvelles :)

Edel' et son bidou [52694]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 29/03/2011 à 23:01 (Lu 2999 fois)

moi aussi contente de lire la machine est en route va y précieuse bombarde ta maman !!!

Edel' et son bidou [52703]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 30/03/2011 à 06:29 (Lu 2997 fois)

crottes crottes ma poule maman est heureuse quand le popotin fonctionne et c'est super!!!!!!!!!

Edel' et son bidou [52715]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 30/03/2011 à 13:53 (Lu 2994 fois)

J'ai craqué ! On retourne chez le véto/ostéo vendredi matin ! Ca fait 3 nuits qu'elle ne crotte plus et qu'elle ne fait qu'en journée mais pas autant qu'elle le devrait je pense... On a pensé aux chaleurs car souvent à cette période les chons crottent moins mais ça ne justifie l'arrêt total de crotte la nuit...

Forcément, vu que j'ai toujours de la chance il y a grève des bus... Merci à Bambou qui met sa personne et sa voiture à la disposition de Miss Edel' !

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [52736]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 30/03/2011 à 20:34 (Lu 2984 fois)

génial de la part de Bambou j'espère vraiment que votre véto va trouver une solution pour soulager la puce enfin peut-être que la tisane dont je te parlais pourrai aider mais en même temps c'est surtout contre la constipation alors ??
Pauvre chérie c'est pas drôle pour elle ces états en dents de scie

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Edel' et son bidou [52800]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 31/03/2011 à 17:41 (Lu 2961 fois)

Et voilà, aujourd'hui des crottes sont là mais peu nombreuses , pas belles et de sale forme... De penser que demain les bus sont en grève à partir de 7h, heure à laquelle je dois partir, ça me rend chèvre... Je devais partir à 7h à cause des embouteillages et me voilà contrainte de partir avant 7h... Ma pauvre Edel'.... J'en connais une qui va me faire la tête un moment

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [52828]

Amaki

Voir son profil  MSN Messenger : axelconesa@hotmail.fr  Messagerie AIM : axelconesa@hotmail.fr

Amaki

Grand Cobaye
196 messages postés

Posté le : 31/03/2011 à 20:05 (Lu 2955 fois)

Bonne chance

Edel' et son bidou [52829]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 31/03/2011 à 20:05 (Lu 2958 fois)

Ah ça, je suis contente de ne plus subir ces fichues grèves en suisse!
tiens nous au courant demain, bon courage

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Edel' et son bidou [52846]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 31/03/2011 à 20:49 (Lu 2955 fois)

La grève des transports je connais bien mais chez toi Sandy c'est vraiment très souvent

Bonne chance pour demain je tiens les pouces pour qu'elle trouve un truc efficace

Edel' et son bidou [52852]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 31/03/2011 à 21:51 (Lu 2953 fois)

bon courage sandy tiens nous vite au courant....

gratouilles à précieuse

Edel' et son bidou [52897]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 01/04/2011 à 14:31 (Lu 2931 fois)

Désolée pour le retard de ma réponse, j'avais à faire...

Tout d'abord, à nouveau un grand merci à Bambou pour l'ostéo et les ballades en voiture dans tout Marseille ! Miss Edel' aime beaucoup promener avec un chauffeur

Que vous dire sinon qu'il doit être magicien ?! Les sécas qu'il a remis en place la dernière fois n'ont pas bougé, ce qui est un excellent point. Cette fois, il a "recadré" la 4ème lombaire (liée à la digestion) et le coxal (j'ai pas compris si lui aussi est lié ou pas à la digestion)

Après discussion, on est arrivé à la conclusion suivante : Edel' est une grande stressée et est dépendante affectivement de papachon et moi... D'un côté c'est super touchant mais d'un autre ça signifie que lorsqu'on n'est pas avec elle, la vie s'arrête. Du coup, elle a du rescue pour la destresser. En parallèle dans 2 jours on commence l'arrêt du charbon végétal (sur une période de 4 jours) et si ça se passe bien, on arrêtera l'eme***d sur le même laps de temps. A partir de dimanche/lundi on devrait pouvoir commencer à réintroduire les légumes !!! J'ai hate !

Il préconise également de lui donner 1 dose normale de vit C car elle n'est pas malade à proprement parler, il est donc inutile de lui en donner de fortes doses.

Quand elle a le bidou dur mais pas gonflé comme un ballon c'est qu'elle a des spasmes donc charbon végétal en cas de crises.

Cette fois, si elle a accepté d'être flatté par le véto, elle ne s'est pas trop faite priée pour revenir avec moi (ouf ! )

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [52898]

Bambou

Voir son profil

Bambou

Grand Cobaye
219 messages postés

Posté le : 01/04/2011 à 14:45 (Lu 2930 fois)

Qu 'est ce qu'on ferait pas pour ce petit museau trop mimi :)
Puis de toute façon taxi-chon c'est ma spécialité :)
J'espère que ça va aller pour ta puce, je croise les doigts!

Edel' et son bidou [52918]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 01/04/2011 à 19:28 (Lu 2928 fois)

Coïncidence ou super performance de l'ostéo : la miss m'a pondu toute une série de magnifiques crottes en belle quantité !!!! Je suis aux anges !!!

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [52922]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 01/04/2011 à 20:02 (Lu 2927 fois)

super contente pour la miss et sa maman , qui nage dans les crottes alors!!
on se contente du peu mais tellement important hein

----------
Edité le 01/04/2011 à 20:03 par catherine

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-32] >>

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye