index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum La vie du Site
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2

Une bonne surprise ce matin! [31117]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 02/10/2009 à 15:17 (Lu 2374 fois)

Désolée d'arriver après la guerre... Je suis contente du choix retenu, j'avoue que j'aime bien cette asso qui semble avoir la même vision que le fofo

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Une bonne surprise ce matin! [31136]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 02/10/2009 à 16:36 (Lu 2623 fois)

Sûr que le Bazar fait parti d'un des meilleurs en france,là dessus aucun doute après moi perso j'essaie souvent de trouver des petits assos ou refuges" isolés"qui ne reçoivent que peu ou pas du tout d'aide car pratiquement inconnus ...........faut-t'il encore les connaître

Citation : Phorea
Je vous rejoins à mon tour en tant que membre du Bazar :)
Pas de cochon d'inde à l'heure actuelle à la maison mais je connais déjà quelques unes d'entre vous, Icarina pour Chonchon, Pascalou pour notre rendez-vous à la gare, Moussak et Pinky du Bazar.
Un grand merci à vous :)

Bienvenue à toi Phorea je pense que beaucoup de personnes te connaissent de rescue et si tu es LA Marine a laquelle je pense c'est que le monde des chons est effectivement très petit

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Une bonne surprise ce matin! [31152]

Phorea

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
10 messages postés

Posté le : 02/10/2009 à 18:52 (Lu 2370 fois)

Mon petit nom c'est Sandrine :)
Je suis la responsable des gardes du Bazar et accessoirement j'habite à Nice d'où le covoiturage des vaccins pour Pascalou :)

Une bonne surprise ce matin! [31156]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 02/10/2009 à 19:04 (Lu 2368 fois)

C'est Sandrine que j'ai vu à la gare de Montpellier, comme tu disais qu'on s'était vu à la gare, j'ai cru que tu étais Marine.
Encore merci pour les vaccins et les autres produits, hélas j'ai eu un autre décès.

Une bonne surprise ce matin! [31159]

Phorea

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
10 messages postés

Posté le : 02/10/2009 à 20:06 (Lu 2365 fois)

Je comprends ta douleur, quand on s'est vues à la gare je venais également de perdre la lapine que j'avais en famille d'accueil pour l'association, Civette, d'une pancréatite ... dur :(
Courage pense à tes titis encore là ^^

Une bonne surprise ce matin! [31160]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 02/10/2009 à 20:10 (Lu 2621 fois)

Citation : KRIS
Sûr que le Bazar fait parti d'un des meilleurs en france,là dessus aucun doute après moi perso j'essaie souvent de trouver des petits assos ou refuges" isolés"qui ne reçoivent que peu ou pas du tout d'aide car pratiquement inconnus ...........faut-t'il encore les connaître

ben oui mais moi je connais que les gros, comme tout le monde

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Une bonne surprise ce matin! [31162]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 02/10/2009 à 20:31 (Lu 2362 fois)

Citation : Phorea
Je comprends ta douleur, quand on s'est vues à la gare je venais également de perdre la lapine que j'avais en famille d'accueil pour l'association, Civette, d'une pancréatite ... dur :(
Courage pense à tes titis encore là ^^

Je comprends pour la lapinette, Civette, c'est si dur de les perdre mais j'en ai perdu sept, sept fois plus dur je trouve...
Il m'en reste douze et je me suis reprises pour elles que j'aime
Je te remercie pour ce co-voiturage vaccins, je refais le rappel mardi avec l'aide de mon fils il va tenir les cochons, la dernière fois, je l'ai fait seule et dure de tenir des chons qui hurlent et qui bougent comme des dingues !

Une bonne surprise ce matin! [31204]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 04/10/2009 à 15:14 (Lu 2350 fois)

Une bonne surprise en entrainant une autre, Cobaye Aventure et le Bazar des Nacs sont maintenant partenaires! ^^

On ne sait pas encore bien comment ça va se définir, mais ça fait drôlement plaisir!

Je vais le mettre sur le site (je sais pas encore trop de quelle façon), et le site sera membre de l'assoc

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Une bonne surprise ce matin! [31208]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 04/10/2009 à 16:30 (Lu 2349 fois)

En effet ça fait plaisir et un grand honneur pour nous comme pour eux non je plaisante,c'est toujours gratifiant de pouvoir allier des objectifs communs surtout en matière de sauvetage et défense animale

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Une bonne surprise ce matin! [31296]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 06/10/2009 à 00:25 (Lu 2343 fois)

Heureuse de lire ça ! J'aime bien ce site
En venant moins souvent j'ai lu que des bonnes nouvelles, ça vaut peut être la peine de se priver (par obligation, j'en conviens)

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Une bonne surprise ce matin! [43467]

ginane

Voir son profil  MSN Messenger : si vous voulez le savoir dite moi le

ginane

Activité : 2 / 5
Maitre Cobaye
377 messages postés

Posté le : 01/08/2010 à 19:08 (Lu 1782 fois)

oh comme c'est merveilleux et adorable moi aussi je vous fais confiances

jojo , je t'aime

Une bonne surprise ce matin!

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 03/08/2010 à 05:22 (Lu 1775 fois)

wow cest super ce que tu as fait, tu as un très bon coeur Admin et cest très aprécier pour eux merci

Pages:  << 1 2

Retourner sur le forum La vie du Site

Forum La vie du Site
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye