index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-16] >>

Nougat est malade [50245]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 23/01/2011 à 19:16 (Lu 2014 fois)

décidemment.... Vivement mercredi !

Tu crois que tu sauras retourner chez le véto sans te perdre, Catherine ?!
Gratouilles à ta puce et bisous à toi !!!

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Nougat est malade [50254]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 23/01/2011 à 20:07 (Lu 2010 fois)

A défaut de me perdre j'irais direction Marseille non!!
Sinon mon GPS mon mari l'a réparé hi hi!!
donc oui je vous donne des nouvelles car je pense qu'il a pas eu assez d'antibio vue que le doc c'est trompé dans la dose

----------
Edité le 23/01/2011 à 20:11 par catherine

Nougat est malade [50258]

Invité(e)

Posté le : 23/01/2011 à 20:16 (Lu 2005 fois)

Citation : catherine
donc oui je vous donne des nouvelles car je pense qu'il a pas eu assez d'antibio vue que le doc c'est trompé dans la dose

----------

Super le véto!!! remarque vaut mieux qu'il se soit trompé dans ce sent que d'en avoir donné trop, là il serait mort peut-être

Nougat est malade [50266]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 23/01/2011 à 20:58 (Lu 1998 fois)

----------

Préviens moi si je dois pousser les murs (trop fort ton mari, Catherine )

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Nougat est malade [50278]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 24/01/2011 à 07:42 (Lu 1993 fois)

Quand je parle de dose c'est sur le nombre de jour sinon la dose est bonne... ce matin il chipote la nourriture

Nougat est malade [50281]

Invité(e)

Posté le : 24/01/2011 à 09:25 (Lu 1989 fois)

Quand je parle de dose c'est sur le nombre de jour sinon la dose est bonne... ce matin il chipote la nourriture

ah ça c'est moin grave...
surveille, s'il ne mange pas trop...

Nougat est malade [50348]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 26/01/2011 à 07:06 (Lu 1976 fois)

Nougat recommence il refuse la nourriture (le vert)???

Nougat est malade [50349]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 26/01/2011 à 08:56 (Lu 1974 fois)

???? Heureusement que tu as rendez vous cet après-m', Catherine ! Comment est son ventre ? Il mange quand même le foin au moins ?

Edelweiss & Sandy

Nougat est malade [50351]

Invité(e)

Posté le : 26/01/2011 à 09:33 (Lu 1973 fois)

mince alors!!!!!!!!!!!!!
il ne mange plus les légumes ? si oui, il se peut que ce soit les dents alors, le véto t'a dit que tout allait bien de ce côté là ? et le foin il le mange ?

Nougat est malade [50368]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 26/01/2011 à 13:26 (Lu 1970 fois)

alors ????

Edelweiss & Sandy

Nougat est malade [50374]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 26/01/2011 à 16:48 (Lu 1965 fois)

le foin il mange..
visite ce matin alors il l'a remis sous antibio 10j , la première prescription était pas complète du a l'erreur du doc
un anti mycosique !
il cherche mais ne sait pas!!
dans 10 a 15j cela doit être réglé...
endoscopie en prévision c'est le seul moyen de voir pourquoi il tousse a la voix rauque..
sinon pour info Nougat n'est pas gros 300g en moins le met en danger donc le régime pour lui bof!
pour l'instant ce n'est pas d'actualité

Nougat est malade [50377]

laurence

Voir son profil

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 26/01/2011 à 20:33 (Lu 1962 fois)

Oui, tu as raison pour le régime, chaque chose en son temps. Il a besoin de toutes ses forces pour le moment...

Nougat est malade [50378]

Invité(e)

Posté le : 26/01/2011 à 20:34 (Lu 1961 fois)

j'espère que ça va aller!!!!

Nougat est malade [50380]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 26/01/2011 à 20:38 (Lu 1960 fois)

Espérons que l'antibio sera bénéfique définitivement !

Edelweiss & Sandy

Nougat est malade [50387]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 27/01/2011 à 06:25 (Lu 1954 fois)

il ne mange pas de verdure un peu de foin, par rapport a l'autre jour je trouve que c'est pas top il veut des calins il ne réclame pas!!
j'ai besoin d'aide pour le gavage la dose , combien par jour
et pour la seringue j'ai essayé et c'est trop épais..
il pése 1400kg le véto est fermé aujourd'hui.

Nougat est malade [50388]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 27/01/2011 à 09:24 (Lu 1952 fois)

Personnellement, je n'ai jamais réussit à gaver avec la dilution indiquée. Je dilue pratiquement quatre fois plus.
L'inconvénient, c'est qu'il faut du coup donner 4 fois plus de seringues par contre.

La dose par jour est indiquée sur le paquet, c'est la quantité de poudre à donner qui importe (pas le volume puisque le volume dépend de ta dilution)

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Nougat est malade [50389]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 27/01/2011 à 09:48 (Lu 1948 fois)

Catherine a-t-elle vraiment besoin de donner à Nougat les 3 cs de CC vu que Nougat mange quand même son foin ? En l'état actuel des choses, je préconiserai plutôt de lui en donner qu'une cs dans la matinée et éventuellement une autre le soir car malgré tout il mange de lui même...

Edelweiss & Sandy

Nougat est malade [50393]

Invité(e)

Posté le : 27/01/2011 à 10:33 (Lu 1944 fois)

Citation : edelweiss
Catherine a-t-elle vraiment besoin de donner à Nougat les 3 cs de CC vu que Nougat mange quand même son foin ? En l'état actuel des choses, je préconiserai plutôt de lui en donner qu'une cs dans la matinée et éventuellement une autre le soir car malgré tout il mange de lui même...

mon véto m'avait dit que l'un n'empêchait pas l'autre, même si elle lui donne du critical, ça ne lui coupera pas l'appétit, en fait ce sont eux qui se dosent...
quand Chococo mange davantage de lui-même, il prend moins de critical et je ne le force pas.

Nougat est malade [50394]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 27/01/2011 à 10:41 (Lu 1942 fois)

mangé une feuille de blette et une d'épinard et le reste de m
es plantations... j'ai pas mal de crotte la depuis ce matin
il mangeotte son foin!
je pense attendre pour le gavage demain j'appelle le véto pour savoir la marche a suivre si cela va pas!

Nougat est malade [50396]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 27/01/2011 à 10:49 (Lu 4513 fois)

Je me demande vraiment s'il ne te fait pas des caprices....

Edelweiss & Sandy

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-16] >>

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye