index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4

Malocclusion pour Akira [45079]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 07/09/2010 à 09:34 (Lu 4361 fois)

quand je disais se remettre tout de suite ou rapidement, je parlais de l'appétit, pas de la guérison totale.

Après le limage, et sous anti-douleur, en général, ils remangent plutôt rapidement par eux-même, sauf s'il reste un souci.
Dans tous les témoignages que j'ai pu lire, ça s'est confirmé.

--------------------------------
Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Malocclusion pour Akira [45086]

Invité(e)

Posté le : 07/09/2010 à 10:11 (Lu 4350 fois)

Citation : Admin
quand je disais se remettre tout de suite ou rapidement, je parlais de l'appétit, pas de la guérison totale.

Après le limage, et sous anti-douleur, en général, ils remangent plutôt rapidement par eux-même, sauf s'il reste un souci.
Dans tous les témoignages que j'ai pu lire, ça s'est confirmé.

Ahhhh ça m'étonnait aussi, quelle imbécile je fais....

Malocclusion pour Akira [45093]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 07/09/2010 à 10:25 (Lu 14 fois)

C'est fou comme on réagit au quart de tour quand ça nous rappelle de mauvais souvenirs, n'est ce pas Cathy

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Malocclusion pour Akira [45113]

Invité(e)

Posté le : 07/09/2010 à 12:53 (Lu 9 fois)

Citation : edelweiss
C'est fou comme on réagit au quart de tour quand ça nous rappelle de mauvais souvenirs, n'est ce pas Cathy

ouiii c'est un peu ça!!!!!!!!!!

Malocclusion pour Akira [45159]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 07/09/2010 à 18:07 (Lu 4327 fois)

Citation : Icarina
Citation : westie92
Icarina, je n'avais pas besoin de le "gaver" (j'ai un petit peu de mal avec ce mot) mais juste de le nourrir à la seringue vu qu'il prenait de lui même. On va me dire c'est la même chose mais pour moi non, il n'était pas contraint, il prenait de lui même. et c'est ça justement qui est déprimant car il acceptait de se faire nourrir, je trouvais ça encourageant ... 4/5 fois par jours suivant les quantités qu'il ingérait. Merci à toi pour ton soutien
.

Mon cochon d'inde Chococo a toujours bu à la serringue de lui-même, je ne l'ai jamais forcé, et pourtant je parle de "gavage" parce que c'est le nom que l'on a donné au fait de nourir un animal qui ne mange plus de lui même, moi non plus je ne l'ai jamais forcé.

Mes 18 ci que je gavais au crital care prenaient très bien à la seringue, je n'ai jamais forcé, j'en avais une ou deux au début qui mangeait à la cuillère mais j'appelais cela du gavage.

Pages:  << 1 2 3 4

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye