index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Edel' et son bidou [38359]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 12/02/2010 à 13:57 (Lu 3336 fois)

J'ai oublié de vérifier sur la facture, j'essaierai d'y penser ce soir Et oui, il me semble qu'il avait les yeux bleus mais j'avoue que je stressais tellement pour Edel' que je serais capable de le croiser dans la rue en me disant que je le connais mais d'où ???

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Edel' et son bidou [38361]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 12/02/2010 à 14:03 (Lu 3333 fois)

J'oubliais de vous dire la réintroduction des extrus est passée comme une lettre à la poste, et elle en redemande quand la gamelle est vide, quelle goinfre !

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Edel' et son bidou [38362]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 12/02/2010 à 14:05 (Lu 3332 fois)

cool, c'est déjà une bonne chose!!

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Edel' et son bidou [38366]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 12/02/2010 à 14:45 (Lu 3332 fois)

C'est bien ça, la petite reprend doucement, mais surement du poil de la bête, je croise les doigts pour que cela continu... gratouilles à ta belle

Edel' et son bidou [38368]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 12/02/2010 à 17:59 (Lu 3330 fois)

je suis attentivementà l'histoire de cette puce, je suis contente qu'elle aille mieux.
En ce qui concerne les pétoux, les petits ont bien des gazs.. j'ai demandé a mon véto, j'avais lue le contraire et mon Nougat fait des pets parfois surtout quant il dort sur moi et qui sente pas très bon mais bon normal cela sent jamais la rose!
lui confirme, par contre il arrive que certain évacue pas ou en ayant trop cela remonte aux organes au risque d'éclatement. C'est pourquoi il faut toujours surveiller les ventre de nos petits.
Caresse a ta belle

Edel' et son bidou [38373]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 13/02/2010 à 11:13 (Lu 3324 fois)

Merci Catherine, Merci les filles !!!

Je confirme Carpette, c'est Aurélien qui a vu ma puce en consult' et que j'ai eu au tél par la suite.

Mais j'hallucine quand même avec Edel', depuis qu'elle a été malade elle est devenue plus caline et plus en recherche "humaine" : elle chouine si on passe devant sa cage et qu'on ne lui fait pas une gratouille, et quand vient l'heure de manger - généralement c'est également l'heure de faire sa litière - elle nous monte dessus à la recherche d'endives (c'est Papa chon qui les lui donne quand il est là et comme je lui pose les feuilles d'endive sur le ventre -ce dernier étant avachi dans le lit devant la télé - la miss lui saute sur la poitrine pour aller prendre son dû directement à la source, Papa chon étant trop long )

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [38379]

Justine

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
67 messages postés

Posté le : 13/02/2010 à 12:10 (Lu 3322 fois)

Ceux sont de bonnes nouvelles !
J'espère que cela va continuer ! Ta puce a l'air d'être un sacré numéro !

Edel' et son bidou [38381]

Jessi

Voir son profil

Gourou Cobaye
765 messages postés

Posté le : 13/02/2010 à 12:21 (Lu 3307 fois)

Contente pour ta puce!
Et souvent avec les soins ils se rapprochent j'ai eu le cas avec Capucine et une de mes lapins aussi.

Edel' et son bidou [38382]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 13/02/2010 à 15:24 (Lu 3305 fois)

Je te le confirme Justine, c'est un sacré numéro ! Mon premier chon n'était pas du tout comme ça

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [38393]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 14/02/2010 à 11:17 (Lu 3300 fois)

Mon Nougat aussi est devenu très câlin depuis son mal en urinant, d'ailleurs quand il fait une série de crottes le soir lors de sa promenade sur son grand tapis il se précipite dans mes bras on dirait qu'il se rappelle de la douleur qu'il avait eu avant, je pense que sa le rassure.

Edel' et son bidou [38413]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 15/02/2010 à 07:29 (Lu 3295 fois)

Heureuse de lire que notre petite Edel' va bien, fais-lui de gros poutous pour moi

Edel' et son bidou [38422]

laurence

Voir son profil

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 15/02/2010 à 09:53 (Lu 3292 fois)

Contente que tout rentre dans l'ordre

Edel' et son bidou [38428]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 15/02/2010 à 13:05 (Lu 3282 fois)

Merci les filles ! Je transmets à ma précieuse vos gratouilles, caresses, bisous et vos mots gentils

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [38503]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 20/02/2010 à 14:28 (Lu 3156 fois)

921 g, c'est le poids d'Edel' depuis 3 jours ! Soulagée !!!

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [38506]

carpette

Voir son profil  Son site web : http://patchmania.skyrock.com/

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 21/02/2010 à 07:19 (Lu 3150 fois)

Tant mieux si elle a bien repris

Le meilleur anti-stress n'est pas le chocolat mais plutot regarder une petite troupe de chons batifoler dans leur enclos...éssayez,ça marche!

Edel' et son bidou [38510]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 21/02/2010 à 11:54 (Lu 3147 fois)

Super! bonnes nouvelles!

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Edel' et son bidou [38513]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 21/02/2010 à 12:00 (Lu 3145 fois)

Merci pour elle les filles !!!

Edelweiss & Sandy

Edel' et son bidou [38514]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 21/02/2010 à 12:22 (Lu 3144 fois)

Contente que la Miss aille mieux

Edel' et son bidou [38540]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 22/02/2010 à 05:29 (Lu 3138 fois)

Chic! Notre petite Edel' est sur le bon chemin, plein de gratouilles pour elle

Edel' et son bidou [38543]

carpette

Voir son profil  Son site web : http://patchmania.skyrock.com/

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 22/02/2010 à 07:04 (Lu 3137 fois)

Tu as essauyé les graines?

Elle les mange?

Le meilleur anti-stress n'est pas le chocolat mais plutot regarder une petite troupe de chons batifoler dans leur enclos...éssayez,ça marche!

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye