index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4 >>

a l'aide [60052]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 31/12/2012 à 14:59 (Lu 2712 fois)

Pour info au cas où ça t'intéresse,le petit Rocky cherche toujours une famille,après faut voir s'il est castré(je crois pas)sans oublier qu'une cohabitation mâle(castré bien sûr )et femelle marche quasiment toujours.

http://www.rescue-forum.com/adoption-autres-animaux-42/cherche-adoptant-pour-un-chon-67326/

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

a l'aide [60054]

laurence

Voir son profil

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 31/12/2012 à 15:15 (Lu 2710 fois)

Ouah, ce serait super !!!!

a l'aide [60058]

pikapu

Voir son profil

Activité : 1 / 5
Petit Cobaye
69 messages postés

Posté le : 31/12/2012 à 17:04 (Lu 2708 fois)

j'ai meme pas pensé à ce site alors que ma chatte je l'ai eu il y a deux ans par le site recue...

a l'aide [60059]

pikapu

Voir son profil

Petit Cobaye
69 messages postés

Posté le : 31/12/2012 à 17:10 (Lu 2707 fois)

des boulettes je n'y ai pas pensé effectivement ca conserve aavec de l'eau ?
pour le veto c'est la clinique caduvet a loos. ilssont spé nac... on m'avait qu'il y avait une amie du Dr boussarie qui travaillait la mais c'est un de ces collegue qui s'en ait occupé. demain je vais ramener a trudy des pissenlits et de la'herbe que je nettoierai bien comme y faut avec du vinaigre normalement elle adore . aujourd'hui elle a l'air de bien mangé en tout cas qd je vais la voir par surprise elle mange un peu de legumems ou de foins mais les extrudés et autres graines pas moyen mais je vais y mettre des boule de critical on verra...

a l'aide [60061]

pikapu

Voir son profil

Petit Cobaye
69 messages postés

Posté le : 01/01/2013 à 10:39 (Lu 2695 fois)

633g ce matin mais j'ai decide de retourner une derniere fois (jespere) chez le veto vendredi soir ou samedi pour voir s'il n y a rien d'autre...cete nuit elle a mangé son poivron rouge, je pense qu'elle ne mangerait pas du tout si elle avait un pb de dents...peut etre est elle encore un peu ballonnée ...

a l'aide [60064]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 01/01/2013 à 14:47 (Lu 2690 fois)

Citation : pikapu
des boulettes je n'y ai pas pensé effectivement ca conserve aavec de l'eau ?
pour le veto c'est la clinique caduvet a loos. ilssont spé nac... on m'avait qu'il y avait une amie du Dr boussarie qui travaillait la mais c'est un de ces collegue qui s'en ait occupé. demain je vais ramener a trudy des pissenlits et de la'herbe que je nettoierai bien comme y faut avec du vinaigre normalement elle adore . aujourd'hui elle a l'air de bien mangé en tout cas qd je vais la voir par surprise elle mange un peu de legumems ou de foins mais les extrudés et autres graines pas moyen mais je vais y mettre des boule de critical on verra...

Cette clinique est très bien aussi,Catherine m'avait donné l'adresse,je vais fouiller dans mes archives et te donner le nom de la super véto femme et te dirais en mp
Les boulettes de CC une fois séchées tu peux les conserver sans problèmes une bonne quinzaine ou plus dans une boite plastique.

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

a l'aide [60071]

pikapu

Voir son profil

Petit Cobaye
69 messages postés

Posté le : 01/01/2013 à 19:27 (Lu 2687 fois)

ca ye elle a eu son pissenlit que j'ai lave avec un peu de vinaigre et rince deux fois il était tout propre le pissenlit lol elle a adore:!! dans l'ensemble elle a bien mangé aujourd'hui meme son poivron jaune...et du rouge aussi alors qu'elle en voulait plus du tout ... mais bon je reste prudente et maintient l'idee du veto je pense toujours y aller voir meme jeudi apres le boulot...j'appelerai demain...ils sont bons mais chers le veto 39 euros la consult autant pour la radio...et ils m'ont compté la consult de nuit de 56 ¤ alors que lola était morte en arrivant... enfin si je veux la soigner g pas le choix mais c un peu abusé...j'espere juste qu'elle va s'en sortir, car a force de m'en occuper je my attache de plus en plus...et g hate de la voir heureuse comme avant...

a l'aide [60072]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 01/01/2013 à 20:45 (Lu 2682 fois)

Ben super nouvelle je t'ai mp le nom de la super véto femme de la clinique Caducée
Oui les frais véto pas toujours évident a assumer,j'en sais quelque chose et te réclamer une consult alors que ta pauvre puce était décédée ça par contre c'est honteux (et je reste polie )

a l'aide [60081]

pikapu

Voir son profil

Petit Cobaye
69 messages postés

Posté le : 02/01/2013 à 10:34 (Lu 2678 fois)

merci pour le mp je te tiens au courant....

a l'aide [60083]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 02/01/2013 à 13:36 (Lu 2672 fois)

Citation : pikapu
merci pour le mp je te tiens au courant....

De rien,ok

a l'aide [60086]

pikapu

Voir son profil

Petit Cobaye
69 messages postés

Posté le : 02/01/2013 à 13:49 (Lu 2671 fois)

640 g ce matin:-)

a l'aide [60088]

laurence

Voir son profil

Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 02/01/2013 à 15:38 (Lu 2669 fois)

Je crois que ça peut attendre pour le véto... les variations sont pas terribles et c'est comme pour nous, d'une journée à l'autre...
Tu t'es renseignée pour l'autre loulou que t'a trouvé Kris ?

a l'aide [60090]

pikapu

Voir son profil

Petit Cobaye
69 messages postés

Posté le : 02/01/2013 à 17:13 (Lu 2668 fois)

j'ai rendez vous samedi matin:-)
mais ce n'est pas son poids qui m'inkiete ca fait deux fois que je trouve des traces de sang avec de l'urine. tres leger et puis quand elle a fait pipi sur moi y avais rien mais bon... peut etre des petits calculs qui partent tout seuls? je prefere etre rassurée la dessus au cas ou ce serait important. Jsuis une stressee je sais mais bon jvai pas changer a 31 ans....
pour le chon que m'avait indiqué Kris je ne sais pas s'il est castré. Je me suis renseignee sur le site mais il a changer d'asso, j'ai posé la question mais pas de réponse...

a l'aide [60094]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 02/01/2013 à 20:41 (Lu 2664 fois)

Bonne nouvelle pour le poids le sang dans l'urine sûre que c'est pas bon,soit cystite,kyste ovarien,tumeur de l'utérus .... mais je dis pas ça pour t'inquiéter ma Lilou a saigné à 2 reprises le mois dernier et rien de visible à la radio et écho,donc s'il y a un souci c'est peut être pas encore au stade très avancé.
Courage et j'attends les news avec impatience.

Pour Rocky,la nouvelle asso va sans doute te répondre bientôt et au pire tu les relance

a l'aide [60096]

pikapu

Voir son profil

Petit Cobaye
69 messages postés

Posté le : 02/01/2013 à 20:57 (Lu 2662 fois)

oui:-) le poids je relativise car j'aouve qu'aujourd'hui je n'ai pas pu la gaver autant de fois que voulu...donc a mon avis demain matin j'ai vu qu'elle avait moins manger du coup cet am...le point + est qu'elle a quand meme plus d'appetit pour ses légumes mais toujours pas pour les granules... je reprend le boulot demain je v voir si mon homme speut lui donner deux trois seringues de CC dans la journée... ca va etre dur lol deja qu'il voulait pas que je retourne chez le veto mais bon il se doutait bien que j'allais y aller c'est qu'il me connait quand meme

a l'aide [60116]

pikapu

Voir son profil

Petit Cobaye
69 messages postés

Posté le : 03/01/2013 à 21:07 (Lu 2655 fois)

660g ce soir! elle a du pas mal mangé car elle n' a pas été gavée de 8h a 19h! et ce matin elle faisait 640 g. elle avait envie de jouer elle fasait des bon qd je l'ai sortie. g hate de lui retrouver une partenaire de jeu....

a l'aide [60121]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 03/01/2013 à 22:04 (Lu 7 fois)

Ta puce doit manger pas mal de foin C'est bien elle remonte la pente.

a l'aide [60129]

laurence

Voir son profil

Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 04/01/2013 à 09:24 (Lu 2 fois)

Pas de doute, elle mange en cachette !!!!

a l'aide [60130]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 04/01/2013 à 09:26 (Lu 1 fois)

super la coquine!!

a l'aide [60132]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 04/01/2013 à 09:34 (Lu 2647 fois)

ah! bonnes nouvelles!

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye